La facination pour les jeux dit " de merde "
+11
CTJ
Fanfan La Ray-Ban
superchinois
PrimeviL
samlepirate
kanut
bobi
Raoh
barbarian_bros
Cervantes
CymRu
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La facination pour les jeux dit " de merde "
Oui oui je sais. Et il à raison, sérieux rien que le premier niveau te met en dépression avec ces cons de petits truc bleu qui essaye de te butter avec de l'eau sale!
Invité- Invité
Au moins pour l'adaptation de Terminator 3, ils ont étaient fidels au film
kanut- Patient contaminé
Legacer a écrit:Oui oui je sais. Et il à raison, sérieux rien que le premier niveau te met en dépression avec ces cons de petits truc bleu qui essaye de te butter avec de l'eau sale!
Comme tous les jeux "Infogrames" de l'époque...
Invité- Invité
Je compte bien m'offrir ceux sur MD d'ailleurs!
Invité- Invité
Legacer a écrit:Je compte bien m'offrir ceux sur MD d'ailleurs!
Ca me fait penser au jeu "Les Schtroumpfs autour du monde"... Le niveau sous-marin où il faut nourrir les gros poissons en faisant en sorte de guider les petits vers eux... QUELLE MERDE CE NIVEAU !!!
Puis "Spirou" aussi avec le niveau de la boutique !!! Je ne comprenais pas que pour éviter la boule de bowling, il fallait se jeter à terre au bon moment ( en même temps coller un trou dans un cube que l'on voit en 2D... Il faut le savoir ). Idem pour le niveau de la jungle... C'est marqué nulle part qu'il faut se baisser pour déposer à un endroit précisément une invention de Champignac...
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Legacer a écrit:Je compte bien m'offrir ceux sur MD d'ailleurs!
Ca me fait penser au jeu "Les Schtroumpfs autour du monde"... Le niveau sous-marin où il faut nourrir les gros poissons en faisant en sorte de guider les petits vers eux... QUELLE MERDE CE NIVEAU !!!
Puis "Spirou" aussi avec le niveau de la boutique !!! Je ne comprenais pas que pour éviter la boule de bowling, il fallait se jeter à terre au bon moment ( en même temps coller un trou dans un cube que l'on voit en 2D... Il faut le savoir ). Idem pour le niveau de la jungle... C'est marqué nulle part qu'il faut se baisser pour déposer à un endroit précisément une invention de Champignac...
Chuuuuuut je l'ai celui-la!! Ne spoil pas! J'y ai jamais joué!
Invité- Invité
Legacer a écrit:En même temps c'est un jeu tiré d'un film ... et en plus d'un Terminator, fallait pas s'attendre à grand chose :p
Les Terminator sont de bons films ... surtout le 2 !
Cervantes- Interne
Legacer a écrit:En même temps c'est un jeu tiré d'un film ... et en plus d'un Terminator, fallait pas s'attendre à grand chose :p
La licence terminator est géniale ! J'adore les films ! Des jeux de malades auraient pu en être tirés ...
CTJ- Infirmier
Terminator et T2:Judgement Day sont géniaux, ok, mais T3 est une daube immonde uniquement là pour presser la licence (comme Batman forever...) et T4 je l'ai pas vraiment regardé, vu à la TV mais je jouais sur l'ordi en même temps tellement ça m'a passionné.CTJ a écrit:La licence terminator est géniale ! J'adore les films ! Des jeux de malades auraient pu en être tirés ...
Et y'a au moins un bon jeu : T2-the Arcade Game, (en version arcade uniquement, faut les UZIs à retour de force pour vraiment apprécier)... c'est qu'un jeu de tir au flingue, mais quelle intensité!
barbarian_bros- Docteur *
CTJ a écrit:Legacer a écrit:En même temps c'est un jeu tiré d'un film ... et en plus d'un Terminator, fallait pas s'attendre à grand chose :p
La licence terminator est géniale ! J'adore les films ! Des jeux de malades auraient pu en être tirés ...
surtout le dernier jeu (le shoot a la 3eme) aurait pu être terrible...
Invité- Invité
Cervantes a écrit:Legacer a écrit:En même temps c'est un jeu tiré d'un film ... et en plus d'un Terminator, fallait pas s'attendre à grand chose :p
Les Terminator sont de bons films ... surtout le 2 !
Je corrige :
Les Terminator sont de bons films ... jusqu'au 2 !
New_Paradigm- Infirmier
Vous en pensez quoi de DRIV3R ? Moi j'ai aimé...
Pyramid-Roug- Patient en incubation
Il y avait aussi Bad Dudes vs. DragonNinja sur NES. PoUaRk!
Pyramid-Roug- Patient en incubation
et blast corp sur n64
je l'aime tellement il est merdique
je l'aime tellement il est merdique
DRX1- Guéri miraculeux
blast corp il était quand même original je trouve, suffisamment pour ne pas être considéré comme " de merde " ^^
CymRu si tu n'as pas Driver 3 je te le conseille, c'est un bon jeu de merde, on dirait GTA au début sauf que la bagnole du perso a dû être sabotée tellement elle part en couille, et quand le perso en sort pour une phase de gunfight il marche en crabe comme s'il avait ch... dans son froc
ça m'a fait marrer du le coup mais en fait ce jeu est juste énervant à cause de la maniabilité excécrable
ça m'a fait marrer du le coup mais en fait ce jeu est juste énervant à cause de la maniabilité excécrable
Otakumaster- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2