GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Menu de Noel de BigB (et bien sur le Votre !!!)

+6
canada411
Alex Rogan
Sake C. Buenos
ixindamix
leZone
segaddict
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Menu de Noel de BigB (et bien sur le Votre !!!) - Page 2 Empty Re: Menu de Noel de BigB (et bien sur le Votre !!!)

Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 12:00

ca sent bon la Provence Razz

Mais quel taf ... tu vay passer les trois jours Wink

Moi tout est pret lô Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Menu de Noel de BigB (et bien sur le Votre !!!) - Page 2 Empty Re: Menu de Noel de BigB (et bien sur le Votre !!!)

Message par totene Ven 24 Déc 2010 - 12:11

non ca va vite , ces mon metier Very Happy
les fumaisons sonts faite pour les magrets depuis le debut du mois , les saumons depuis ce we,j'ais fait les terines de foie gras mercredi et la terine de noel aussi , reste que les plats de dernieres minutes a faire mais ca ces pas un soucis
bon! chause serieuse ! je vais decendre a la cave choisir ce qui aroseras tout cela , la y a du boulot pour ce decidé , j'ais trop de choix Very Happy
bonne fêtes a tous
totene
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394

Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 12:34

ca fait combien en collissimo pours des restes dans un tupperware big? Mr. Green
Invité
Invité

Message par gesundheit Sam 25 Déc 2010 - 8:53

gribouille24 a écrit:pour moi en entrée

Resident evil 4 sur Gamecube acompagnée d'un pot Agendaz vanille noix de pecan cramelisée

en plat de rersitance

Alien vs predator extinction sur ¨PS2

en dessert

Pokemon siler ou hearvest moon iles seraines sur DS

Et a minuit j'attend au pied de la cheminée comme tous les ans coquin

Excellent :)

Ceci dit je ne savais pas qu'il y avait de tels cuistots sur le forum (notamment BigB, qui conseille en vin, en trucs, en bidules) tandis que nous, gamopats incultes et pourceaux, nous contentons de manger grassement et de gueuler pour les cadeaux.
gesundheit
gesundheit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135

Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 12:00

BigB a écrit:(il est de coutume de bien manger en pologne, donc cela ne ressemble plus a un repas en trois / quatre actes , mais plutot a une table royale au moyen age 😉 )

T'es polonais ou tu as des origines polonaises ???

Moi pour ce noël c'est :

Un chapon ( coq castré, pour ceux qui ne savent pas ) servi avec des figues, et une omellette norvégienne en dessert.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 12:27

chavi-dragon a écrit:
BigB a écrit:(il est de coutume de bien manger en pologne, donc cela ne ressemble plus a un repas en trois / quatre actes , mais plutot a une table royale au moyen age 😉 )

T'es polonais ou tu as des origines polonaises ???

Moi pour ce noël c'est :

Un chapon ( coq castré, pour ceux qui ne savent pas ) servi avec des figues, et une omellette norvégienne en dessert.

et tu sais la difference entre une poule et un chapon ?

Spoiler:

Dernière édition par gribouille24 le Sam 25 Déc 2010 - 13:00, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 12:37

sympa le chapon ... nous finalement on va manger vers 16-17h ... put-1 , je viens de me lever dwarf couché hier (tout a l'heure quoi) a 5h40 drunken
Invité
Invité

Message par segaddict Dim 26 Déc 2010 - 4:43

je crois qu'on peut relancer le topic pour la boustiffaille du nouvel an qui est chez moi, la pire de toute!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 9:14

segaddict a écrit:je crois qu'on peut relancer le topic pour la boustiffaille du nouvel an qui est chez moi, la pire de toute!

+1 , renome le titre du topic BigB cyclops
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2