Pourquoi votre avatar ? Que représente-t-il ?
+48
didinedu16
LiquiD-GaminG
Menadel
chacs
renowGC
Marswaffle
Cathedrale
lessthantod
goldeneyes87
Jakan
Tyzef
Kedgar
Starfox18
vintage
ryuji22
lesTrésorsdugrenier
keneda'
darkwes
Chô Aniki
Ravenor80
kenshiraoh
Nanxin
Elgregou
shubibiman
paint-roller
gigoutou
New_Paradigm
Pheldge
neoc3po
djbra
Chrysaor
Jon
Jiluk
segaddict
PrimeviL
superchinois
fredolococo
Croaker
gregos17
L@ndo
Anc
louloute
Exoseth
Joris73
perfectneo
erikrom2
Azerty0210
kurtcobain60
52 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pourquoi votre avatar ? Que représente-t-il ?
... une chaine où les journalistes son cons-pétants!Kedgar a écrit:Encore un qui a regardé M6 tiens !
Oui je sais, on me repère à l'odeur ... HaHAHaonels4 a écrit:Il est très bien ton avatar Less. Si tu changes on ne saurait plus que c'est toi. Garde-le !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
What?! Mais qu'est-ce que j'entends? Confondre la fouine avec Serj, quelle effronterie!!!!
C'est le groupe "System of a Down" lestrésors, avec le chanteur en premier plan.
J'ai pas dit qu'il était pas bien l'avatar de less, n'empêche qu'il pue du fion (et qu'il se prend des râteaux à la pelle... huhuhu ).
C'est le groupe "System of a Down" lestrésors, avec le chanteur en premier plan.
J'ai pas dit qu'il était pas bien l'avatar de less, n'empêche qu'il pue du fion (et qu'il se prend des râteaux à la pelle... huhuhu ).
- Spoiler:
- Non mais confondre Serj avec La Fouine, je vais jamais m'en remettre... Mais comment on peut sortir des absurdités pareilles... Les vieux de nos jours, je vous jure
Invité- Invité
Chuuuut, ne révèle pas ce secret honteux
Invité- Invité
Ouais tout le monde sait que le Métalleux en soirée il chope toutes les gonzesses, elles y passent toutes ... enfin à ce qu'il dit, et s'il le dit c'est que c'est vrai!
zut je sais pas tenir ma languevavalboss a écrit:Chuuuut, ne révèle pas ce secret honteux
C'est son côté viril qui veut ça, c'est inné
C'est certain qu'un putois italien qui pue à moins de chance. Nous ne sommes pas tous égaux face à dame nature. Fait pas la tronche, dis toi que tu n'y es pour rien
C'est certain qu'un putois italien qui pue à moins de chance. Nous ne sommes pas tous égaux face à dame nature. Fait pas la tronche, dis toi que tu n'y es pour rien
Invité- Invité
Pour la dernière fois, Pépé est français et c'est une moufette ... putain t'as réussi à m'énerver sale sataniste alcoolique aux cheveux longs et gras!
EDIT: bon là je crois que j'aurais épuisé tous les clichés sur les Métalleux, je suis à sec!
EDIT: bon là je crois que j'aurais épuisé tous les clichés sur les Métalleux, je suis à sec!
Dernière édition par lessthantod le Jeu 15 Aoû 2013 - 12:08, édité 1 fois
Moufette, putois, quelle différence...
Comme quoi, je suis pas si loin de la réalité que ça Il a bien un accent italien, nananère
P.S:
P.S.2:
- Spoiler:
- Parmi les caractéristiques de Pépé, en plus de son odeur si particulière, il faut noter un fort accent français. Dans la version originale, le personnage parle une sorte de pseudo-français, ou du franglais, mêlé d'espagnol et d'italien, reprenant des expressions françaises avec des mots anglais.
