GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ?

+102
Dagnirendae
salocin
Vzurkr
sick'
Reyn
Albibak
LiquiD-GaminG
xorion3
muse69
oOSphaXOo
Romain Good
TheoSaeba
crams
Dr.Panda
Vectrix
genius60
Remar McAnus
rugalwave
philip_mortimer
alphee25
Z80012
jimpqfly
toma
antoniomontana71
slugman
AndrewC128 (Xorion)
Jakan
Sigmax
Ataré
cyph
ankhar
philip
Leha
shoot-the-balance
kosmos
kenshiraoh
koilop
VGC1612
Agathon
zoe
KJBi
Snafu
zadig
Ulmeyda
inomua
okashii
XorionII
axbattler
sagara-kun
Loïc
jaymz456
NinjaStorm_banni
T_chan
bricedenice18
onizukakun
TataChantal2012
pckid
NecTaMère
Kriiis
kakugo
kindersurprise
kikinini
karbone
Futari
cabou
segagateux
ZE NEO GEEK
Canard78
xorion banni
michael77
zpeakabonk
castor
Azerty0210
kawickboy
shaq_31
Jon
DePouLe02
caaen
zongo
n0name0
PtitJc
skool213
djbra
razorbaxx
zouzzz
delanume
otakyoon
maxtoshi
Jorgio
ryo sakazaki
erikrom2
marani
acid-cry
Odmius
harOo
fx
Raoh
jeje92
Cervantes
Alex Rogan
drfloyd
Chrysaor
106 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ? - Page 2 Empty Re: Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ?

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 10:17

Raoh a écrit: Mais si le jeu s'avère très bon, il vaudra ses 35 euros, clairement.

Le probleme avec ce type de jeu (edition en nombre limité) c'est qu'apres les precommandes , y'en aura pu ... et ca en vaudra 100 boules .. What the fuck ?!?
je sais que c'est un petit paris sur l'avenir , au pire on a perdu 35 € , mais si c'est top, ben il nous restera soit d'allonger le biffeton soit pleurer ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ? - Page 2 Empty Re: Qui a commandé Sturmwind sur Dreamcast ?

Message par Raoh Ven 7 Jan 2011 - 10:32

Bah je préfère pas acheter à l'aveuglette. Et puis si le jeu se vend bien à mon avis le type le rééditera Wink

(le jeu est sorti? Car on trouve vraiment aucun test, même sur les sites uk/us)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236

Message par Odmius Ven 7 Jan 2011 - 10:33

BigB pas forcement...Par exemple Last hope sur DC et NEO CD.Le jeu n'a pas pris de valeur et beaucoup d'autres homebrew DC sont dans le même cas.Donc pour moi ce n'est pas pressé...Quit à payer 3 4€ de plus si je le veux vraiment quelques mois après sa sortie.
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1669

Message par Chrysaor Ven 7 Jan 2011 - 11:06

BigB a écrit:Le probleme avec ce type de jeu (edition en nombre limité) c'est qu'apres les precommandes , y'en aura pu ... et ca en vaudra 100 boules ..
Si tu prends l'exemple de Border Down ou Under Defeat je ne suis pas loin de partagé cet avis et je préfère investir maintenant plutôt que de me retrouver comme un con plus tard.
On voit bien ce que cela a donné pour Piersolar, il faut savoir prendre des risques et encourager ce genre de projet pour que de nouveaux jeux continuent à voir le jour.
Attendre c'est la solution de facilité, et la facilité paie rarement Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 11:57

Ensuite loin de moi l'idée de "convertir" qqn a acheter les yeux fermés ... chacun est libre , je me mords les doigts avec qqs ratés par le passé , perso, c'est fini d'attendre ...

Surtout vu les daubes par kg sur la next gen Mr. Green

PS.: je rajoute aussi que la precommande , leur permet d'estimer l'interet du jeu et donc une "presse" a un nombre d'exemplaires données ...

Si tout le monde dit , "whaou! genial, j'attendrais que ca sorte" ben le jeu va sortir a 1000 exemplaires et ils referont pas l'expérience ...
Invité
Invité

Message par Raoh Ven 7 Jan 2011 - 12:32

je rajoute aussi que la precommande , leur permet d'estimer l'interet du jeu et donc une "presse" a un nombre d'exemplaires données ...

