GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Final fantasy VI Advance 99 euros fdpin

+13
New_Paradigm
Mordiggian
michael77
superchinois
Deadpool
herzat
kenshiraoh
fx
Chrysaor
Zorro
Thomaba
segaddict
Azerty0210
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[VDS] Final fantasy VI Advance 99 euros fdpin - Page 2 Empty Re: [VDS] Final fantasy VI Advance 99 euros fdpin

Message par Chrysaor Sam 1 Jan 2011 - 14:50

100€ c'est son prix t'as raison salut
T'aurais du en acheter un camion à sa sortie [VDS] Final fantasy VI Advance 99 euros fdpin - Page 2 97220

Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Final fantasy VI Advance 99 euros fdpin - Page 2 Empty Re: [VDS] Final fantasy VI Advance 99 euros fdpin

Message par Deadpool Sam 1 Jan 2011 - 15:05

Je ne prend parti pour personne,
mais Tom fait ce qu'il veut, ensuite on peut lui dire une fois qu'on n'est pas d'accord avec son prix, mais faut pas le harceler non plu !
Bonne année a tous ❤
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558

http://Deadpool.space-blogs.com

Message par kenshiraoh Sam 1 Jan 2011 - 15:44

herzat a écrit:
kenshiraoh a écrit:Je savais pas que cette merde de jeu (dans le sens réédition sur gba) cotait tant, c'est bon à savoir......
Tu as raison de profiter de tous les blaireaux mettant autant dans un FF, après tu avais laissé ton estim combien de temps sur le forum ?

Hum.
Euh je pense que chacun est prêt à mettre ce qu'il veut dans un jeu.
Même si la somme est bien supérieur à ce que ça vaut, c'est surtout à cause de
vendeur proposant des tarifs de ce genre que les prix s'envolent et que ce n'est pas forcément à cause des acheteurs.
Qui sais on retrouvera peut être ce même article à 150 euros sur Ebay d'ici 2 semaines mais traiter les fan de FF de blaireaux est irrespectueux et franchement pas forcément utile (manque d'argument peut-être).

Chrysaor et Herzat :
Il y a beaucoup de provocation dans ce que j'ai écris (EDIT : comme je l'ai indiqué, ce n'est qu'une réédition gba alors juste parce que c'est la première version officielle traduite en FR, ça s'envole ? Vaut mieux s'acheter un cart-mod de Kogami FF6 FR snes !).
J'ai aussi eu la même réaction que vous sur le prix au premier abord (et je souhaitais en faire part sur le topic, mais TOM34 ayant raison sur le fait qu'il met le prix qu'il souhaite, je me suis ravisé).
J'aimerai juste savoir combien de temps il a laissé sa demande d'estim sur le forum (s'il l'a laissé 1 jour, c'est pas très fair-play, s'il l'a laissé plusieurs jours voire 1 semaine et a obtenu 1 ou 2 pauvres estim de membres non "compétents" sur le jeu, la communauté Gamopat ne peut s'en prendre qu'à elle et ne pas venir le faire chier au moment de la vente, c'est tout).

Pour les "blaireaux", oui on peut dire que les fans sont des blaireaux car en réponse à l'argument d'Herzat
herzat a écrit:c'est surtout à cause de
vendeur proposant des tarifs de ce genre que les prix s'envolent et que ce n'est pas forcément à cause des acheteurs.
Je réponds que les fans sont tellement alliénés qu'ils ne se posent même pas la question "suis-je pas un peu bête de mettre 100 euros dans un jeu pas si rare que ça ?" (à moins qu'il le soit vraiment car il est vrai qu'après une première recherche, il n'y en a pas masse sur le net).
A titre d'exemple, je recherche depuis quelques temps déjà un Castlevania SOTN mais je me refuse d'y foutre 50/60 euros alors que ce jeu est très commun (la même pour Suikoden 2 et Tombi notamment).

Alors à moins que je me trompe et que FF6 GBA ait été tiré à 2 000 ex sur le territoire, je maintiens que les mecs qui y mettent ce prix ont leur part de responsabilité, tout ça parce que c'est du saint-graal FF et qu'il y a (beaucoup trop) de power fan de la série voulant acquérir tous les épisodes, au dépend de la raison et du porte-monnaie.

Dernière édition par kenshiraoh le Sam 1 Jan 2011 - 15:55, édité 2 fois
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158

Message par superchinois Sam 1 Jan 2011 - 15:47

Shocked le retour de Deadpool Shocked
cheers
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 15:50

Je respecte Le prix qui est demandé, Mais ce qui me choque c'est qu'il y a d'autres tout aussi bon et plus rare qui se vendent moins cher.

