C'est quoi ça ?
+2
Cervantes
Meussieuh
6 participants
Page 1 sur 1
C'est quoi ça ?
Salut a tous, j'ai une petite question, j'ai récemment récupéré une Snes, et après observation, j'ai constaté un élément bizarre :
Uploaded with ImageShack.us
J'ai peut-être l'air un peu bête avec cette question, mais pourquoi il y a cette prise et ce bouton qui sont la ? ( parce que j'ai 2 autres Snes et il n'y a pas cette mystérieuse prise )
Help
Uploaded with ImageShack.us
J'ai peut-être l'air un peu bête avec cette question, mais pourquoi il y a cette prise et ce bouton qui sont la ? ( parce que j'ai 2 autres Snes et il n'y a pas cette mystérieuse prise )
Help
Meussieuh- Patient contaminé
Re: C'est quoi ça ?
Oh mon dieu !
JETTE-LA, ELLE EST INFECTEE !!!!!!!!!!!!!!!
JETTE-LA, ELLE EST INFECTEE !!!!!!!!!!!!!!!
Cervantes- Interne
Yannus- Infirmier
Une version Allemande ? ach, ils zon des modhéle étrancheHenry Morgan a écrit:pour brancher sur une antenne TV , edition allemande je crois
Oui c'est bien une prise antenne un cable que tu branche de l'autre côté à la prise antenne bonjour l'image baveuse :lol:
RuleSpider- Patient incurable
Et moi qui pensais avoir trouvé une Snes unique, et bah... j'ai pas vraiment envie de tester la qualité de l'image du coup
Merci pour m'avoir éclairé, je peux maintenant reprendre le cour normal de ma vie après avoir élucidé cette question existentiel
Merci pour m'avoir éclairé, je peux maintenant reprendre le cour normal de ma vie après avoir élucidé cette question existentiel
c'est une PAL VERSION, tu dois avoir des écritures sur la trappe cartouche
+ d'infos ici : http://www.pixels-pirates.com/index.php?option=com_content&view=article&id=112:differences-entre-snes-fra-et-pal&catid=26:le-saviez-vous-&Itemid=28
+ d'infos ici : http://www.pixels-pirates.com/index.php?option=com_content&view=article&id=112:differences-entre-snes-fra-et-pal&catid=26:le-saviez-vous-&Itemid=28
leZone- Docteur agrégé **
Page 1 sur 1