Echange, Pack Game Gear
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
Echange, Pack Game Gear
Salut à tous,
J'échange mon Pack Game Gear comprenant:
- Une Game Gear, tres bon état coque non raillé, ecran peut railluré, son OK, Luminositée tres bonne.
- Une saccoche officiel " Sega Game Gear"
- Un adaptateur secteur + chargeur officiel
- 6 jeux: Columns, James Bond 007, Indiana Jones en loose (mais avec leurs protection en plastique) Shinobi, Ecco, Sonic 2en1 avec la notice et boite plastique (sans boite carton).
Autre photo sur demande (et de meilleur qualitée):
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
J'echange le tout contre des jeux Master System (Seulement des jeux complet, boite + notice + la petite attache au dessu de la boite) : mes envies, Master of darkness, sonic 1,2 et Chaos, Strider 1 et 2 puis ce que vous voulez bien me proposer en jeux (neo geo, Snes, saturn, Megadrive, PCE).... Bonne journée les loulous
J'échange mon Pack Game Gear comprenant:
- Une Game Gear, tres bon état coque non raillé, ecran peut railluré, son OK, Luminositée tres bonne.
- Une saccoche officiel " Sega Game Gear"
- Un adaptateur secteur + chargeur officiel
- 6 jeux: Columns, James Bond 007, Indiana Jones en loose (mais avec leurs protection en plastique) Shinobi, Ecco, Sonic 2en1 avec la notice et boite plastique (sans boite carton).
Autre photo sur demande (et de meilleur qualitée):
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
J'echange le tout contre des jeux Master System (Seulement des jeux complet, boite + notice + la petite attache au dessu de la boite) : mes envies, Master of darkness, sonic 1,2 et Chaos, Strider 1 et 2 puis ce que vous voulez bien me proposer en jeux (neo geo, Snes, saturn, Megadrive, PCE).... Bonne journée les loulous
kanut- Patient contaminé
Re: Echange, Pack Game Gear
tu as la boite carton du pack ?
Redg- Patient contaminé
kanut- Patient contaminé
Re: Echange, Pack Game Gear
C'est malheureusement la seule chose qui m'intéressait
Redg- Patient contaminé