[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.
+2
ryo sakazaki
segaddict
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.
Salut à vous, voilà mes recherche AES, je suis pas pressé, mais s'il y a des affaires à faire sur le forum je tacherai de les saisir... 8)
Donc je cherche quasiment tout type de jeux sauf les:
-Hors de prix.
-Les VS Fighting.
-Les sport aussi je pense, foot c'est clair que c'est non :!:
Il faut qu'ils soient en Jap, au pire US.
Je préférerai du complet, mais suivant le tarif (intéressant) je pourrai acheter en loose.
-Hors de prix.
-Les VS Fighting.
Je préférerai du complet, mais suivant le tarif (intéressant) je pourrai acheter en loose.
Invité- Invité
Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.
Ben je te conseille de recup last resort et View Point qui sont d' excellent shmup et trouvable au allentours de 120 e Et qui les valent emplement sinon alpha mission 2 est trouvable pour 30 euros est pas mal... Sinon je te conseille quand même vraiment KoF 98 qui est vraiment génial, surtout si tu as des amis! Et en ju de sport football frenzy est un jeu de foot americiain qui reste très sympas!
Sinon désole pour les fautes mais ce putan I touch en fait qu a sa tete
Sinon désole pour les fautes mais ce putan I touch en fait qu a sa tete
segaddict- Interne
OK merci Sega t'en est où avec tes envie de 3DO+SFII X :
Invité- Invité
Il y aussi Andros Dunos en US il ai beaucoup moins cher que le version Jap
En Us il doit tourner dans les 60 a 80 euros.
En Us il doit tourner dans les 60 a 80 euros.
ryo sakazaki- Infirmier
Je sais que tu as mis que les jeux de sport n'etaient pas dans ta recherche mais au cas ou.
J'ai un Baseball Star 2 en JAP.
Et je vais regarder si j'ai d'autres AES de dispo.
J'ai un Baseball Star 2 en JAP.
Et je vais regarder si j'ai d'autres AES de dispo.
ryo sakazaki- Infirmier
Merci Ryo :) oui regarde et dis moi.
http://www.emunova.net/veda/test/2535.htm le test de Andros Dunos
Emunova et un peut dur avec les Beat Them All AES je trouve bon nombre de test que j'ai lu hier on une note entre 5 et 6 /10.
http://www.emunova.net/veda/test/2535.htm le test de Andros Dunos
Emunova et un peut dur avec les Beat Them All AES je trouve bon nombre de test que j'ai lu hier on une note entre 5 et 6 /10.
Invité- Invité
ben y'a peu de BTem interessant sur aes
segaddict- Interne
segaddict a écrit:ben y'a peu de BTem interessant sur aes
Ils sont ou alors, sur MVS :
Invité- Invité
ben tres honnetement un bon BTEm sur NG j'en connais pas...
segaddict- Interne
je connais pas alors je veux bien te croire, mais cela m'étonne, même moyen ils enterrent ceux sur PCI, MD, SFC et autres 32 bit :
Invité- Invité
nan, un Final fight ou un SOR3 c'est vraiment le top; apres les burning fight et autres, pas terrible mais les metal slug sont d'enfer et valent n'importe quel titre (meme si c'est du run an gun) sinon tu as le site neo geo fan ou le truc de tibe83 ou ca test pas mal les jeux
segaddict- Interne
OK je suis en train de lire leurs tests.
Invité- Invité
Tu as aussi le site de Tarma membre de neogeofans, bonne lecture.
http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/tests.htm
http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/tests.htm
seb46- Patient contaminé
Merci beaucoup Seb ce site est fort sympathique
Invité- Invité
si tu a pris une aes et que tu n aime pas les VS fighting tu t est sans doute tromper de console...
Invité- Invité
Tant que ca : il ya bien une (petite) dizaine de jeux allant du bon à l'incontournable en dehors des VS Battle
Invité- Invité
oui bien sur de tres bon jeu mais tu va vite etre limité c est plutot ca que je veux dire
quand tu aura acheter les shoot accessible et les quelques jeux de plateformes pas trop chere non plus(genre les metal slug faut etre motivé deja) t aura vite fait le tour je pense
apres je sais que j aurais ete capable de l acheter juste pour last resort perso mais bon ca reste pour moi quand meme une machine pour la baston
quand tu aura acheter les shoot accessible et les quelques jeux de plateformes pas trop chere non plus(genre les metal slug faut etre motivé deja) t aura vite fait le tour je pense
apres je sais que j aurais ete capable de l acheter juste pour last resort perso mais bon ca reste pour moi quand meme une machine pour la baston
Invité- Invité
Je suis il est vrais pas plus brancher que ça VS, mais j'en prendrai certains (au meilleur prix), pour le reste j'ai quelques idées de jeux à acheter, ça n'est pas de tout manière une console pour faire une collection quantitative.
Je suis en plein "boom arcade", et je comprend pas car c'est une première pour moi, étant un rôliste de base...
Je suis en plein "boom arcade", et je comprend pas car c'est une première pour moi, étant un rôliste de base...
