(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+16
MimiZ
Croaker
Arioch
kurtcobain60
Sploufy
PrimeviL
Chrysaor
RyuJ
Azerty0210
neoc3po
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
segaddict
Yannus
maxoojc
20 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Je deteste noel et les fêtes
maxoojc- Infirmier
maxoojc a écrit:Je deteste noel et les fêtes
mais c'est magic noel , les sapins de milles couleurs , les montagnes de cadeaux , les bonhomme de neiges, les soirées au coin du feu...
c'etait une autre epoque il y a 20ans , les gens ne se contentaient pas de mettre une grande poupée rouge a barbe a leurs toiture
Invité- Invité
gribouille24 a écrit:maxoojc a écrit:Je deteste noel et les fêtes
mais c'est magic noel , les sapins de milles couleurs , les montagnes de cadeaux , les bonhomme de neiges, les soirées au coin du feu...
c'etait une autre epoque il y a 20ans , les gens ne se contentaient pas de mettre une grande poupée rouge a barbe a leurs toiture
les magasins avec des musiques insupportables, le monde qui envahi les rues pour faire leurs cadeaux et cette bonne humeur mielleuse bourrée de bons sentiments vomitifs a tous les etages ....
Arioch- Patient contaminé
Surtout le pere noel coca cola, les gens obligés de faire des cadeaux les repas pour voir sa famille tout ca !
Ya plein de gens qui ne se rendent pas compte mais c'est pas ça être heureux et faire plaisir, ça à rien de spontané noel et les fêtes en tout genre :/
J'attends pas les fêtes pour offrir des cadeaux ou voir les gens que j'aime ^^
Les gens deviennent ultra con pendant ces priodes yen a ils te bousculent pour des jouets ou des conneries, ils savent plus conduire, au final j'trouve jamais ça super marrant mais j'chui d'accord que les couleurs tout ça c'est fun.
Sur ce je vais essayer de descendre le pere nowel avant qu'il ne se mette en route !
Ya plein de gens qui ne se rendent pas compte mais c'est pas ça être heureux et faire plaisir, ça à rien de spontané noel et les fêtes en tout genre :/
J'attends pas les fêtes pour offrir des cadeaux ou voir les gens que j'aime ^^
Les gens deviennent ultra con pendant ces priodes yen a ils te bousculent pour des jouets ou des conneries, ils savent plus conduire, au final j'trouve jamais ça super marrant mais j'chui d'accord que les couleurs tout ça c'est fun.
Sur ce je vais essayer de descendre le pere nowel avant qu'il ne se mette en route !
maxoojc- Infirmier
vous arriverez pas a m'equeurer de cette fét magique
Et Maxoo , lache ce flingue tu vas finir par blesser quelqun !
maxoojc a écrit:Sur ce je vais essayer de descendre le pere nowel avant qu'il ne se mette en route !
Et Maxoo , lache ce flingue tu vas finir par blesser quelqun !
Invité- Invité
gribouille24 a écrit:vous arriverez pas a m'equeurer de cette fét magique
magique comme disneyland .... :puker:
Pour gribouille la magie c'est le capitalisme
maxoojc- Infirmier
maxoojc a écrit:Pour gribouille la magie c'est le capitalisme
CAMARADES, BOUTTONS LA MAGIE CAPITALISTE DES FETES DE NOEL ET DE DISNEYLAND
désolé
Arioch a écrit:gribouille24 a écrit:vous arriverez pas a m'equeurer de cette fét magique
magique comme disneyland .... :puker:
Non Disneyland, c est vraiment pas magique et ne correspond pas aux traditions "Françaises", maintenant c est tout de même un plus au niveau économique..
Pour Noël, c est la déviance mercantile qui est gênante.. Mais le coté famille, esprit c est tout de même agréable...
Le plan, je n attend pas Noël pour voir les gens que j aime.. Ben oui comme toute personne ayant un cœur...
Maintenant pour les gens qui habitent loin ou travaillent à l'étranger... c est la bonne occasion de revoir tout le monde... Un point d'ancrage dans l'année...
En fait je trouve cela assez déprimant les gens qui n'aiment pas Noël...
Pour les cadeaux, je suis d'accord, moi un cadeau à 5€ peut me faire beaucoup plus plaisir que le cadeau à 300€....