Comme quoi, je suis pas si loin de la réalité que ça Il a bien un accent italien, nananère
P.S:
- Spoiler:
- J'aime pas l'alcool et je me lave les cheveux tous les jours avec du Head & Shoulders, ce qui les rends doux et brillants
P.S.2:
- Spoiler:
- je t'offrirai du Chanel 5 pour ton anniversaire. De cette façon, chaque matin, tu pourras t'asperger le popotin histoire de régler les problèmes d'odeur de tes flatulences de putois
Invité- Invité
Non c'est qu'en VF qu'il a un accent italien jeune inculte, pas besoin de wikipedia pour savoir ça!
- message amical:
- Avec les Métalleux si t'es black, PD, de gauche, et même pire catholique ... t’es mort!
Dernière édition par lessthantod le Jeu 15 Aoû 2013 - 13:40, édité 1 fois
Peut importe, j'aime pas ce dessin animé. Je préfère ça:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Je ne suis ni gay, ni de gauche, et encore moins catho... Et tu racontes n'importe quoi
Invité- Invité
j'ai toujours dit Mouflette, comme pour FLeur dans Bambi.lessthantod a écrit:Pour la dernière fois, Pépé est français et c'est une moufette ... putain t'as réussi à m'énerver sale sataniste alcoolique aux cheveux longs et gras!
mais en fait, y'a pas de L.
ce qui rend le mot Moufette carrément ridicule, je préfère Mouflette.
c'est donc une Mouflette.
probablement, qui puent, en plus!
avec un peu d'imagination, on pourrait même se tricoter des moufles en peau de mouflets
avec un peu d'imagination, on pourrait même se tricoter des moufles en peau de mouflets
Je crois que c'est toi qui n'a pas compris, je voulais juste dire que les Métalleux sont catalogués intolérants et étroits d'esprits ... bref qu'ils n'aiment pas les gay, ni la gauche, et encore moins les catho. Bien sûr tout ça c'est des conneries, de la dérision, et de la pure bêtise ... mais c'est toi qui m'a provoqué, alors ne le prend pas mal hein! D'ailleurs tu pourrais remplacer "Métalleux" par "rappeur" ...lessthantod a écrit:
- message amical:
Avec les Métalleux si t'es black, PD, de gauche, et même pire catholique ... t’es mort!vavalboss a écrit:
- Spoiler:
Je ne suis ni gay, ni de gauche, et encore moins catho... Et tu racontes n'importe quoi
FIN de ce HS bête, vulgaire, et lourd!
Mon avatar est un ensemble d'aplats carrés de couleurs vives, qui ne sont pas sans rappeler le travail d'Ellsworth Kelly, Frank Stella, ou Barnett Newman dans une certaine mesure.
Il est non figuratif, et présente des couleurs intenses, reflet d'une idée moderne de l'abstraction dans l'art pictural. L'animation permet de superposer dans le temps les volets de ce triptyque.
Certains y voient un personnage vidéo-ludique poseur de bombes exprimant toute la folie et l'obsession malsaine pour les explosifs de l'artiste. Evidemment ce n'est qu'une conception de l'esprit. En effet chacun sait que j'ai horreur de cette série, bien trop expressionniste. :)
L'art du Gamopathe n°700
Il est non figuratif, et présente des couleurs intenses, reflet d'une idée moderne de l'abstraction dans l'art pictural. L'animation permet de superposer dans le temps les volets de ce triptyque.
Certains y voient un personnage vidéo-ludique poseur de bombes exprimant toute la folie et l'obsession malsaine pour les explosifs de l'artiste. Evidemment ce n'est qu'une conception de l'esprit. En effet chacun sait que j'ai horreur de cette série, bien trop expressionniste. :)
L'art du Gamopathe n°700
Dernière édition par Marswaffle le Jeu 15 Aoû 2013 - 14:18, édité 1 fois
En effet. Inchangé depuis 4 ans :)
Pour la palette c'est plus ou moins mes couleurs, autant dire que je pique les yeux ^^
Mon volet préféré et jeu fétiche c'est Super Bomberman 2. Quand ça pête dans tous les sens et en couleur, ça me rend tout chose! Je vous laisse imaginer les feux d'artifice
Voilà le pourquoi du comment :)
Pour la palette c'est plus ou moins mes couleurs, autant dire que je pique les yeux ^^
Mon volet préféré et jeu fétiche c'est Super Bomberman 2. Quand ça pête dans tous les sens et en couleur, ça me rend tout chose! Je vous laisse imaginer les feux d'artifice
moi c'est tout con c'est mario kart, ........ parce que j'aime mario kart ^^ ( applause ! )
renowGC- Guéri miraculeux
Pourquoi mon avatar ? Je joue dans une équipe de foot à 11 en corpo, et j'ai énormément joué aux jeux de foot old school, International Soccer sur C64, Kick Off 2 sur Atari ST et Sensible World of Soccer sur PC Dos.