Invité- Invité
Shenmue III a écrit:Je suis il est vrais pas plus brancher que ça VS, mais j'en prendrai certains (au meilleur prix), pour le reste j'ai quelques idées de jeux à acheter, ça n'est pas de tout manière une console pour faire une collection quantitative.
si tu veux te payer les gros titres genre metal slug /blazing star / pulstar et tout ceux qui sont bien chere tu peu peu etre reflechir a un adaptateur MVS si en plus la colection ne t interesse pas forcement LE MVS est abordable
(ou alors il t aurais peut etre fallu un slot MVS consolisé des le depart)
en tout cas ca me fait plaisir de voir des gens ce mettre a l arcade
Invité- Invité
SnKazz a écrit:Shenmue III a écrit:Je suis il est vrais pas plus brancher que ça VS, mais j'en prendrai certains (au meilleur prix), pour le reste j'ai quelques idées de jeux à acheter, ça n'est pas de tout manière une console pour faire une collection quantitative.
si tu veux te payer les gros titres genre metal slug /blazing star / pulstar et tout ceux qui sont bien chere tu peu peu etre reflechir a un adaptateur MVS si en plus la colection ne t interesse pas forcement LE MVS est abordable
(ou alors il t aurais peut etre fallu un slot MVS consolisé des le depart)
en tout cas ca me fait plaisir de voir des gens ce mettre a l arcade
Je suis preneur de liens/infos/tutos ect à ce sujet, ça sera certes pas pour de suite, mais figure toi que jy pense de un petit moment 8)
Invité- Invité
tu veut quoi comme infos? tu veut en consoliser un?
Invité- Invité
Un slot 2 (70/80€) + plus un supergun du type VOGATEK MK (30€) coût total 100/110€ et à toi les joies des jeux neogeo à moindre coups
L'avantage du slot 2 c'est qu'il a 2 ports manettes + 1 port carte mémoire + 2 prises casque.
L'avantage du slot 2 c'est qu'il a 2 ports manettes + 1 port carte mémoire + 2 prises casque.
seb46- Patient contaminé
seb46 a écrit:Un slot 2 (70/80€) + plus un supergun du type VOGATEK MK (30€) coût total 100/110€ et à toi les joies des jeux neogeo à moindre coups
Exact c'est le meilleur compromis car effectivement y a deja les ports manettes et la carte memoire.
Et tu peux y mettre 2 cartouches directement (genre tu laisse tout le temps une 120 in 1 et tu mets un MVS sur l'autre, c'est pratique).
En plus il a une petite gueule sympa je trouve.
Et bien consolisé ca fais quasi console sur le meuble TV.
ryo sakazaki- Infirmier
je suis dans le meme cas que toi shenmue j'ai acheter une ng aes pour ses beat them hall j'attend dalleur mutation nation et robo army en jap
DDragnotti- Patient incurable
il y a aussi de bons jeux de sport arcade pas trop chere sur neo geo (les super sidekicks, super league bowling, les baseball stars, dunk dream, football frenzy, trash rally...) et si tu n'es pas trop fan de jeu de sport c'est tout autre sur neo geo car c'est du sport arcade.
Invité- Invité
En bon Beat them all il y a aussi sengoku 1 2 3 qui sont excellents...
Odmius- Patient incurable
citylab2 a écrit:il y a aussi de bons jeux de sport arcade pas trop chere sur neo geo (les super sidekicks, super league bowling, les baseball stars, dunk dream, football frenzy, trash rally...) et si tu n'es pas trop fan de jeu de sport c'est tout autre sur neo geo car c'est du sport arcade.
Il a marqué qu'il ne voulait pas de jeux de sport
Shenmue III a écrit:Salut à vous, voilà mes recherche AES, je suis pas pressé, mais s'il y a des affaires à faire sur le forum je tacherai de les saisir... 8)
-Hors de prix.
-Les VS Fighting.
ryo sakazaki- Infirmier
seb46 a écrit:Un slot 2 (70/80€) + plus un supergun du type VOGATEK MK (30€) coût total 100/110€ et à toi les joies des jeux neogeo à moindre coups
Intéressant, faut faire ça sois même ou on l'achète (où) :
Après on joue avec des cartouche MVS, ou c'est encore autre chose :
Invité- Invité
DDragnotti a écrit:je suis dans le meme cas que toi shenmue j'ai acheter une ng aes pour ses beat them hall j'attend dalleur mutation nation et robo army en jap
Tu va te régaler je pense
Odmius a écrit:En bon Beat them all il y a aussi sengoku 1 2 3 qui sont excellents...
Oui c'est noté
@ryo sakazaki je t'ai MP hier, tu me diras ce qu'il en est
Invité- Invité
J'avoue la neogeo n'est pas top niveau beat em all poutant il y a une exception .Pour moi le seul vraiment bon beat em all sur neogeo est sengoku 3, sengoku 2 est bien aussi mais a trés mal vielli je trouve. Sengoku 3 est une bombe niveau hits . Si t'as un bon pote pour y jouer c'est nikel, mon pote avec qui je jouais souvent à se jeu préférer jouer à sengoku 3 qu'a métal slug...lol
https://www.youtube.com/watch?v=3PLYe3axdIU
Sinon contrairement à ce que cette video peut laisser penser le jeu est loin d'être facile à finir
Niveau cote il a tendance a se vendre trés cher en jap (sengoku densho 2001) et en US son prix est plus bas et trés variable car il commence à devenir rare, je l'avais acheter à 130 euros en 2005 mais j'ai l'impression que sa cote est bien monté depuis.
https://www.youtube.com/watch?v=3PLYe3axdIU
Sinon contrairement à ce que cette video peut laisser penser le jeu est loin d'être facile à finir
Niveau cote il a tendance a se vendre trés cher en jap (sengoku densho 2001) et en US son prix est plus bas et trés variable car il commence à devenir rare, je l'avais acheter à 130 euros en 2005 mais j'ai l'impression que sa cote est bien monté depuis.
gerard7209- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2