(ESTIM) XBOX 360 ROD
+5
rocky007
buble54
arcadia77
perfectneo
toma
9 participants
Page 1 sur 1
(ESTIM) XBOX 360 ROD
Salut tout le monde,
J'ai un pack xbox 360 20go mais avec rod (la technique de la serviette marche mais bon...), elle est en boite avec cable sd, transfo, une manette sans fil, micro et toute les docs.
PAS DE DISQUE DUR
ça vaut combien please?
J'ai un pack xbox 360 20go mais avec rod (la technique de la serviette marche mais bon...), elle est en boite avec cable sd, transfo, une manette sans fil, micro et toute les docs.
PAS DE DISQUE DUR
ça vaut combien please?
toma- Patient incurable
Re: (ESTIM) XBOX 360 ROD
gribouille24 a écrit:Pas grand chose
Merci ça fait bien avancer les choses :)
toma- Patient incurable
Invité- Invité
c'est quoi la technique de la serviette?
perfectneo- Docteur agrégé **
tu prend ta console R.O.D, tu l'enroule dans une serviette de bain bien épaisse, tu alumes ta console genre 25mn pour la faire chauffée, aprés 25 bonnes mn tu la met off-tension, tu la debarrasse de la serviette et quand tu la ralumme, ho miracle ça re-fonctionne... enfin pas toujours, mais moi a 90% du temps ça marche.perfectneo a écrit:c'est quoi la technique de la serviette?
arcadia77- Patient contaminé
20 euros le prix de la manette moi on m en a donné une et bientôt une deuxième
buble54- Patient incurable
Je ne connaissais pas, merci pour l'info ^^
perfectneo- Docteur agrégé **
tu fournis la serviette avec ?
rocky007- Interne
arcadia77 a écrit:tu prend ta console R.O.D, tu l'enroule dans une serviette de bain bien épaisse, tu alumes ta console genre 25mn pour la faire chauffée, aprés 25 bonnes mn tu la met off-tension, tu la debarrasse de la serviette et quand tu la ralumme, ho miracle ça re-fonctionne... enfin pas toujours, mais moi a 90% du temps ça marche.perfectneo a écrit:c'est quoi la technique de la serviette?
Azerty0210 a écrit:arcadia77 a écrit:tu prend ta console R.O.D, tu l'enroule dans une serviette de bain bien épaisse, tu alumes ta console genre 25mn pour la faire chauffée, aprés 25 bonnes mn tu la met off-tension, tu la debarrasse de la serviette et quand tu la ralumme, ho miracle ça re-fonctionne... enfin pas toujours, mais moi a 90% du temps ça marche.perfectneo a écrit:c'est quoi la technique de la serviette?
Et ouais la premiere fois qu'on m'en à parlé j'ai pleurer de rire pendant une heure, t'imagines le geek qui à trouvé la combine :lol:
Sinon personne pour une petite estime avant vente please???
toma- Patient incurable
https://www.gamopat-forum.com/t29201-reparer-xbox-360-avec-erreur-e74perfectneo a écrit:c'est quoi la technique de la serviette?
Chrysaor- Docteur agrégé **
Technique de la serviette fonctionne 3 jours.
Après il y a la technique du four (sans al coque bien sur) ou le décapeur thermique, ou si on a le matos de pro désoudé et rebillé les pros.
Car c'est ça le problème, les pros ce désoude ou c'est la ram qui se désoude et op ROD.
Donc ton pack, 20€ elle est HS depuis quand?
Après il y a la technique du four (sans al coque bien sur) ou le décapeur thermique, ou si on a le matos de pro désoudé et rebillé les pros.
Car c'est ça le problème, les pros ce désoude ou c'est la ram qui se désoude et op ROD.
Joris73- Docteur *
en été, tu peux aussi tenter la méthode du barbecue...
rocky007- Interne
Joris73 a écrit:Technique de la serviette fonctionne 3 jours.
Depuis septembre, j'en ai racheté une direct.
Du cou elle est à l'abandon dans mon placard.
ça vaut pas plus de 20?
toma- Patient incurable
Non :lol:
Joris73- Docteur *
Répare la toi même, tu as 90 % de chance facile de la refaire fonctionner correctement avec la technique du four !
Tu démonte tout, tu fais préchauufer ton four à fond pendant 10 minutes, tu mets la carte mère et la mémoire vive, tu cuits le tout pendant 3 minutes et tu la laisse refroidir pendant 10 minutes après l'avoir sortie ( faut pas la toucher quand elle est en refroidissement ).
J'ai fait comme ça sur pas mal de matos, ça marche bien !
Au moins tu seras à plus de 20 !
Tu démonte tout, tu fais préchauufer ton four à fond pendant 10 minutes, tu mets la carte mère et la mémoire vive, tu cuits le tout pendant 3 minutes et tu la laisse refroidir pendant 10 minutes après l'avoir sortie ( faut pas la toucher quand elle est en refroidissement ).
Invité- Invité
Faut aussi changer la pate thermique, mais le décapeur thermique c'est mieux que le Four, mais il faut connaitre le code d'erreur avant.
Joris73- Docteur *
chavi-dragon a écrit:Répare la toi même, tu as 90 % de chance facile de la refaire fonctionner correctement avec la technique du four !
HS : y aurait pas moyen de modifier le post de gribouille afin que la vidéo ne démarre pas toute seule à chaque fois qu'on arrive sur la page ?
Mais siii (enfin, encore que, le côté culte commence à me saoûler grave depuis quelques années, mais c'est un autre débat). C'est juste que c'est un autoplay, et donc la vidéo démarre dès qu'on arrive sur le topic.
J'ai pas quoté ton message pour voir les balises, mais peut-être pourrais-tu essayer de mettre la vidéo en spoiler. Ca devrait suffire, je pense.
J'ai pas quoté ton message pour voir les balises, mais peut-être pourrais-tu essayer de mettre la vidéo en spoiler. Ca devrait suffire, je pense.
Page 1 sur 1