[Source NoFrag]2010: un an de FPS
3 participants
Page 1 sur 1
Poyop, je vous invite à vous plonger dans le petit bilan de l'année 2010 pour les FPS sur PC..
Extraits :
Extraits :
Les meilleurs FPS de l’année
..
Metro 2033 :
Un FPS couloir/scripts de plus... mais aussi une grosse ambiance, un univers original et des sensations uniques. Metro 2033 est loin d’être parfait, mais il est unique.
Battlefield: Bad Company 2 :
Un solo sans grand intérêt mais un multi très solide : en attendant Battlefield 3, BFBC2 (et son DLC Vietnam) est le FPS multi de l’année.
Amnesia: The Dark Descent :
Amnesia n’est pas strictement un FPS, il faudrait plutôt parler de cauchemar en vue subjective. C’est en tout cas la meilleure expérience de jeu de l’année, et la plus terrifiante aussi.
iwillbeback- Interne
Re: [Source NoFrag]2010: un an de FPS
Je suis entièrement avec lui pour Metro 2033 et Battlefield BC 2 (et pour STALKER j'y ai pas encore jouer, mais je n'en doute pas).
J'ai lus tout les "un an de FPS" (histoire de me remettre dans l'ambiance ), et j'aime bien ce site car ils reconnaissent les jeux à leur juste valeurs, et ne mettent pas "meilleur jeu de l'année" modern warfare 2, car c'est une simple suite (par exemple).
J'ai lus tout les "un an de FPS" (histoire de me remettre dans l'ambiance ), et j'aime bien ce site car ils reconnaissent les jeux à leur juste valeurs, et ne mettent pas "meilleur jeu de l'année" modern warfare 2, car c'est une simple suite (par exemple).
Sympathique ce tableau de stats !
Le FPS parait le genre le plus prolifique sur PC mais peut-être pas en terme qualitatif selon NoFrag.
Ce n'est pas grave pour ceux qui font du multi, tu peux éparpiller ça sur l'année avec peu de titres; mais ceux qui font uniquement du solo, 4 jeux excellents c'est pas suffisant...
Le FPS parait le genre le plus prolifique sur PC mais peut-être pas en terme qualitatif selon NoFrag.
Ce n'est pas grave pour ceux qui font du multi, tu peux éparpiller ça sur l'année avec peu de titres; mais ceux qui font uniquement du solo, 4 jeux excellents c'est pas suffisant...
oiseau de proie- Guéri miraculeux
wé ben on a pas les memes gouts les gô de nofrag et moi .. anyway , c'est pas grave ils écrivent ce qu'ils veulent ...
Invité- Invité