Azerty0210 a écrit:
Non Disneyland, c est vraiment pas magique et ne correspond pas aux traditions "Françaises", maintenant c est tout de même un plus au niveau économique..
bon si on commence comme ca
1/ le pere noel est une tradition americaine reprise par les marques
2/ noel est une fete religieuse
3/ les chretiens ont calqué la date sur les fetes payenne pour mieu convertir les peuples
le coté famille n'est peut etre pas la meme notion pour tous ....Azerty0210 a écrit:Pour Noël, c est la déviance mercantile qui est gênante.. Mais le coté famille, esprit c est tout de même agréable...
Le plan, je n attend pas Noël pour voir les gens que j aime.. Ben oui comme toute personne ayant un cœur...
Azerty0210 a écrit:Maintenant pour les gens qui habitent loin ou travaillent à l'étranger... c est la bonne occasion de revoir tout le monde... Un point d'ancrage dans l'année...
en general c'est moi qui me deplace pour aller les voir ....
Azerty0210 a écrit:En fait je trouve cela assez déprimant les gens qui n'aiment pas Noël...
il doit me rester du xanax dans un coin
Slt les loulous
Non mais put1, vous pensez pas comme moi que des Schumacher des bacs à sable n'ont rien à foutr* ici ??? https://www.gamopat-forum.com/brocante-pc-mac-bouquins-revues-dvd-autres-f51/vds-karting-100cm3-kt100s-t29319.htm#616177
Bientôt je vends une brosse à dents peu servie, reste la moitié des poils, et un vieux bidon d'huile datant des années 80 (s'en fout c'est une bonne marque).
Et tout çà juste en passant sur le site, c'est le bon coin des neuneus ici
Non mais put1, vous pensez pas comme moi que des Schumacher des bacs à sable n'ont rien à foutr* ici ??? https://www.gamopat-forum.com/brocante-pc-mac-bouquins-revues-dvd-autres-f51/vds-karting-100cm3-kt100s-t29319.htm#616177
Bientôt je vends une brosse à dents peu servie, reste la moitié des poils, et un vieux bidon d'huile datant des années 80 (s'en fout c'est une bonne marque).
Dernière édition par Clinteeswoud le Mar 16 Nov 2010 - 11:49, édité 1 fois
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Azerty0210 a écrit:
3/ les chretiens ont calqué la date sur les fetes payenne pour mieu convertir les peuples
Je te parle de Disney, tu me parles du père Noël!! Je l ai cité??? De plus je ne rentre pas dans les considérations religieuses, rien à foutre de cela... Noël est malgré tout dans l'esprit des gens une occasion de voir sa famille ou mêmes tes amis que tu n'as pas l'occasion de voir le reste de l'année....
Tu quote ma phrase ou tu as par hasard écrit la même...?
Azerty0210 a écrit: Maintenant pour les gens qui habitent loin ou travaillent à l'étranger... c est la bonne occasion de revoir tout le monde... Un point d'ancrage dans l'année...
Et? Encore une fois je ne comprend pas..... C est quoi le rapport?
Azerty0210 a écrit: En fait je trouve cela assez déprimant les gens qui n'aiment pas Noël...
Pas d'antidepresseur pour moi, y a d'autres solutions , par contre désolé de voir que tu as du en prendre à un moment de ta vie...
Maintenant, toi, tu m'as l'air chaud bouillant sur ce sujet , t'as pas reçu ta NES pour tes 8 ans à Noël et depuis tu maudis cette fête?
Clinteeswoud a écrit:Slt les loulous
ca depend si il est fournis avec les carapaces ^^
Azerty0210 a écrit:Maintenant, toi, tu m'as l'air chaud bouillant sur ce sujet , t'as pas reçu ta NES pour tes 8 ans à Noël et depuis tu maudis cette fête?
J'avoues que putin ça doit marquer à vie ca
Et ben noel les avis divergent :p
En tout cas j'aime pas pour le côté marchand du truc comme toutes les autres fêtes instaurées juste pour relancée l'économie, ça profite pas à tout le monde comme d'hab :)
Et tout comme azerty j'prefere pas avoir de cadeau ou une bricole qui fait plaisir plutot qu'un truc cher juste pour montrer qu'on fait un cadeau. C'est assez hypocrite parfois de faire pour recevoir. La notion de partage n'existe plus trop c'est ça qui me fais gerber :)
Azerty il a dit que j'avais un coeur je vais le noté sur mon bureau
Enfin c'est quand meme bientot noel et la seule chose qui me plaisait quand j'étais petit c'"tait aller chez ma grand mère manger en marchand sous la neige.