Ouai enfin là c'est un soft dont on ne sait rien et qui est dev par des inconnus. Faudra pas s'étonner si les préco pleuvent pas (en attendant les tests et les retours bien sur).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par harOo Ven 7 Jan 2011 - 12:48

BigB a écrit:
drfloyd a écrit:c'est toi Mr. Green
ben il pouvait etre mort cette nuit a 1h , la ca marche bien ...

l'un ou l'autre mais aujourd'hui ça marche
harOo
harOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 12:50

Raoh a écrit:
je rajoute aussi que la precommande , leur permet d'estimer l'interet du jeu et donc une "presse" a un nombre d'exemplaires données ...

Ouai enfin là c'est un soft dont on ne sait rien et qui est dev par des inconnus. Faudra pas s'étonner si les préco pleuvent pas (en attendant les tests et les retours bien sur).

genre c'est le serpent qui se mord le mou ...
Si pas de préco => peu d'exemplaires => ceux qui préco pô l'ont dans le baba ..

Si préco => plus d'exemplaire => tlm est content (sauf dans le cas extreme si c'etait vraiment de la daube)
Au vu des videos, ca a l'air quand meme vraiment bien ...
Invité
Invité

Message par Chrysaor Ven 7 Jan 2011 - 13:01

Raoh a écrit:Ouai enfin là c'est un soft dont on ne sait rien et qui est dev par des inconnus. Faudra pas s'étonner si les préco pleuvent pas (en attendant les tests et les retours bien sur).
C'est faux ce que tu dis là, Duranik a déjà développé sur Lynx et Falcon 😉
Faut arrêter de colporter des conneries sous prétexte que tu le commandes pas et se renseigner un peu avant de dire n'importe quoi.
De plus Redpost est quand même un gage de qualité au vu des jeux qu'ils ont déjà publiés.
Si le trailer te donne pas envie, on peut plus rien pour toi, et après ça se dit fan de la Dreamcast...
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Raoh Ven 7 Jan 2011 - 13:40

Chrysaor : Eh mais déstresse mec, pour moi ces devs sont inconnus, je suis pas au courant de ce qu'ils ont développé (là je vois un jeu de caisse style 16bits, mouai), si tu me dis que c'est un gage de qualité, soit.

Moi je suis un fan de Sega oui, et j'adore la Dreamcast, mais c'est pas pour ça que je vais me jeter sur n'importe quoi. Donc ton "et après ça se dit fan" n'a aucun sens. Fan ne veut pas forcément dire pigeon qui avale tout ce qui vient sur des consoles d'une firme.

Ensuite je suis pas un youtube gamers, c'est pas en mattant un trailer tout beau que je vais me dire "olala j'achète", pas la peine de le reposter on a compris.
J'attends des reviews complètes ou d'avoir l'occasion de l'essayer, bien plus sage à mon sens.

Après tu fais ce que tu veux, j'exprime juste mon avis sur la chose que ça te plaise ou non.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 13:49

rush rush rally racing n'est pas non plus inoubliable effectivement , moi je vais peut etre attendre un peu parce que 40€ fdpin ça fait pas donné

surtout que ça reste un cd gravé ! donc on peut pas comparer ça a pier solar , nightmare buster et autres :pirat:

sinon certains ont preco fast striker sur playasia ?
Invité
Invité

Message par acid-cry Ven 7 Jan 2011 - 14:11

Commandé pour ma part (je parle de sturmwind) :)
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499

Message par Chrysaor Ven 7 Jan 2011 - 16:21

Raoh a écrit:Après tu fais ce que tu veux, j'exprime juste mon avis sur la chose que ça te plaise ou non.
Ton avis on l'a tous compris, je vois surtout pas l'intérêt de le rabacher sur 6 posts, c'est un peu limité au bout d'un moment Confused
A la base si tu lis l'intitulé du topic c'est "qui a commandé sturmwind", pas "je l'ai pas commandé et je suis dubitatif".
Le but est de recenser les gamopats qui ont préco donc voilà tu l'as pas commandé très bien, c'est ton choix et je le respecte et peux le comprendre. Mais arrête de nous saouler avec tes craintes et tes avis négatifs ou crée un topic à cet effet.
Au lieu de se réjouir de la sortie de nouveaux jeux, il faut toujours qu'il y en ait qui trouve à redire. Enfin bref.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Chrysaor Ven 7 Jan 2011 - 16:56

Henry Morgan a écrit:sinon certains ont preco fast striker sur playasia ?
Il a l'air sympa mais les manics j'aime moins, j'hésite quand même Mr. Green
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 17:56

c est un jeu qui sort a gros tirage? on a une chance de le chopper a sa sortie si on la pas precommandé vous croyez?
Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 18:44

SnKazz a écrit:c est un jeu qui sort a gros tirage? on a une chance de le chopper a sa sortie si on la pas precommandé vous croyez?
lequel ? sturmwind ?

