maman désespérée cherche shenmue CD1
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
maman désespérée cherche shenmue CD1
bonsoir, tous les tits malades de france et de navarre
pour noel, je voudrais faire une tite surprise à mon fils (32 ans et lui complèter, réparer, racheter une partie de ces joujous;
comme je veux faire une tite pause dans la chasse aux chevaliers du zodiaque, goldorak et autres magazines joystick et que j'ai lu que parmi vous, il y a des patients qui vendent des cds isolés de Shenmue, j'aimerais trouver le CD1 (même moi, je l'ai fini le jeu, tellement il est bien et j'espère qu'un jour il y aura une suite à l'histoire)..
au "pire", je suis prête à prendre le jeu entier, à un prix raisonnable. Dans les versions (I et II) de mon fils, ryo (et les autres, bien sûr) parle en japonais et c'est sous-titré anglais (le sigle dreamcast est en blanc..je précise, car il en a aussi avec le sigle en rouge)... il me semble me souvenir qu'on pouvait pas changer la langue (au grand désespoir de sa tite soeur), mais bon j'attends que vous éclairiez ma lanterne.
merci pour toute info et bon rétablissement
pour noel, je voudrais faire une tite surprise à mon fils (32 ans et lui complèter, réparer, racheter une partie de ces joujous;
comme je veux faire une tite pause dans la chasse aux chevaliers du zodiaque, goldorak et autres magazines joystick et que j'ai lu que parmi vous, il y a des patients qui vendent des cds isolés de Shenmue, j'aimerais trouver le CD1 (même moi, je l'ai fini le jeu, tellement il est bien et j'espère qu'un jour il y aura une suite à l'histoire)..
au "pire", je suis prête à prendre le jeu entier, à un prix raisonnable. Dans les versions (I et II) de mon fils, ryo (et les autres, bien sûr) parle en japonais et c'est sous-titré anglais (le sigle dreamcast est en blanc..je précise, car il en a aussi avec le sigle en rouge)... il me semble me souvenir qu'on pouvait pas changer la langue (au grand désespoir de sa tite soeur), mais bon j'attends que vous éclairiez ma lanterne.
merci pour toute info et bon rétablissement
guillon- Visiteur de l'hôpital
Re: maman désespérée cherche shenmue CD1
un petit tour a la rubrique presentation s impose madame avant toute chose
Invité- Invité
Bonjour , il me semble avoir vue ca sur un ou deux topic.
pendant que je cherche , tu peux p'tetre nous faire une jolie presentation ICI ?
pendant que je cherche , tu peux p'tetre nous faire une jolie presentation ICI ?
Invité- Invité
après y avoir été si poliment invitée, je suis passée par la case présentation; quant à la fonction recherche, c'est par là que j'ai commencé....et que j'ai découvert que certains vendaient des cds à part ...
je viens de réaliser que je ne peux pas contacter les MP, n'ayant pas soumis suffisamment de postes... je vais vous parler de quoi crazy taxi, street fighter, LBP...?
bonne soirée
je viens de réaliser que je ne peux pas contacter les MP, n'ayant pas soumis suffisamment de postes... je vais vous parler de quoi crazy taxi, street fighter, LBP...?
bonne soirée
guillon- Visiteur de l'hôpital
street fighter!!!!!!
et sinon revenez discuter avec nous dans votre topic de présentation!!!!
segaddict- Interne
il faud avoir posté un nombre minimum de message , 10 ou 20 il me semble
edit pour Sgaddict :T'est pas encore en boite toi ?
edit pour Sgaddict :T'est pas encore en boite toi ?
Dernière édition par gribouille24 le Ven 26 Nov 2010 - 22:30, édité 1 fois
Invité- Invité
segaddict a écrit:street fighter!!!!!!
tu ferais bien de chercher un distributeur de capotes la ... pas flooder comme un ane
Invité- Invité
pour une fois que je fais une bonne action...
segaddict- Interne