J'espert que tu trouveras a le vendre !
Invité
Invité

Message par michael77 Sam 1 Jan 2011 - 18:34

100 euros c est son prix sous blister quand on prend le temps de bien chercher ....

En tout cas bien joué l enculade, tu commences bien 2011 cheers
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 18:45

Mais tu es beau toi, ou est l'enculade de mettre un jeu sur un forum de vente?
J'ai mis la pression a quelqu'un? raconté des bobards sur l'état? j'ai mis le prix sur ce site de vente le moins élevé en état complet.
Donc ferme là un peu aussi tu seras sympa pour commencer 2011.

Et puis au niveau tarif de vente, a la vue de tes annonces super sympa de chineur non professionnel revendeur, tu ferait mieux de t'abstenir. Mr. Green
Invité
Invité

Message par michael77 Sam 1 Jan 2011 - 18:53

TOM34 a écrit:Mais tu es beau toi, ou est l'enculade de mettre un jeu sur un forum de vente?
J'ai mis la pression a quelqu'un? raconté des bobards sur l'état? j'ai mis le prix sur ce site de vente le moins élevé en état complet.
Donc ferme là un peu aussi tu seras sympa pour commencer 2011.

Et puis au niveau tarif de vente, a la vue de tes annonces super sympa de chineur non professionnel revendeur, tu ferait mieux de t'abstenir. Mr. Green

c est juste un fait point. Arrete de pleurer et faire to chien battu.

Je revends ce qui ne m interesse pas de se que j ai pu chopper pour financer ma collection, j ai rien a cacher donc :lol:

Puis perso je pourrais re vendre 2 fois plus chere sur ebay et autres comme toi et je fais pas. Je fais profiter les gens des fofos ... Donc oui je suis un gros porc
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543

Message par herzat Sam 1 Jan 2011 - 18:55

kenshiraoh a écrit:Je réponds que les fans sont tellement alliénés qu'ils ne se posent même pas la question "suis-je pas un peu bête de mettre 100 euros dans un jeu pas si rare que ça ?" (à moins qu'il le soit vraiment car il est vrai qu'après une première recherche, il n'y en a pas masse sur le net).
A titre d'exemple, je recherche depuis quelques temps déjà un Castlevania SOTN mais je me refuse d'y foutre 50/60 euros alors que ce jeu est très commun (la même pour Suikoden 2 et Tombi notamment).

Alors à moins que je me trompe et que FF6 GBA ait été tiré à 2 000 ex sur le territoire, je maintiens que les mecs qui y mettent ce prix ont leur part de responsabilité, tout ça parce que c'est du saint-graal FF et qu'il y a (beaucoup trop) de power fan de la série voulant acquérir tous les épisodes, au dépend de la raison et du porte-monnaie.

Je vais montrer le problème d'une autre manière.
Tu parles de Suikoden 2, à combien les vendeurs le vende ? 60, 70, 80.
En achat direct il est possible de le voire à des tarifs démentiels.
Quelqu'un qui ne connaît pas le milieu qui à eut le jeu dans le passé et le souhaite à nouveau, il va voir les prix va se dire que c'est chère.
Il va chercher et trouvera des prix toujours aussi chère sur le net ou Paris.
Soit il laisse tomber en se disant que si c'est si chère c'est qu'il doit y avoir une raison soit il banque car il le veux.
Il se sera fait plaisir tout en pensant qu'il a mit le prix minimum.
Ce n'est pas parc-qu'il ne connaît pas le marché qu'il est demeuré. Si collectionner une licence tel que FF les obligent d'y mettre un prix car ils ne trouvent rien d'autre à un coût raisonnable on peu pas leurs jeter la pierre.
Les FF avant c'était une misère en cash maintenant c'est minimum 30 partout ainsi que sur forum, quand tu as pas le choix et que tu ne trouves pas tu vas devoir payer le prix fort.
herzat
herzat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81

Message par Deadpool Sam 1 Jan 2011 - 18:55

Laisse tomber TOM,
Tu as vendu ton jeu c'est le principal, y'aura toujours des rageux !
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558

http://Deadpool.space-blogs.com

Message par Chrysaor Sam 1 Jan 2011 - 18:56

C'est pas question de rageux c'est que Mr nous traite de pleurnichards et bien moi je le traite de voleur.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 19:05

Chrysaor a écrit:C'est pas question de rageux c'est que Mr nous traite de pleurnichards et bien moi je le traite de voleur.

Mais tu es énorme dans tes propos, les insultes ca va un moment,
quand j'ai mis mon annonce, j'ai mis le moins cher en complet dispo sur l'instant sur ebay france, priceminister et leboncoin.
Le jeu est parti en deux jours , vendu 100euors, moins environ 10 euros d'envoi en reco avec assurance, moins 7 euros de comm price.
Donc au final, on tombe a 85euros pour ma poche, prix plus que normal, qui aurait été de même sur gaamopat avec l'envoi et le cadeau des 10euros. Donc au final tu m'insulte pour 10 euros entre TON estim et le reste de la france.

