RETOUR DE BROCANTE...
+118
groovykid
Redg
hydcloud
Ben-j
GHOSTELEVEN
ECCO
MimiZ
Chat-Minou
Chô Aniki
shubibiman
iwillbeback
freddy87
juanito13
jf
ralflo34
Kalagan
natsuo
Pheldge
mickmack
Syd2091
Titolive13
Cervantes
god0t
Fanfan La Ray-Ban
arcadia77
Yoko
madein76
meilleuir
meuh
RuleSpider
ced09
ryo sakazaki
oleglenorvegien
KASA
djbra
rastaman83
johnzord88
canada411
ToeJam
Jiluk
arcadia777
turrican
DoubleMG
kawickboy
Odmius
Shunsui
PrimeviL
macvegas06
buble54
Koubiak
Incognito
Jeremvandam
keneda'
ShadowLink87
warlok_return77
foreman
k-yen-team
flyz57
matth51
gigoutou
devilcastor
fred dvdt
bomberman17
shtmup
PtitJc
ordimans
remisenjeux018
geodemars
jeff buckley
katarisation
Scrat
colargol
totene
invité
link13600
kiche
wooddy
mucha77
vintage
Anc
krillin87
kristof37
Opi
Chrysaor
kenshiraoh
cscrive
Azerty0210
neoc3po
perfectneo
Mordiggian
benlabrocante
muse69
Anaya75
rkn14
akinos
Yannus
kidicarus
Clinteeswoud
nono77181
michael77
necromancylord2
Funky_Monkey
barbarian_bros
louloute
Lequintal
skyw4lkr
New_Paradigm
Shinjei
mighty77
misterchoc
amobile
maxoojc
oiseau de proie
Arioch
retropedalage
Liatch
dark-messiah
segaddict
122 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
amObIle ;-)
perfectneo- Docteur agrégé **
Ce soit c'est pas perfect, c'est Monsieur le professeur
Chrysaor- Docteur agrégé **
amobile a écrit:Pêche du jour... le coin était poissonneux ! :)
Je suis jaloux ! pas UN jeu nes/snes , même en loose pour moi !
Très joli amobile , de mémoire de gamopat , tu te débrouille toujours pour ramener de très jolies choses de tes brocs ! Chapeau !
krillin87- Infirmier
En même temps on me donne matière! =P
C'est pas faux
Chrysaor- Docteur agrégé **
Mes trouvailles du week-end sur une petite brocante dans le Var vers 11h30 et pour une douzaine d'euros:
Ce sont des machines que je ne connais pas du tout donc je les ai prises parce que j'ai envie d'essayer (oui, je suis un explorateur). J'ai pas de jeu ni d'ecran pour le MO5, faut que je regarde comment ça marche ce soir.
Dans le carton de l'Amstrad je suis tombé sur un paquet avec toutes les notices pour la MasterSystem II toutes neuves.
J'ai aussi chopé une MD2 en loose (j'en avais pas) et quelques disques.
Vu et pas pris: deux PSOne un peu poussiéreuses, une game cube, une PS2 et une NES jaune pipi et 3 jeux qui avaient l'air pleins de miel...
Comme quoi on peut faire de bonnes affaires même en se levant un peu tard
Ce sont des machines que je ne connais pas du tout donc je les ai prises parce que j'ai envie d'essayer (oui, je suis un explorateur). J'ai pas de jeu ni d'ecran pour le MO5, faut que je regarde comment ça marche ce soir.
Dans le carton de l'Amstrad je suis tombé sur un paquet avec toutes les notices pour la MasterSystem II toutes neuves.
J'ai aussi chopé une MD2 en loose (j'en avais pas) et quelques disques.
Vu et pas pris: deux PSOne un peu poussiéreuses, une game cube, une PS2 et une NES jaune pipi et 3 jeux qui avaient l'air pleins de miel...
Comme quoi on peut faire de bonnes affaires même en se levant un peu tard
Dernière édition par juanito13 le Lun 7 Mar 2011 - 14:43, édité 4 fois
juanito13- Guéri miraculeux
Jolies tomettes! :arrow:
Incognito- Patient incurable
sympa! surtout le MO5
segaddict- Interne
amobile a écrit:Pêche du jour... le coin était poissonneux ! :)
Where ?
Syd2091- Patient contaminé
in your A...
à Grenoble ...
à Grenoble ...
amobile- Patient incurable
L'écran amstrad en boîte, c'est bon ça =D
amobile a écrit:in your A...
à Grenoble ...