Putin de temps de merde où ya plus de neige par chez moi en hiver depuis 10ans :/
Sinon ça va a part ça ? xD
maxoojc- Infirmier
Azerty0210 a écrit:
Azerty0210 a écrit:
Je te parle de Disney, tu me parles du père Noël!! Je l ai cité??? De plus je ne rentre pas dans les considérations religieuses, rien à foutre de cela... Noël est malgré tout dans l'esprit des gens une occasion de voir sa famille ou mêmes tes amis que tu n'as pas l'occasion de voir le reste de l'année....
tu parles de traditions frrrrrrrrrancaises donc je remet noel a sa place dans les traditions
Azerty0210 a écrit:Le plan, je n attend pas Noël pour voir les gens que j aime.. Ben oui comme toute personne ayant un cœur...
Tu quote ma phrase ou tu as par hasard écrit la même...?
non je me suis embrouillé dans les balises
j'ai pas besoin d'un encrage pour voir ceux a qui je tienAzerty0210 a écrit:
Azerty0210 a écrit: Maintenant pour les gens qui habitent loin ou travaillent à l'étranger... c est la bonne occasion de revoir tout le monde... Un point d'ancrage dans l'année...
Et? Encore une fois je ne comprend pas..... C est quoi le rapport?
Azerty0210 a écrit:
Azerty0210 a écrit: En fait je trouve cela assez déprimant les gens qui n'aiment pas Noël...
Pas d'antidepresseur pour moi, y a d'autres solutions , par contre désolé de voir que tu as du en prendre à un moment de ta vie...
ha non c'est pas moi mais une ancienne colloc jamais eu besoin de ces salopries
non j'ai eu une game gear :pAzerty0210 a écrit:
Maintenant, toi, tu m'as l'air chaud bouillant sur ce sujet , t'as pas reçu ta NES pour tes 8 ans à Noël et depuis tu maudis cette fête?
C EST BON J AI REGLE LE PROBLEME !!!
GRibouille quand il verra la tombe :
maxoojc- Infirmier
maxoojc a écrit:C EST BON J AI REGLE LE PROBLEME !!!
hell year
Azerty !! Arioch !! Chacun dans un coin, debout, les mains sur la tête !!!
Non mais !
Non mais !
Invité- Invité
Et moi j'ai le droit de buter le pere noel et on m'dis rien c'est coool !!
Avouez que vous avez peur que j'vous mettes dans le coin à jouer a croque canard !!!
Avouez que vous avez peur que j'vous mettes dans le coin à jouer a croque canard !!!
maxoojc- Infirmier
maxoojc a écrit:Et moi j'ai le droit de buter le pere noel et on m'dis rien c'est coool !!
Croc canard !!
Qu'il crève !! Il ne choisissait que les jouets les moins cher et pourri que je mettais pour agrémenter ma liste...
Invité- Invité
ptdr :)
J'chui sur sur une liste tu mets le m82 et croc canard tu recevras surement pas le m82 xD
J'chui sur sur une liste tu mets le m82 et croc canard tu recevras surement pas le m82 xD
maxoojc- Infirmier
Noël 1994 j'avais découpé dans un catalogue de jouet et collé ce que je voulais :
(il était plus jolie et je trouvais ça drole....)
Devine lequel j'ai reçu !!!!!!
(il était plus jolie et je trouvais ça drole....)
Devine lequel j'ai reçu !!!!!!
Invité- Invité
Le piaf moche ?
maxoojc- Infirmier
maxoojc a écrit:Le piaf moche ?
Je sais.. je suis pathétique !
Invité- Invité
Lol non l'essentiel c'est de trouver les choses qui nous entoure belle :p
C'est une histoire de subjectivité on vie sa vie à travers ses yeux pas ceux des autres !
Nan mais sans dec t'as vraiment voulu ça ?
C'est une histoire de subjectivité on vie sa vie à travers ses yeux pas ceux des autres !
