GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Nintendo PowerGlove neuf et complet

+5
Chrysaor
perfectneo
paint-roller
breizhban
Bender_37
9 participants

[ESTIM] Nintendo PowerGlove neuf et complet Empty [ESTIM] Nintendo PowerGlove neuf et complet

Message par Bender_37 Ven 7 Jan 2011 - 0:00

besoin d'un estimation pour ca

- Power glove (complet en boite et notice) Neuf, juste ouvert
- Game Genie
- NES Advantage (complet en boite et notice)
Bender_37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Nintendo PowerGlove neuf et complet Empty Re: [ESTIM] Nintendo PowerGlove neuf et complet

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 0:18

50-60 euro pour le Power Glove en mode Gamopat je dirais, 70-80 voir plus sur Ebay.
Après je suis pas sur du tout. Mais ce serait mon prix de vente.

EDIT: je viens de regarder un peu, y'en à quand même un en boite (bien pérave) qui est parti à 160 roros sur Ebay.
Invité
Invité

[ESTIM] Nintendo PowerGlove neuf et complet Empty Re: [ESTIM] Nintendo PowerGlove neuf et complet

Message par Bender_37 Ven 7 Jan 2011 - 14:43

merci pour l'info

je ne trouve nul part d'info de prix, ton estim me semble fortement en dessous vu la rareté du bien et sa qualité neuve
Bender_37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 15:00

abuse XD Vu l'etat je dirai minimum 220-250 euros sur forum... Après qui sait, peut etre ++++++++++++++++++++++++++++++++++

Belle piece en tous cas!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 15:06

Bender_37 a écrit:merci pour l'info

je ne trouve nul part d'info de prix, ton estim me semble fortement en dessous vu la rareté du bien et sa qualité neuve

Ouais peut être. c'est une pièce rare, mais est-elle vraiment recherchée? Est-ce qu'un gamopat serait prêt à mettre plus de 100 euro dedans?
C'est les questions à ce poser avec ce genre de choses.
En tout les cas l'estimation de 220-250 euro forum me parait (contrairement à mon estimation) bien grande.

Fais peut être un mix des deux!
Invité
Invité

Message par breizhban Ven 7 Jan 2011 - 15:13

je dirais environ 100 euros
breizhban
breizhban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 226

Message par paint-roller Ven 7 Jan 2011 - 15:17

La photo ne s'affiche pas chez moi, pour le Power Glove (version jap) partait encore pour en dessous de 100€ neuf sous blister sur Ebay GB il y a quelques temps (j'en ai vu). Actuellement on est dans les 130€ en achat immédiat pour un neuf sous blister, mais personne n'achète, donc faut viser moins haut..
Il ne faut pas trop se fier à 1 unique enchère, honnêtement ça vaut pas 160€, le mec qui a mis ce prix est fou, surtout pour une version avec une boite en mauvais état.
Perso j'estime dans les 100€ pour le forum, après ça peut partir un peu plus, suffit de tomber sur le mec qui le veut au bon moment.

paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 15:19

Sans photo, dur d'estimer, j'en ait vu parti entre 120 et 150euros comme neuf, j'avais vendu le mien sur le oueb tranquilou a 80euros en boite assez pérave et notice.

Pense a mon Mp Wink
Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 15:46

Est-ce que ça a un prix, seulement, le Power Glove?
Invité
Invité

Message par perfectneo Ven 7 Jan 2011 - 17:52

KEN a écrit:abuse XD Vu l'etat je dirai minimum 220-250 euros sur forum... Après qui sait, peut etre ++++++++++++++++++++++++++++++++++

Belle piece en tous cas!

urgence urgence urgence
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956

Message par Chrysaor Ven 7 Jan 2011 - 17:54

La camisole, la camisole... [ESTIM] Nintendo PowerGlove neuf et complet 97220
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 18:01

C'est toujours ce problème de la différenciation entre le prix réel et celui que certains sont prêts à mettre.
Le delta, hélas, est immense.
Invité
Invité

Message par keneda' Ven 7 Jan 2011 - 18:03

"I love the PowerGlove.
It's so bad."

hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Message par perfectneo Ven 7 Jan 2011 - 18:39

Pwaa keneda!!! J'avais oublié ce film, je l'avais loué quand j'étais gosse, j'étais trop fan! L'histoire d'un championnat de Mario ou je ne sais plus quoi, le p'tit doit défier le grand qui le dgoute parce qu'il a trouzmille jeux, ultra kitsh il me semble ^^.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956

Message par keneda' Ven 7 Jan 2011 - 18:48

Kitsch oui, mais dans the Wizard, il y :

Lucas !!!!