Tes remarques et autres insultes gratuites n'existeraient même pas si tu ne connaissait pas mon emploi...

Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Chrysaor Sam 1 Jan 2011 - 19:07

TOM34 a écrit:vendu a fermer merci! la vente s'est effectuée en 2 jours sur Price pour les ronchons sur le prix.
Je parle de ce post, quel intérêt de venir poster un truc pareil Rolling Eyes
Aucun
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Mordiggian Sam 1 Jan 2011 - 19:15

Bah il a dit que des gens étaient prêts à mettre le prix pour ce jeu.

Voilà.

...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118

Message par kenshiraoh Sam 1 Jan 2011 - 19:34

herzat a écrit:
Quelqu'un qui ne connaît pas le milieu qui à eut le jeu dans le passé et le souhaite à nouveau, il va voir les prix va se dire que c'est chère.
Soit il laisse tomber en se disant que si c'est si chère c'est qu'il doit y avoir une raison soit il banque car il le veux.
Ce n'est pas parc-qu'il ne connaît pas le marché qu'il est demeuré. Si collectionner une licence tel que FF les obligent d'y mettre un prix car ils ne trouvent rien d'autre à un coût raisonnable on peu pas leurs jeter la pierre.
Les FF avant c'était une misère en cash maintenant c'est minimum 30 partout ainsi que sur forum, quand tu as pas le choix et que tu ne trouves pas tu vas devoir payer le prix fort.

C'est même pas une question de connaître le marché (d'ailleurs dans ton exemple, il se plie justement après quelques recherches à la loi du marché !).
Je ne vois pas ma remarque comme un jeté de pierre mais plus comme un foutage de gueule car mettre autant sur des titres gba que tu peux encore espérer retrouver en vide-grenier voire même en cash/troc, c'est un peu bête.
(si pour toi, savoir qu'on peut encore trouver des vieux jeux pas chers dans les trocs et vide-gre voire par le bouche à oreille dans l'entourage, c'est connaître le marché, c'est sûr qu'on est pas sur le même longueur).

On victimise toujours les acheteurs mais il faudrait qu'ils soient aussi parfois un peu moins "fous".
Bref, tout ça pour dire que la spéculation sur les FF me fait bien rire ainsi que tous les passionnés qui sont prêts à se saigner pour un jeu pas du tout collector à l'heure du débat.
Donc je maintiens que plutôt d'attendre que le marché soit clément et nous transpose au pays des bisounours à tout à 2 euros, soyons moins impulsifs et retenons nous un peu Wink
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Message par herzat Sam 1 Jan 2011 - 19:53

kenshiraoh a écrit:
herzat a écrit:

C'est même pas une question de connaître le marché (d'ailleurs dans ton exemple, il se plie justement après quelques recherches à la loi du marché !).
Je ne vois pas ma remarque comme un jeté de pierre mais plus comme un foutage de gueule car mettre autant sur des titres gba que tu peux encore espérer retrouver en vide-grenier voire même en cash/troc, c'est un peu bête.
(si pour toi, savoir qu'on peut encore trouver des vieux jeux pas chers dans les trocs et vide-gre voire par le bouche à oreille dans l'entourage, c'est connaître le marché, c'est sûr qu'on est pas sur le même longueur).

On victimise toujours les acheteurs mais il faudrait qu'ils soient aussi parfois un peu moins "fous".
Bref, tout ça pour dire que la spéculation sur les FF me fait bien rire ainsi que tous les passionnés qui sont prêts à se saigner pour un jeu pas du tout collector à l'heure du débat.
Donc je maintiens que plutôt d'attendre que le marché soit clément et nous transpose au pays des bisounours à tout à 2 euros, soyons moins impulsifs et retenons nous un peu 😉

Rien à voir le marché est actuellement bouché, trop de vendeurs, trop de prix sur-côté etc, etc.
Il y a bien évidement une demande sur certain produits mais les 3/4 du temps c'est histoire de revendre en se faisant un billets de 20 euros au minimum dessus.
Prend simplement l'exemple tout con, un proche souhaitant te faire un cadeau typé rétro (c'est à la mode). Extérieur au rétro il va faire comment ?
Il va simplement avoir droit à une liste avec des vendeurs internet ne faisant pas la raclure sur certain article. On peu peut être tolérer que certain vendeur abuse mais pas quand c'est nos proches. Ou alors pas de cadeau rétro autant acheter du neuf next-gen c'est moin chère.
Vouloir voir des prix en france à l'image des jeux recherchés sur saturn sur ebay UK, de même pour la micro etc etc, c'est vivre dans le monde des bisounours ?
Pourquoi la marché français du rétrogaming est bien sur-évalué que d'autre (pas tous) marché Européen ?

