RCH Super Metroid....grosse boite !
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
RCH Super Metroid....grosse boite !
Voilà, je me suis décidé a me lancer a corps perdu dans la recherche de ce jeu en version big box, complet, mon rêve quoi
Donc si vous avez, je veux bien mettre le prix, bon pas trop non plus, 500 euros ça fait un peu cher pour moi
Donc voilà, j'attends vos propositions, votre aide ou vos infos pour m'aider a trouver mon graal ! :king:
Donc si vous avez, je veux bien mettre le prix, bon pas trop non plus, 500 euros ça fait un peu cher pour moi
Donc voilà, j'attends vos propositions, votre aide ou vos infos pour m'aider a trouver mon graal ! :king:
Meussieuh- Patient contaminé
Re: RCH Super Metroid....grosse boite !
Je récupère le mien ce week end et te fais des photos. Si tu as un numéro de portable donne le moi par mp ce sera plus simple pour moi de t envoyer les photos
fait un tour sur ebay.de toutes les semaines ils ont la totale , une partie est meme souvent en achat immediat autour de 50€ :)
Invité- Invité
gyromite : Je t'envoie un MP desuite
Henry Morgan : j'ai vu qu'il y en avait, j'ai presque failli en avoir un mais bon, après le mec qui a gagné l'enchère s'est empressé de revendre le jeu au double du prix qu'il l'a acheté
Henry Morgan : j'ai vu qu'il y en avait, j'ai presque failli en avoir un mais bon, après le mec qui a gagné l'enchère s'est empressé de revendre le jeu au double du prix qu'il l'a acheté
^^
non mais y'en a souvent , en tout cas cet été c'etait le cas mais apparement les plus chauds a trouver sont metroid et SoM
non mais y'en a souvent , en tout cas cet été c'etait le cas mais apparement les plus chauds a trouver sont metroid et SoM
Invité- Invité
C'est triste :/
Je vais commencer a surveiller l'abeille avec espoir maintenant ^^
Je vais commencer a surveiller l'abeille avec espoir maintenant ^^
http://cgi.ebay.fr/ULTRA-RARE-Super-METROID-en-grosse-Boite--/280580727267?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item4153ea21e3
je te tiens au jus pour le mien
je te tiens au jus pour le mien
C'est justement celui que j'ai cité plus haut, il l'a acheté pour environs 45 euros et il le revend le double 8)
ok, de memoire j'avais acheté le mien 75 euros à prupru faudra que je vérifie
Excusez mon ignorance, mais c'est quoi le "big box" ?
c'est une version boite plus grosse ? ça vient d'où ?
ps: j'ai vue la photo ebay, en effet c'est plus gros xD
mais je reste curieux du sujet !
Et perso, je recherche ardemment ce jeu, mais moi c'est essentiellement pour y jouer, alors même une version loose m'irait, donc je viens pas ici la chercher (je ferais mon topic d'ici peu). J'aimerais juste savoir combien ça coute a peu prés, un super metroid en loose ^^
merci !
c'est une version boite plus grosse ? ça vient d'où ?
ps: j'ai vue la photo ebay, en effet c'est plus gros xD
mais je reste curieux du sujet !
Et perso, je recherche ardemment ce jeu, mais moi c'est essentiellement pour y jouer, alors même une version loose m'irait, donc je viens pas ici la chercher (je ferais mon topic d'ici peu). J'aimerais juste savoir combien ça coute a peu prés, un super metroid en loose ^^
merci !
Anc- Patient contaminé
Et bien un Super metroid en loose ça va dans les 10/20 euros, ça dépend du vendeur :thumright:, je pense que tu peux largement trouver sur ce forum :)
La big box a rien de plus, si jamais t'as la version fr c'est la même chose, mais bon, moi je suis un fana du jeu, donc j'aime collectionner les différentes versions 8)
La big box a rien de plus, si jamais t'as la version fr c'est la même chose, mais bon, moi je suis un fana du jeu, donc j'aime collectionner les différentes versions 8)
Moi je suis juste un gros fan, et j'en ai un peu marre de le faire sur emulateur celui là, il est temps que j'en trouve un vrai !!
Si tu en croise un, pense à moi !
de fan a fan !
Si tu en croise un, pense à moi !
de fan a fan !
Anc- Patient contaminé