Lot SuperFamicom
+5
Jorgio
iwillbeback
Anc
Mordiggian
fx
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lot SuperFamicom
Bon à la louche 250€ sa parait correct pour le lot?
Je me suis basé sur des prix au dessous de la cote genre console + les câbles (pas fournis de base) + adaptateur + 2x câbles RGB à 50€, les gros titres à 25€ max (ex: Parodius 3, Contra & Cotton) & les bon titres en loose à max 7€ (Kikikaikai, les Rockman, Turtles) donc sa me parait + que correct.
NB: je met des tarifs à titres indicatifs pour le lot; merci de ne pas me MP pour avoir quelques jeux à l'unité & bas prix.
Je me suis basé sur des prix au dessous de la cote genre console + les câbles (pas fournis de base) + adaptateur + 2x câbles RGB à 50€, les gros titres à 25€ max (ex: Parodius 3, Contra & Cotton) & les bon titres en loose à max 7€ (Kikikaikai, les Rockman, Turtles) donc sa me parait + que correct.
NB: je met des tarifs à titres indicatifs pour le lot; merci de ne pas me MP pour avoir quelques jeux à l'unité & bas prix.
fx- Patient incurable
Salut, je serais eventuellement interresse par ton lot si tu te decides a le passer en vente et s il est tjrs dispo .
axedel- Patient en incubation
axedel a écrit:Salut, je serais eventuellement interresse par ton lot si tu te decides a le passer en vente et s il est tjrs dispo .
Salut,
Il est en vente (même si je me tate de + en + à le vendre ^^):
https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/ech-vds-ps2-360-n64-br-arcade-parts-lot-superfamicom-t23556.htm
fx- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2