Dernière édition par herzat le Sam 1 Jan 2011 - 20:09, édité 1 fois
herzat
herzat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81

Message par Azerty0210 Sam 1 Jan 2011 - 20:03

Tiens première prise de tête de l Année 2011!! Mr. Green
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par New_Paradigm Sam 1 Jan 2011 - 21:15

Azerty0210 a écrit:Tiens première prise de tête de l Année 2011!! Mr. Green

Tiens je te passe le pop corn . [VDS] Final fantasy VI Advance 99 euros fdpin - Page 2 Smiley_popcorn
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549

Message par Cervantes Sam 1 Jan 2011 - 21:18

Merci. [VDS] Final fantasy VI Advance 99 euros fdpin - Page 2 Popcorn
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211

Message par neoc3po Sam 1 Jan 2011 - 21:33

j'ai trop bouffé mais y a tjrs une place pour l'pop-corn

Dernière édition par neoc3po le Sam 1 Jan 2011 - 21:34, édité 1 fois
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344

Message par Cervantes Sam 1 Jan 2011 - 21:34

neoc3po a écrit:j'ai trop bouffé mais y a tjrs une place pour l'pop-corn

Oui mais le film est fini je crois. [VDS] Final fantasy VI Advance 99 euros fdpin - Page 2 97220
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211

Message par kenshiraoh Sam 1 Jan 2011 - 22:29

EDIT :
Cervantes a écrit:
neoc3po a écrit:j'ai trop bouffé mais y a tjrs une place pour l'pop-corn
Oui mais le film est fini je crois. [VDS] Final fantasy VI Advance 99 euros fdpin - Page 2 97220
J'ai du respect pour les spectateurs en voulant pour leur argent, alors.....8)

Spoiler:

Tu le dis bien, ça devient à la mode et ce qui est à la mode n'est généralement (malheureusement) jamais donné....
D'après mes recherche (essentiellement sur micro je te l'accorde) sur ebay euro, je trouve que la France ne s'en sort pas si mal....et comme tu le dis il y a bien pire (n'allons pas du côté des italiens qui abusent même si j'ai pu faire quelques affaires chez eux).
Je ne m'aventurerai pas sur la comparaison des divers marchés européens tant la question est compliquée (Evola a déjà donné une explication pour la surcote du FF6 gba sur le topic de demande d'estim de TOM34, du fait qu'il ait été peu distribué en France, alors qu'on le trouve moins cher en Hollande dont la version présente aussi la VF).

A ce moment-là, je pourrais (en extrapolant ta pensée) demander aux vendeurs français de faire les mêmes prix qu'au Japon.....
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Message par kawickboy Sam 1 Jan 2011 - 23:43

Les version UK et IT ont aussi le Français contrairement à Sword Of Mana qui a au moins 2 lots de langues différents pour l'Europe, demandez aux goldiloc25 et tous ceux qui ont dépouillé les déstockages italiens à 16.99€ il y a 2 ans 1/2 par lot de 20. Les FF GBA sont multilingues, autant en profiter.

Le coup de price n'est pas étonnant qu'en 48h ça parte aussi bien, la période de Noël permet des tarots infaisables le reste de l'année.
Là c'est fait on n'y changera rien.

On a eu pire en 2010: un vendeur qui met en estim >6 mois en faisant mariner tout le monde pour mettre en douce sur ebay et fallait encore dire merci, un autre qui met en vente extrêmement bas au moment où cela arrangeait un des acheteurs potentiels qui avait pourtant fait des sous-estimations et son numéro de chacal en MP et ça n'a pas fait tant de scandale, ainsi va le forum.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9893

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 6:12

Bon faut pas exagerer non plus. Il n'a rien fait de mal. Ce n'est pas comme s'il avait trouve ce jeu dans une brocante pour une misere et, bien que n'ayant aucun interet pour les FF, qu'il l'avait achete uniquement pour le revendre et en tirer un max, (privant du coup un VRAI fan qui en aurait profite, de l'obtenir a bon prix) en se protegeant derriere les prix ebay comme le font la plupart des rapaces que nous denoncons sur ce forum!!!
Invité
Invité

Message par PrimeviL Lun 3 Jan 2011 - 12:14

Beaucoup de foin pour pas grand chose =)
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428

Message par Chrysaor Lun 3 Jan 2011 - 12:15

Quand on se la joue provoc, après faut pas s'étonner que les gamopats répondent 😉
Excellent ton second degré shion :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2