Oh pitain, ça faisait un bail le DTC :lol: De jolis poissons en tout cas dans l’Isère !
Sur Paris, on a plus l'impression de ramasser des miettes ...
la saison de la pêche n'étant pas encore officiellement ouverte, les pêcheurs de oldies sont moins nombreux que d'habitude... du coup, plus de poissons pour les quelques pêcheurs courageux (-2° comme même Dimanche à 6h00 ... )
Ah ouais style 6h du mat', du genre Spéléologue avec lampe sur le front ... ... ... Pêcheur rapetout professionnel
Le cauchemar de ceux qui aiment faire les brocantes à la cool, vers 10h du mat ...
Le cauchemar de ceux qui aiment faire les brocantes à la cool, vers 10h du mat ...
spéléologue c'est tout à fait ca avec ma lampe dynamo à la main ^^
Rapetout Pro? Pro non car je n'en vis pas (heureusement pour moi!!) mais rapetout oui quand il s'agit de NES boxed (ou tout autres oldies boxed!) !!!
Désolé pour ceux qui passent après... mais "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" comme disait ma grand mère ! :)
Rapetout Pro? Pro non car je n'en vis pas (heureusement pour moi!!) mais rapetout oui quand il s'agit de NES boxed (ou tout autres oldies boxed!) !!!
Désolé pour ceux qui passent après... mais "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" comme disait ma grand mère ! :)
En même temps amobile fait des reventes à prix sympa sur le forum, donc il ne faut pas crier au loup trop tôt !
Invité- Invité
totene a écrit:
ces vrais qu'on a fait dans le vintage ce matin , a part ce qui traine par terre
les miens
....... des disquettes pour nourir mon UFO SNES
totene
Sympa les jeux Gb en boite et le qbert pour aller avec le flip ^^ sinon tu regarde tes mp ?
ou renvoie ton numéro de tel stp
kiche- Patient incurable
j'ai pas pris la remarque de Syd pour moi hein
Ca maintenant quelques années que je traine mes guêtres dans les puciers, et je dois dire que c'est avec cette pratique que j'ai pu constituer la majeure partie de ma collec'.
Après que ca plaise ou pas, j'en ai rien à b... attre
Je fais ça pour mon plaisir perso, et ca me permet aussi d'étoffer les machines qui seront mises à dispo à la RGA :)
Ca maintenant quelques années que je traine mes guêtres dans les puciers, et je dois dire que c'est avec cette pratique que j'ai pu constituer la majeure partie de ma collec'.
Après que ca plaise ou pas, j'en ai rien à b... attre
Je fais ça pour mon plaisir perso, et ca me permet aussi d'étoffer les machines qui seront mises à dispo à la RGA :)
Après, moi j'aime dormir le dimanche matin, profiter de me balader à la cool ... Déjà que je suis speed dans la semaine pour ma boite, je vais pas jouer les "snipers missiles à têtes chercheuse" le dimanche matin. Et tant pis pour moi si des gens passent avant moi.
En semaine ouais entièrement d'accord, mais pas le dimanche. Puis je doute que mon avenir se joue dans une brocante sillonnée par des crevards qui achètent tout même si en double. Après, question de point de vue.
Puis pour avoir tenu un stand sur une brocante, avec les crevards qui arrivent avec leur lampe de poche et qui fouillent dans les cartons même pas déballés, marre de cette ambiance de gitans. Je me souviens avoir viré deux merdeux qui ont même ouvert avec un petit canif un carton encore scotché ! La politesse, ils connaissent même pas !
amobile a écrit:
En semaine ouais entièrement d'accord, mais pas le dimanche. Puis je doute que mon avenir se joue dans une brocante sillonnée par des crevards qui achètent tout même si en double. Après, question de point de vue.
Puis pour avoir tenu un stand sur une brocante, avec les crevards qui arrivent avec leur lampe de poche et qui fouillent dans les cartons même pas déballés, marre de cette ambiance de gitans. Je me souviens avoir viré deux merdeux qui ont même ouvert avec un petit canif un carton encore scotché ! La politesse, ils connaissent même pas !
Dernière édition par Syd2091 le Lun 7 Mar 2011 - 16:15, édité 3 fois
Idem, j'y vais pour me balader avec ma copine, et pourquoi pas chopper un tit truc en passant.
Vivement ce WE, les vides-greniers reprennent près de chez moi, et les brouzoufs sont de sortie ! En espérant dénicher quelques perles ... ou pas, vu ma poisse.
Une petite DC en boîte "à pas cher", ça serait beau ! Dieu Pixel, écoutes ma prière !
Vivement ce WE, les vides-greniers reprennent près de chez moi, et les brouzoufs sont de sortie ! En espérant dénicher quelques perles ... ou pas, vu ma poisse.
Une petite DC en boîte "à pas cher", ça serait beau ! Dieu Pixel, écoutes ma prière !
Invité- Invité
Syd2091 a écrit:Après, moi j'aime dormir le dimanche matin, profiter de me balader à la cool ... Déjà que je suis speed dans la semaine pour ma boite, je vais pas jouer les "snipers missiles à têtes chercheuse" le dimanche matin. Et tant pis pour moi si des gens passent avant moi.amobile a écrit:
C'est ton choix
Mais n'insulte pas les autres, tu n'es pas le seul modèle de vie
Pense az tous les rsa qui eux dorment la semaine et bossent seulement le WE pour gagner autant que toi . Erf les enc....
louloute- Interne
Perso, bien que me levant pas aussi tôt que amobile (j'arrive sur la brocante vers 8h00), je partage son point de vue.
Faut être un minimum réaliste, on a que les restes à 10h00...
Après, ça arrive que des exposants installent leur stand qu'à 8h30-9h00, c'est pour ça que c'est pas non plus toujours la meilleur solution d'y aller trop tôt... il y a une grosse part de chance quoi...
Faut être un minimum réaliste, on a que les restes à 10h00...
Après, ça arrive que des exposants installent leur stand qu'à 8h30-9h00, c'est pour ça que c'est pas non plus toujours la meilleur solution d'y aller trop tôt... il y a une grosse part de chance quoi...
gigoutou- Patient incurable
Pour moi qui habite loin de tous et qui de plus est un brin flemard, il m'arrive souvent de ne rien voir, mais je ne regrette pas !
En même temps c'est rare que je sois sur une brocante avant 10h ! Mais ça arrive !
En même temps c'est rare que je sois sur une brocante avant 10h ! Mais ça arrive !
Invité- Invité
nan mais ya plusieur façon de faire
ya ceux qui ne pense qu'à ça et mette toutes les chances de leur côté
et se lève super tot, et en générale ils trouvent des perles
donc ça vaut le coup de se lever
et ya ceux qui compte un peu plus sur la chance, car ils préfère dormir un peu le dimanche.
tout ça c'est qu'une questions de point de vue et de motivation.
ya ceux qui ne pense qu'à ça et mette toutes les chances de leur côté
et se lève super tot, et en générale ils trouvent des perles
donc ça vaut le coup de se lever
et ya ceux qui compte un peu plus sur la chance, car ils préfère dormir un peu le dimanche.
tout ça c'est qu'une questions de point de vue et de motivation.
freddy87- Patient contaminé
Cela dit, j'ai un ami qui lui, gosses obligent, n'arrive que très tardivement sur les broc' (10h environ), et dénichent régulièrement quelques beaux oldies :)
Comme quoi, se lever tôt pour chiner, n'est pas forcément synonyme de trouvailles...
Ça m'est arrivé moultes fois de rentrer broucouille malgré un levage à 5h30...
Bah je dois être un crevard (ou une crevure, ca dépend des régions ) car j'adore arriver tôt et ca ne me dérange pas outre mesure d'acheter de la NES ou de la MD en double, du moment qu'il y aune boite ou un jeu dans le lot que je ne possède pas ...
Comme quoi, se lever tôt pour chiner, n'est pas forcément synonyme de trouvailles...
Ça m'est arrivé moultes fois de rentrer broucouille malgré un levage à 5h30...
Bah je dois être un crevard (ou une crevure, ca dépend des régions ) car j'adore arriver tôt et ca ne me dérange pas outre mesure d'acheter de la NES ou de la MD en double, du moment qu'il y aune boite ou un jeu dans le lot que je ne possède pas ...
Moi les broc je prend en général ce que je vois, et après je re-distribue! j'ai acheté 5 ou 6 megadrive l'an passé et elles sont toutes allés a des amis/famille! cela m'arrive de revendre mais franchement pour ce qu'on y gagne! faut quand même se dire que acheter un jeu a 1 € et le revendre 50 cela n'est pas courant (pour moi)
djbra- Patient incurable
amobile a écrit:perfectneo> nop, il manque la notice, mais la boite est "mint" :)
Warlok> je l'ai topé à 15 avec les jeux (je cherchai le indiana "action game")
Du coup j'ai un 520 en rab' ....
Mugiwara> yes ! le p'tit lot NES avec les 8 jeux boxed, ca fait toujours très plaisir, c'est pour des trouvailles comme ca que je me lève tôt le Dimanche matin :)
Particulièrement heureux pour le Donkey Kong et le Ghost'n Goblins !
J'étais également content d'avoir en guise de bonus les Nintendo magazine, mais après vérif' il s'avère que j'avais déjà ces numéros ...
... vu et pas pris ce matin: des lots MD1, un lot Dreamcast "poussiéreux", un TI99, une Game Gear, un Table Top Ludotronic en boite (boite défoncée et "vitre" de l'écran du table top fendu)...
J'ai semble-t-il raté un autre gros lot NES (console et jeux en boite) d'après le vendeur du l'Atari... :joker:
tu es allé dans quel coin?
flyz57- Patient incurable
Syd2091 a écrit:Après, moi j'aime dormir le dimanche matin, profiter de me balader à la cool ... Déjà que je suis speed dans la semaine pour ma boite, je vais pas jouer les "snipers missiles à têtes chercheuse" le dimanche matin. Et tant pis pour moi si des gens passent avant moi.amobile a écrit:
Moi aussi je suis une rapetou qui se lève très tôt les dimanches et j'adore ça !
Se promener à la cool ce sera quand je serai blasé ! Pour le moment je suis tellement passionnée par la chasse aux oldies que se lever tôt n'est pas un problème.
Par contre je ne suis pas du genre à fouiller à même des cartons des gens qui arrivent (un minimum de politesse merde !!)
J'emm**de les gens qui sont jaloux de nos trouvailles, ils n'ont qu'à se lever tôt aussi ! Chacun son sacrifice, moi c'est mes grace mat' !
Mais surtout j'adore partager sur le forum mes trouvailles et voir celle des autres et si certains sont pas content ça ne fait qu'augmenter ma jouissance personnelle !!
Donc :
"Je m'appelle Sorbeycitron et je suis une crevarde"
Invité- Invité
Pourtant tu fais parti de la guilde "anti-crevards" ...
Rejoins ma guilde de "crevards lève-tôt"
amobile a écrit:Pourtant tu fais parti de la guilde "anti-crevards" ...
ouai !!
"crevards lève-tôt" ça sonne bien !
Invité- Invité
moi aussi je suis un leve tot , meme des fois tres tot , et je fait en saison 5 a 6 vide grenier dans la matiné ,le samedi et le dimanche , ces pour ca que j'ais souvent des tables pleine a la fin du we
je prend ce qui m'interesse et aussi si le prix est interessant ( que celuit qui laisse des jeux nes, snes , megadrive ect... en boite a 1 ou 2 e, par ce que il les a me jete la premiere pierre , mais je suis tranquille je sort sans casque ! ), je donne , j'echange , et je revend un peut aussi pour financé les autres achats , mais je laissse ce qui ne m'interesse pas, ou que j'ais et que je sait que mes potes ne voudrons pas , sony , micros ordi , jeux pc , ect...
alors oui ces vrais que je me retrouve souvent avec 7 ou 8 consoles de chaques dans mes tiroirs , mais elles finissent par faire le bonheur de pas mal , ces j'en convien a la limite du rapace , mais certainement pas du " raptor " comme on dis ici , celuit que je califit comme ca est celuit qui achete tout ce qui se revent , et pas que du jv , uniquement dans le but de le revendre a prix d'or sur le net , celuit la il m'enerve !
totene
je prend ce qui m'interesse et aussi si le prix est interessant ( que celuit qui laisse des jeux nes, snes , megadrive ect... en boite a 1 ou 2 e, par ce que il les a me jete la premiere pierre , mais je suis tranquille je sort sans casque ! ), je donne , j'echange , et je revend un peut aussi pour financé les autres achats , mais je laissse ce qui ne m'interesse pas, ou que j'ais et que je sait que mes potes ne voudrons pas , sony , micros ordi , jeux pc , ect...
alors oui ces vrais que je me retrouve souvent avec 7 ou 8 consoles de chaques dans mes tiroirs , mais elles finissent par faire le bonheur de pas mal , ces j'en convien a la limite du rapace , mais certainement pas du " raptor " comme on dis ici , celuit que je califit comme ca est celuit qui achete tout ce qui se revent , et pas que du jv , uniquement dans le but de le revendre a prix d'or sur le net , celuit la il m'enerve !
totene
totene- Guéri miraculeux
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34