HYPERKIN RETRON 3
+16
superchinois
Le Roi Du Gouter
GR
injection18
PrimeviL
Chrysaor
Bubar
Sake C. Buenos
milo54
keneda'
karbone
aircast
gluttony
ryo sakazaki
eleventwelve
samlepirate
20 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: HYPERKIN RETRON 3
Je crois oui je verifierai ce soir
effectivement je crous qu'il y a un tout petit peu de l'ecran qui sort mais rien de grave
effectivement je crous qu'il y a un tout petit peu de l'ecran qui sort mais rien de grave
je ne suis pas fan de ce type de matos, je préfère de loin avoir le matos original ...
Invité- Invité
je reviens un peu tard sur ce topic, en ce qui concerne la compatibilité des jeux pal, des mauvaises surprises ou pas ??
mecri
mecri
J'en ai pas vraiment eu a part les memes soucis que tu as sur une super famicom avec jeux pal
genre le clignotement sur mario kart
mais j'ai pas testé beaucoup de jeux
genre le clignotement sur mario kart
mais j'ai pas testé beaucoup de jeux
patator a écrit:je reviens un peu tard sur ce topic, en ce qui concerne la compatibilité des jeux pal, des mauvaises surprises ou pas ??
mecri
Beaucoup de jeux MD liserai bleu ou konami ne passent pas.
Aucun soucis pour les jeux NES.
Pour Snes aucne idée. (j'ai quasi que du Jap ou US)
Invité- Invité
le liserai bleu vient pas du fait que tu as un ecran plat ? (cathodique ou pas d'ailleurs) je dis ca car j'ai chercher la tv cathodique qui ne le fait pas et ça ne court pas les rues ... avec une console originale.
Parcontre que tous les jeux passe pas en megadrive c'est peut etre a cause du 60 htz sur les jeux pal, j'ai switché 2 megadrive et a ma grande surprise sonic 3 ne passe pas au demarrage 60htz et y'en a d'autres... (je suis obligé de switcher pendant le jeu)
Parcontre que tous les jeux passe pas en megadrive c'est peut etre a cause du 60 htz sur les jeux pal, j'ai switché 2 megadrive et a ma grande surprise sonic 3 ne passe pas au demarrage 60htz et y'en a d'autres... (je suis obligé de switcher pendant le jeu)
Non, liserai bleu dans le sens "jeux megadrive récents qui ont un liserai bleu sur leur boite":
Certain jeux ne passent pas, c'est normal: Il sont "region-locked", d'où le switch à chaud.
Certain jeux ne passent pas, c'est normal: Il sont "region-locked", d'où le switch à chaud.
Invité- Invité
on peut la trouver en Chine ?
est-ce qu'elle est Made in China ?
est-ce qu'elle est Made in China ?
Stahn- Patient en incubation
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6