Par contre j'ai totalement décroché avec les PES et les FIFA, trop sérieux, trop de boutons, trop de gestes techniques de kéké, je suis largué.
Par contre j'ai totalement décroché avec les PES et les FIFA, trop sérieux, trop de boutons, trop de gestes techniques de kéké, je suis largué.
chacs- Interne
c'est sur que les jeux que tu as cité niveau combos c'est pas trop ca :p
Vraiment MAGNIFIQUE ton avatar pour un jeu qui le vaut bien!Marswaffle a écrit:En effet. Inchangé depuis 4 ans :)
Moi mon préféré c'est SATURN BOMBERMAN, puis suivent le MEGA BOMBERMAN sur MD et SUPER BOMBERMAN 3 sur SFC qui je crois existe également sur SNES PAL!
Dernière édition par lessthantod le Jeu 15 Aoû 2013 - 15:35, édité 1 fois
Moi j'aime l'amour et les couteaux.
Et en vrai, je reste un inconditionnel de silent hill. Quand on sait ce que représente pyramid head,
mon avatar doit forcement preter à sourire.
Et en vrai, je reste un inconditionnel de silent hill. Quand on sait ce que représente pyramid head,
mon avatar doit forcement preter à sourire.
Menadel- Patient incurable
pour ma part voila la raison, pas besoin d'expliquer pourquoi
Bad Taste Bears !
et pour cacher son zizi, j'ai pas cherché longtemps
Bad Taste Bears !
et pour cacher son zizi, j'ai pas cherché longtemps
Dernière édition par LiquiD-GaminG le Jeu 15 Aoû 2013 - 15:11, édité 1 fois
LiquiD-GaminG- Interne
Moi c'est la princesse zelda car zelda est mon jeu préféré comme vous l'aurait compris ^^
didinedu16- Infirmier
C'est une illustration d'un "livre dont vous êtes le hero" que j'avais redessiné sur mon Amiga 500. Image d’époque :)
bah zut j'ai pas vu le pack snes mario kart dans ta vitrine ^^renowGC a écrit:moi c'est tout con c'est mario kart, ........ parce que j'aime mario kart ^^ ( applause ! )
LiquiD-GaminG- Interne
moi non plus je l'ai pas vu :'(LiquiD-GaminG a écrit:bah zut j'ai pas vu le pack snes mario kart dans ta vitrine ^^renowGC a écrit:moi c'est tout con c'est mario kart, ........ parce que j'aime mario kart ^^ ( applause ! )
- Spoiler:
- lessthantod a écrit:
Je crois que c'est toi qui n'a pas compris, je voulais juste dire que les Métalleux sont catalogués intolérants et étroits d'esprits ... bref qu'ils n'aiment pas les gay, ni la gauche, et encore moins les catho. Bien sûr tout ça c'est des conneries, de la dérision, et de la pure bêtise ... mais c'est toi qui m'a provoqué, alors ne le prend pas mal hein! D'ailleurs tu pourrais remplacer "Métalleux" par "rappeur" ...lessthantod a écrit:- message amical:
- Avec les Métalleux si t'es black, PD, de gauche, et même pire catholique ... t’es mort!
vavalboss a écrit:- Spoiler:
- Je ne suis ni gay, ni de gauche, et encore moins catho... Et tu racontes n'importe quoi
FIN de ce HS bête, vulgaire, et lourd!
Effectivement, j'avais mal saisi (mais je ne l'ai pas mal pris, t'inquiètes, je sais reconnaître la dérision )
FIN DU H.S
- Spoiler:
- Même si ton avatar continue de puer
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5