bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour a tous,déjà 30 ans de jeux video derrière moi , je crois bien que je suis resté sur le bon vieux temps de la supernes et de la megadrive,la ou les jeux débordaient de créativité(c'est que mon avis) et j'ai toujours un petit faible pour la cbs colecovision (chère console de mon enfance)sinon les bonnes vieilles machines d'arcade des années 80 me font toujours rêver.J'ai pas mal de jeux supernes a vendre pour les amateurs ,mais je suis avant tout venu sur ce forum pour échanger des idées .
matos possédé:PS3 320 GO + une dizaine de jeux
XBOX360 kinnect + 5 jeux.
5 game cube dont 3 packs complets avec pas mal de jeux.
2 packs supernes complets avec une centaine de jeux environ la plupart complet.
1 cbs,1mattel intellevision,megadrive............1 flipper haunted house(fonctionnel)etc......bref pas mal de placards remplis!!!!!
matos possédé:PS3 320 GO + une dizaine de jeux
XBOX360 kinnect + 5 jeux.
5 game cube dont 3 packs complets avec pas mal de jeux.
2 packs supernes complets avec une centaine de jeux environ la plupart complet.
1 cbs,1mattel intellevision,megadrive............1 flipper haunted house(fonctionnel)etc......bref pas mal de placards remplis!!!!!
Invité- Invité
Re: bonjour
Salut et bienvenue :)
Je te rejoins complètement sur la créativité du oldies et nous sommes nombreux à avoir le même avis que le tiens ici. Penses à nous faire des photos de ta collection quand tu pourras. Je zieuterais ton topic de vente au cas où aussi.
J'espère que tu te plairas sur Gamopat.
Je te rejoins complètement sur la créativité du oldies et nous sommes nombreux à avoir le même avis que le tiens ici. Penses à nous faire des photos de ta collection quand tu pourras. Je zieuterais ton topic de vente au cas où aussi.
J'espère que tu te plairas sur Gamopat.
PrimeviL- Infirmier
bienvenue a toi
bomberman17- Patient contaminé
Salut et bienvenue
Haunted House, c'est bien ce flipper avec 3 niveaux ? Si c'est le cas, il m'a fait rêver, c'était la première fois que j'en voyais un avec en plus une ambiance énorme (enfin dans mon souvenir) 8)
Haunted House, c'est bien ce flipper avec 3 niveaux ? Si c'est le cas, il m'a fait rêver, c'était la première fois que j'en voyais un avec en plus une ambiance énorme (enfin dans mon souvenir) 8)
Matsu- Patient en incubation
Bienvenue à toi l'ancien
ryo sakazaki- Infirmier
Matsu a écrit:Salut et bienvenue
salut oui absolument c'est celui a 3 étages avec la musique lancinante genre vampire.Il est bien fatigué mais fonctionne encore
Invité- Invité
Page 1 sur 1