Guwange: du shoot Cave sur XBLA
+4
Spike_Spiegel
drfloyd
naoned_west
Chô Aniki
8 participants
Page 1 sur 1
Guwange: du shoot Cave sur XBLA
Yop, si vous n'êtes pas encore au courant, Guwange un shmup de chez Cave vient de sortir sur XBLA , il est dispo sur le live européen pour 800 pts , ça doit être le premier shoot cave d'ailleurs sur console à "sortir" en France, profitez en pour une fois qu'on peut avoir un manic shooter de cette envergure, j'ai passé la soirée dessus et il est vraiment très bon. Essayez le au moins , il y a une version démo gratuite.
voici une petite vidéo de la version arcade à défaut de la version xbla :
voici une petite vidéo de la version arcade à défaut de la version xbla :
Re: Guwange: du shoot Cave sur XBLA
ouaip.... !
pas mal... mais se taper - en 2010 - des barres sur les cotés... je sais c'est le sens de la borne arcade, mais quand même....
mais c'est un bon maniac shooter .
la musique d'intro m'a scotché à l'époque ...
pas mal... mais se taper - en 2010 - des barres sur les cotés... je sais c'est le sens de la borne arcade, mais quand même....
mais c'est un bon maniac shooter .
la musique d'intro m'a scotché à l'époque ...
naoned_west- Guéri miraculeux
Bah, c'est le format du jeu qui veut ça, mais tu peux toujours retourner ton écran et mettre le jeu en mode vertical dans les options, je sais que c'est pas évident à faire , par exemple moi avec mon 46", il me faudrait une fixation murale rotative qui coute la peau des fesses pour le faire.
C'est vrai que les musiques et l'ambiance médiévale jap sont top, et encore les vidéos au dessus ne rendent pas honneur à la version XBLA, sur un écran HD c'est beaucoup plus net.
C'est vrai que les musiques et l'ambiance médiévale jap sont top, et encore les vidéos au dessus ne rendent pas honneur à la version XBLA, sur un écran HD c'est beaucoup plus net.
ouais, bah j'aime pas du tout...
Aucun fun, gameplay bidon, et écran de jeu rikiki... je crois que je n'aimerai jamais les manic shooters.
Je retourner jouer à 1942
Aucun fun, gameplay bidon, et écran de jeu rikiki... je crois que je n'aimerai jamais les manic shooters.
Au lieu de ça ils nous recycle un shoot qui a plus de 10 piges et qui est loin d'etre le meilleur de cave
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
En même temps les mushis sont sortis sur ps2 et sur 360 pour le futari (dézonné en plus) et le do-don-pachi dai-fukkatsu arrive prochainement.
Je le trouve pas si mauvais celui la et puis l'ambiance est classe, ça change de la guerre et des avions/tank/etc...
Pour une fois qu'un Cave sort à pas trop cher (ok en téléchargement) vous ralez encore, il va falloir commencer à apprécier les petits bonheurs maintenant
Je le trouve pas si mauvais celui la et puis l'ambiance est classe, ça change de la guerre et des avions/tank/etc...
Pour une fois qu'un Cave sort à pas trop cher (ok en téléchargement) vous ralez encore, il va falloir commencer à apprécier les petits bonheurs maintenant
colargol- Interne
do-don-pachi dai-fukkatsu arrive prochainement
Quand ça??????
Vers le 25 nov
http://www.jeuxactu.com/article-46837-des-images-de-dodonpachi-dai-fukkatsu.html
http://www.jeuxactu.com/article-46837-des-images-de-dodonpachi-dai-fukkatsu.html
colargol- Interne
drfloyd a écrit:ouais, bah j'aime pas du tout...
Tu peux agrandir la fenêtre dans les options screen setting , le mode arcade de la démo a un gameplay spécial c'est vrai , mais je pense assez profond , il demande pas mal de pratique pour diriger à la fois le perso au sol et le shikigami (fantome).
En mode arrange Xbox 360, non présent dans la démo, on dirige le perso avec le stick gauche et le shikigami avec le stick droit, dans ce mode c'est complètement l'orgie, c'est plus facile à jouer, le perso au sol allant à la même vitesse que le shikigami , c'est plus maniable, ça défouraille de partout.
Tu dois de tromper. On peu lire ceci:
Manic Shooter aux centaines de boulettes simultanées, Dodonpachi Dai-Fukkatsu sera le dernier représentant de la série sur Xbox 360. Adaptation de la version arcade 1.5 qui comporte quelques petites modifications, notamment une difficulté accrue qui détruit les espoirs des joueurs lambda, cet épisode devrait arriver sur la console de Microsoft le 25 novembre prochain. Tout du moins au Japon. Car pour l'instant aucune indication sur une sortie du jeu hors des frontières de l'Archipel n'a été évoquée. Voici quelques images multicolores.
A mais j'ai jamais dis qu'il était freezone, j'ai juste dis qu'une adaptation allez sortir
colargol- Interne
Chô Aniki a écrit:drfloyd a écrit:ouais, bah j'aime pas du tout...
Tu peux agrandir la fenêtre dans les options screen setting , le mode arcade de la démo a un gameplay spécial c'est vrai , mais je pense assez profond , il demande pas mal de pratique pour diriger à la fois le perso au sol et le shikigami (fantome).
En mode arrange Xbox 360, non présent dans la démo, on dirige le perso avec le stick gauche et le shikigami avec le stick droit, dans ce mode c'est complètement l'orgie, c'est plus facile à jouer, le perso au sol allant à la même vitesse que le shikigami , c'est plus maniable, ça défouraille de partout.
Tu n'arriveras pas à me convaincre
naoned_west a écrit:ouaip.... !
Support mural, rotation d'écran, et plus de "barres sur le côté" C'est le genre (shmup vertical) qui veut ça.
drfloyd a écrit:ouais, bah j'aime pas du tout...
Toujours aussi imperméable aux manics le Doc.
Faudrait d'abord comprendre les multitudes de systèmes de scoring avant de se prononcer d'une manière si abrupte sur le genre quand même ^^
Dans tous les cas, à la vue de certaines réactions, même baissé à 800 points (et oui, il aurait dû être à 1200 à l'origine), j'suis pas sûr que Cave arrive à le vendre aux Européens (ils auraient têt dû commencer avec deathsmiles, mais surtout mettre en démo le mode 360, pas le mode original)
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 15 Nov 2010 - 13:34, édité 1 fois
Invité- Invité
j'ai essayé la démo et ca me tente bien de me le prendre en complet
jo80- Patient contaminé
J'm'étais pris la démo et c'était sympa mais diable l'écran rikiki c'est bidon ça... Et niveau gameplay j'ai pas tout suivi
Ryo Hazuki- Patient incurable