Nan mais sans dec t'as vraiment voulu ça ?
maxoojc- Infirmier
Mais il était plus jolie !!!!!!
Et puis je voulais un porte manteau...
Je demande 1 jeu vidéo je ne le reçois pas...
Plusieurs années plus tard je demande à mes parents "Mickey castle of illusion" sur Game gear, je reçois "Paperboy"..
Voila pourquoi je suis sur Gamopat, je veux tout ce que je n'ai pas eu
Et puis je voulais un porte manteau...
Je demande 1 jeu vidéo je ne le reçois pas...
Plusieurs années plus tard je demande à mes parents "Mickey castle of illusion" sur Game gear, je reçois "Paperboy"..
Voila pourquoi je suis sur Gamopat, je veux tout ce que je n'ai pas eu
Invité- Invité
Que la vie est cruelle parfois, être obligé de jouer à une bouse alors que t'aurait pu avoir une bombe :lol:sorbeycitron a écrit:Plusieurs années plus tard je demande à mes parents "Mickey castle of illusion" sur Game gear, je reçois "Paperboy"..
Chrysaor- Docteur agrégé **
moi j'aime pas noel parce que j'ai un peu trop de souvenirs tristes qui remontent et je suis souvent très mélancolique durant cette période, pour les cadeaux j'ai deja enormement et pas besoin de bcp plus donc non, moi non plus je n'aime pas noel
sinon bonjour à tous mes petits loups, j'espere que vous allez bien
sinon bonjour à tous mes petits loups, j'espere que vous allez bien
segaddict- Interne
Salut sega tu te fais chier ? xD
Et sorbey c'est pas si grave paperboy a longtemps été un des meilleurs jeu ... sur amstrad :p
Sinon t'as trouver mickey sur GG depuis ? ^^
Et sorbey c'est pas si grave paperboy a longtemps été un des meilleurs jeu ... sur amstrad :p
Sinon t'as trouver mickey sur GG depuis ? ^^
maxoojc- Infirmier
Chrysaor a écrit:Que la vie est cruelle parfois, être obligé de jouer à une bouse alors que t'aurait pu avoir une bombe :lol:sorbeycitron a écrit:Plusieurs années plus tard je demande à mes parents "Mickey castle of illusion" sur Game gear, je reçois "Paperboy"..
Sache que à cet âge Mickey me donnait plus envi que Paperboy..
J'ai fini par l'avoir et c'est une daube ! :lol:
Mon petit Sega ! Tu m'a l'air un peu égratigné par la vie..
Pour contrer les mauvais souvenirs il faut s'en fabriquer des meilleurs ! A Noël tu t'habilleras en cosplay et tu offriras des cadeaux médiévaux !!
N'oubli pas de dire que tu ne crois qu'en Jean-Pierre Foucault les 24 décembre à 20h40 et lève un verre au génie qui travaillait chez Coca Cola qui à fait du "père Noël" une légende !!
Invité- Invité
alors très cher je suis comme tout le monde j'ai pas plus ou moins été égratigné que les autres mais cette période me rend triste, j'emmerde jean pierre et le cosplay me ferait effectivement hurler de rire
quant au paperboy, mes parents me l'avaient remené des etats unis pour mon anniversaire (non il ne sont pas allé exprès la bas pour ca) donc par conséquent j'aime bcp ce jeu (belle objectivité!)
et oui maxoo je me fais chier à faire un devoir de droit a rendre tout à l'heure et un devoir de gestion demain et un partiel de négo à preparer pour demain: youpi!!!!!!!!
(et dire qu'on m'a dit "t'es surdoué, t'as de al chance tu peux rien foutre et y arriver quand meme" LAUL!)
quant au paperboy, mes parents me l'avaient remené des etats unis pour mon anniversaire (non il ne sont pas allé exprès la bas pour ca) donc par conséquent j'aime bcp ce jeu (belle objectivité!)
et oui maxoo je me fais chier à faire un devoir de droit a rendre tout à l'heure et un devoir de gestion demain et un partiel de négo à preparer pour demain: youpi!!!!!!!!
(et dire qu'on m'a dit "t'es surdoué, t'as de al chance tu peux rien foutre et y arriver quand meme" LAUL!)
segaddict- Interne
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34