Je pense que le but de la precomande c'est justement d'envisager le tirage ...
Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 19:41

je pense aussi mais ils ont egalement l'experience de RRRRR (que perso j'ai acheté sur playasia) donc il y a de fortes chances qu'ils en fassent un peu plus , et s'il faut ils feront une nouvelle edition comme pour RRRR
ce n'est qu'un cd gravé alors il n'y a pas vraiment de problème de production
Invité
Invité

Message par marani Ven 7 Jan 2011 - 21:52

Au vu de la video, il a l'air vraiment terrible, je vais le commander c'est certain !
De plus le prix est très abordable, car à l'heure actuelle avec la next gen, t'as même pas une daube à ce tarif là ! :lol:
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855

Message par erikrom2 Ven 7 Jan 2011 - 22:12

pre commande faite
debit paypal fait
cout fdpin 39.25 euro

je vous tiens au courant , mi 2011 ...

je met un billet sur une adaptation sur live arcade xbox apres la dc
le jeux parait trop soigné pour pas etre rentabilisé apres sa sortie et sur un support plus rependu , en le sortant avant sur une niche , les gamers feront le buzz gratos
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3308

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Message par ryo sakazaki Ven 7 Jan 2011 - 22:40

SnKazz a écrit:c est un jeu qui sort a gros tirage? on a une chance de le chopper a sa sortie si on la pas precommandé vous croyez?

De toute façon y aura bien quelqu'un qui en revendra après la sortie a un tarif un peu plus cher histoire de se faire un petit benef.

Des Last Hope sur Dreamcast y en a quand même souvent en vente.

Donc ca devrait se passer de la même manière pour Sturmwind.
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Jorgio Sam 8 Jan 2011 - 6:29

J'ai commandé le mien car il a l air d'etre bien sympa, surtout par rapport a Last hope !
Et puis... il y a le truc d acheter un nouveau (bon) jeu sur ma Dream cherie et c'est priceless quoi Mr. Green
Jorgio
Jorgio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 332

Message par maxtoshi Jeu 13 Jan 2011 - 15:44

Version commandé egalement....

Esperons que le Packaging soit à la hauteur du jeux Wink
maxtoshi
maxtoshi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311

Message par harOo Ven 18 Mar 2011 - 22:45

l'un d'entre vous la reçu?
ça vaut quoi?
harOo
harOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075

Message par erikrom2 Sam 19 Mar 2011 - 9:11

du calme les gars , ils parle d'une sortie courant 2011 , cela ce traduit pour moi a mi a fin 2011

soit pas avant la rentré

ont vous tiens au jus des sa sortie
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3308

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Message par otakyoon Mer 6 Avr 2011 - 17:22

la sortie est prévue fin Q2 2011, donc fin juin.
Je l'ai commandé également... en décembre...
otakyoon
otakyoon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48

http://otaku-dream.over-blog.com/

Message par delanume Mar 19 Avr 2011 - 23:29

Je l'ai commandé aussi.
J'ai été paypal débité

Vous aussi?
delanume
delanume
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459

Message par zouzzz Sam 28 Mai 2011 - 8:48

Salut,

Pour ceux qui sont intéressés une éventuelle commande groupée de ce jeu est en cours, vous trouverez les infos ici : Gx Fofo. Pour le moment l'inscription ne vous engage à rien.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par razorbaxx Sam 28 Mai 2011 - 12:13

salut moi aussi j ai etait debité
mais vous inquiter pas pour la qualité du jeu j ai eu l occasion de tester une demo au retro game day au mois d avril et je peut vous dire que sa claque !!!!!!!!!!! bounce
razorbaxx
razorbaxx
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10

Message par delanume Mar 7 Juin 2011 - 21:50

Et il a été précisé une Date de sortie ?
avant / apres l'été?
delanume
delanume
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459

Message par razorbaxx Lun 20 Juin 2011 - 19:45

non pas eu de date de precisé
razorbaxx
razorbaxx
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10

Message par djbra Lun 20 Juin 2011 - 19:55

Je me tâte a commander franchement, il fait grave envie ce jeu!

EDIT : j'ai craqué, par contre j'ai été débité le jeu est sorti?
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant