[WII] Tutorat de connection 500 Wii points à gagner
+12
xXDarkShadowXx
bencara
poisson
Mordiggian
jouk_tarakanovitch
Fichi
fred dvdt
Ryo Hazuki
PrimeviL
Sake C. Buenos
Anc
Munk
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [WII] Tutorat de connection 500 Wii points à gagner
J'en suis à sept parrainages. J'offre toujours un jeu d'une valeur de 500 points à mon filleul en plus des 500 points du parrainage. Mon annonce est dans la première page. N'hésitez pas à me contacter si vous avez une nouvelle Wii sous la main. :)
J'ai une personne qui m'a entré dans son tutorat de connexion avec un code terminant par 6733 mais sans me communiquer son code entier par mail. Si elle vient de ce forum merci qu'elle me contact avant le 25/01/11, autrement elle ne pourra plus se faire parrainer.
Je suis actuellement à treize parrainage. J'offre toujours un jeu gratuit d'une valeur de 500 points aux personnes qui m'ont choisi comme parrain. Donc hésitez pas a faire de même.
Je suis actuellement à treize parrainage. J'offre toujours un jeu gratuit d'une valeur de 500 points aux personnes qui m'ont choisi comme parrain. Donc hésitez pas a faire de même.
moi je veux bien te parrainer
envoie moi ton code
poisson- Visiteur de l'hôpital
Mon message initial est dans la première page. Mais si tu souhaites te faire parrainer et ensuite avoir un jeu offert. Mon code est le : 4506 3358 0359 1247
Il te suffit de le mettre dans la chaîne boutique, dans tutorat de connexion et personne qui a recu de l'aide. Sans oublier de le mettre aussi dans ton carnet d'adresse pour que je puisse t'Envoyer ton jeu ensuite.
ensuite il me faut ton code que tu trouves dans le carnet d'adresse de la messagerie de la Wii et me le donner. ici ou par mail que je puisse te le valider au plus vite. Je peux meme te faire ca ce soir si tu me le donne.
Il te suffit de le mettre dans la chaîne boutique, dans tutorat de connexion et personne qui a recu de l'aide. Sans oublier de le mettre aussi dans ton carnet d'adresse pour que je puisse t'Envoyer ton jeu ensuite.
ensuite il me faut ton code que tu trouves dans le carnet d'adresse de la messagerie de la Wii et me le donner. ici ou par mail que je puisse te le valider au plus vite. Je peux meme te faire ca ce soir si tu me le donne.
salut je veut bien te parrainer mon code c 8676 2481 4850 2420 une fois que tu m ai rentrer dans personne ayant recu de l aide dit le moi ok merci a ridfa190@live.fr
Tu as dû mal comprendre. Les personnes sur ce posts cherche des filleuls et non pas à se faire parrainner.
j ai bien compris mais il ya a un plus haut qui cherche un parrainFichi a écrit:Tu as dû mal comprendre. Les personnes sur ce posts cherche des filleuls et non pas à se faire parrainner.
Wow, c'est pas gagné...
Même pas présenté et déjà à piquer des filleuls !
Même pas présenté et déjà à piquer des filleuls !
bencara- Patient en incubation
Deux personnes ont entré mon code dans leur Wii sans me communiquer le leur. Si votre code se terminer par 6733 ou 0109, merci de me contacter pour me communiquer votre code avant la fin du mois.
Autrement je ne pourrais pas valider votre parrainage.
Autrement je ne pourrais pas valider votre parrainage.
un petit message pour dire que je recherche aussi des filleules!
Si des gens sont motivés!!
Alors si vous avez une Wii connecter au net depuis moins de 30 jours et que vous voulez gagner 500 Wii points voila ce qu'il faut faire.
Aller dans la chaine boutique et cliquer sur "Tutorat de connexion"
Choisissez "Personne qui a reçu de l'aide" et indiquer mon code Wii 5117 7625 4948 9608 je serais alors votre parrain.
Envoyer moi ensuite un message avec votre code console sur le forum pour me prévenir, une foi que je vous aurais enregistré en tant que filleuls nous gagnerons chacun 500 Wii point.
Attention, vous ne pouvez plus être parrainé une foi que vous avez aidez quelqu'un alors ne vous privez pas des 500 points que je vous propose. Devenez mon filleule et après libre a vous de parrainer d'autre joueurs.
Cadeau Bonus
J'offre 500 étoiles Nintendi VIP à toute personne que je parraine et/ou qui me rapporte un filleul à parrainer.
merci
Si des gens sont motivés!!
Alors si vous avez une Wii connecter au net depuis moins de 30 jours et que vous voulez gagner 500 Wii points voila ce qu'il faut faire.
Aller dans la chaine boutique et cliquer sur "Tutorat de connexion"
Choisissez "Personne qui a reçu de l'aide" et indiquer mon code Wii 5117 7625 4948 9608 je serais alors votre parrain.
Envoyer moi ensuite un message avec votre code console sur le forum pour me prévenir, une foi que je vous aurais enregistré en tant que filleuls nous gagnerons chacun 500 Wii point.
Attention, vous ne pouvez plus être parrainé une foi que vous avez aidez quelqu'un alors ne vous privez pas des 500 points que je vous propose. Devenez mon filleule et après libre a vous de parrainer d'autre joueurs.
Cadeau Bonus
J'offre 500 étoiles Nintendi VIP à toute personne que je parraine et/ou qui me rapporte un filleul à parrainer.
merci
fred dvdt- Infirmier
On dirait le compte Dracula qui commanderait à ses sbires de lui rapporter des vierges au sang frais pour se repaître de leur sang.
Invité- Invité
500 Wii Points Gratuits
Bonjour tous le monde !!! Qui ne reverait pas d'avoir des jeux gratuitement ? Et ben grace au Tutorat de Connexion Wii, c'est possible.
Pour avoir les fameux 500 wii points, c'est très simple, pour cela il vous faut suivre les étapes ci dessous dans l'ordre :
1) Aller dans la chaine boutique wii rubrique "Tutorat de connexion" (en bas a gauche de l'ecran)
2) Aller dans la rubrique "personne qui a reçu de l'aide" (bonhomme orange)
3) Enregistrer y mon code ami qui est : 6192 5625 1251 8836 et répondez vite fait au petit questionnaire.
4) M'envoyer votre code ami (il se trouve dans le bureau wii puis ecrire un message puis carnet d'adresse) de préférence par e-mail à malefik57@hotmail.fr
5) Attendre que je l'enregistre (dans la journée même) et vous aurais 500 Wii points pour télécharger un jeu "NES" par exemple.
Attention : Pour que cela marche, il faut que vous ayez connecté votre wii a internet il y a moins de 30 jours et que vous résidiez en France Métropolitaine.
Merci d'avance a tous.
(Ceci est parfaitement légal et a était mis en place par Nintendo)
Pour avoir les fameux 500 wii points, c'est très simple, pour cela il vous faut suivre les étapes ci dessous dans l'ordre :
1) Aller dans la chaine boutique wii rubrique "Tutorat de connexion" (en bas a gauche de l'ecran)
2) Aller dans la rubrique "personne qui a reçu de l'aide" (bonhomme orange)
3) Enregistrer y mon code ami qui est : 6192 5625 1251 8836 et répondez vite fait au petit questionnaire.
4) M'envoyer votre code ami (il se trouve dans le bureau wii puis ecrire un message puis carnet d'adresse) de préférence par e-mail à malefik57@hotmail.fr
5) Attendre que je l'enregistre (dans la journée même) et vous aurais 500 Wii points pour télécharger un jeu "NES" par exemple.
Attention : Pour que cela marche, il faut que vous ayez connecté votre wii a internet il y a moins de 30 jours et que vous résidiez en France Métropolitaine.
Merci d'avance a tous.
(Ceci est parfaitement légal et a était mis en place par Nintendo)
xXDarkShadowXx- Visiteur de l'hôpital
Mes parents m'ont toujours dit de ne pas jouer au tuteur avec des inconnus, même s'ils demandent poliment.
Invité- Invité
qui a un code qui finit par 6484 parce qu'il ne ma pas envoyer son code .Pour avoir les 500 points il faut m'envoyer votre code par email a malefik57@hotmail.fr
xXDarkShadowXx- Visiteur de l'hôpital
hello j'ai une console wii depuis peux , et j'ai fait ma premiere connexion ce matin , donc vu que ça marche que pour 1 mois ce truc , alors autant en profiter , j'ai envie d'avoir les jeux consoles virtuel ^^
donc on peux me MP
donc on peux me MP
Invité- Invité
Merci Joe!
je remonte dans le championnat!! j"en suis à.... 1
je remonte dans le championnat!! j"en suis à.... 1
Y a des points Wii offerts quand on achète une wii neuve ou pas ? (je débarque)
Alto_3- Infirmier
Je ne te réponds pas directement, mais je pense que oui:)
je suis sur pour la ds, dsxl, la 3ds et la Wiifit board... Donc logiquement pour la Wii de base je pense que c'est le cas aussi ^^
je suis sur pour la ds, dsxl, la 3ds et la Wiifit board... Donc logiquement pour la Wii de base je pense que c'est le cas aussi ^^
dashue- Patient contaminé
oui biensure Alto , tu veux que je te parraine ?
Ma wii acheté il y a 3 semaines ( neuve )
Ma wii acheté il y a 3 semaines ( neuve )
Invité- Invité
Y a des points avec la ds xl ? Je débarque, j'étais pas au courant ! C'est dans la boîte d'origine ? Ca sert à acheter des trucs sur leur boutique en ligne ? (désolé du hors-sujet)
Alto_3- Infirmier
oui tout les packs et jeux ( licence nintendo ) ya des points oui !
Invité- Invité
moi je peu parrainer kelkun pour 500 point sa sa interesse
frankrevest- Patient en incubation
J'ai pas encore connecté la Wii à internet, faut vraiment que je le fasse alors XD
Naoki- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2