SOLDES????
+12
to8d
BoumChaKal
lord_british
68000
trisebdo
Gamrod
tristesir
Dragon Knight
Miqualke
SxT
grand_barbare
drfloyd
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SOLDES????
Pour en revenir aux Soldes...
Je sais pas si c'était des soldes ou si c'est le prix standard, mais chez Toy's R US, j'ai trouvé un pack avec deux mini-manettes GC BigBen et une carte mémoire 4Mo pour 14,95€... ça vaut le coup non ?
Y'avait aussi des câbles péritel (SCART) GC à 1,99€ (quand on sait que le câble officiel Nintendo était vendu 19,99€ la rangée d'à côté).
Qu'est-ce que vous en dîtes ? J'ai trouvé ça pas mal, maintenant, c'est ptet normal...
Je sais pas si c'était des soldes ou si c'est le prix standard, mais chez Toy's R US, j'ai trouvé un pack avec deux mini-manettes GC BigBen et une carte mémoire 4Mo pour 14,95€... ça vaut le coup non ?
Y'avait aussi des câbles péritel (SCART) GC à 1,99€ (quand on sait que le câble officiel Nintendo était vendu 19,99€ la rangée d'à côté).
Qu'est-ce que vous en dîtes ? J'ai trouvé ça pas mal, maintenant, c'est ptet normal...
FiFA1- Interne
Re: SOLDES????
Bah perso j'ai pas essayer mais c'est moche par contre mis a part les graphismes affreux et carré le jeux ne pert pas de son mordant et est beaucoup plus axé combat que les autres et de plus c'est une aventure unique.grand_barbare a écrit:oui j'aurais bien essayé le elder scrolls mais le peu que j'ai vu m'a fait froid dans le dos. :no
Dragon Knight- Docteur *
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3