[ESTIM] Consoles NEC
4 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Consoles NEC
Bonjour,
Je vais avoir à vendre :
- Coregrafx modifié RGB avec cable par otaku's store, transfo MD1 et manette Sodipad
- Turbografx PAL complète avec blazing lazers
Merci de me donner vos estimation ?
Je vais avoir à vendre :
- Coregrafx modifié RGB avec cable par otaku's store, transfo MD1 et manette Sodipad
- Turbografx PAL complète avec blazing lazers
Merci de me donner vos estimation ?
Fix69- Patient contaminé
Re: [ESTIM] Consoles NEC
40-50€ pour la core avec câble. C'est pas du câble Sodipeng ça perd de la valeur, pour la manette c'est pas du nec ça perd aussi de la valeur.
Turbografx PAL avec Blazing Lazers 30-40€ max. Cette console est moche, tourne en 50Hz, n'accepte pas les jeux japonais sans un adaptateur devenu introuvable (jeux jap qui sont plus simples à trouver et surtout (bcp) moins chers que leur équivalent U.S.) Vendue neuve par Moeroshop à 70€. De plus personne n'en veut pour les raisons citées plus haut.
Turbografx PAL avec Blazing Lazers 30-40€ max. Cette console est moche, tourne en 50Hz, n'accepte pas les jeux japonais sans un adaptateur devenu introuvable (jeux jap qui sont plus simples à trouver et surtout (bcp) moins chers que leur équivalent U.S.) Vendue neuve par Moeroshop à 70€. De plus personne n'en veut pour les raisons citées plus haut.
Syd2091- Patient contaminé
moero la vends tjrs 40 la turbo si tu passe pas leboncoin par exemple
donc occaz je dirais 30
donc occaz je dirais 30
samlepirate- Patient incurable
De toute façon, cette console est moche ! Elle ne sert à rien, elle tourne en 50Hz, et l'adaptateur pour les jeux JAP coûte un rein. A voir pour la collection et encore ...
bof, moi perso je regrettes d'avoir vendu la mienne car pour 15 euros tu la modd en 60hz et à toi les Neutopia !
Syd2091 a écrit:, et l'adaptateur pour les jeux JAP coûte un rein.
35e chez moero, donc option sur l'un de tes rein avec à la clé une juteuse marge sur le marché noir pour bibi
neoc3po- Infirmier
a pu chez moero ! et c’était un des rares en Europe a en avoir encore donc bon ... faut faire une modif avec switch jap/us au pire
samlepirate a écrit:a pu chez moero ! et c’était un des rares en Europe a en avoir encore donc bon ... faut faire une modif avec switch jap/us au pire
a nan merde j'en voulais un, j'ai betement trop attendu... fait chier
neoc3po- Infirmier
C'est malin, ça fait juste un bail qu'il en a plus ... Mais bon, comme d'hab avec ce site :lol: Ça parle, ça parle ...
Merci beaucu. Vu les prix je garde tout et espère trouver un suoer cdrom 2.
Fix69- Patient contaminé
Si maintenant t'achètes des consoles pour te faire de la thune et pas jouer avec, tu vas être déçu ! Surtout une turbografx UK 50hz.
Non je te rassure je n'achète rien pour faire du fric, vraiment pas.
En fait j'ai pris lors de la promo de noël chez moero une turbografx attiré par le prix.
Déçu par le 50 hz j'ai commandé suite au conseil du forum une coregrafx chez yamato que j'ai fait modifié chez otaku en RGB. Je revends donc ma turbografx.
Ensuite je me suis mis en quête d'un super cdrom 2 pour ma coregrafx, cela étant difficile à trouver (plus qu'un duo/R/RX) et que en import les frais de port d'un cdrom 2 sont 2x plus cher qu'une duo, je me demande si je ne vais pas vendre ma coregrafx pour prendre une duo.
Je te rassure ce n'est vraiment pas pour faire du fric mais vraiment pour jouer.
En fait j'ai pris lors de la promo de noël chez moero une turbografx attiré par le prix.
Déçu par le 50 hz j'ai commandé suite au conseil du forum une coregrafx chez yamato que j'ai fait modifié chez otaku en RGB. Je revends donc ma turbografx.
Ensuite je me suis mis en quête d'un super cdrom 2 pour ma coregrafx, cela étant difficile à trouver (plus qu'un duo/R/RX) et que en import les frais de port d'un cdrom 2 sont 2x plus cher qu'une duo, je me demande si je ne vais pas vendre ma coregrafx pour prendre une duo.
Je te rassure ce n'est vraiment pas pour faire du fric mais vraiment pour jouer.
Fix69- Patient contaminé
Ouais mais en tous cas, t'aurais pu prendre la DUO bien avant, ça t'aurait évité de dépenser autant d'argent.