Le remake de GOLDENEYE sur Wii
3 participants
Page 1 sur 1
Le remake de GOLDENEYE sur Wii
Y a notre ami Boumchackal qui est en plein débat sur le site :
http://www.gamopat.com/article-goldeneye-007-le-jeu-qui-tombe-a-pic-59495544.html
Je ne suis pas d'accord avec lui, GoldenEye a pour moi révolutionné le FPS, après Doom et Duke Nukem.
http://www.gamopat.com/article-goldeneye-007-le-jeu-qui-tombe-a-pic-59495544.html
Je ne suis pas d'accord avec lui, GoldenEye a pour moi révolutionné le FPS, après Doom et Duke Nukem.
Re: Le remake de GOLDENEYE sur Wii
merde vlà Chuck Norris
Dans les 10 plus grands jeux de l'histoire, je ne sais pas n'étant pas assez calé mais c'est clair que GoldenEye a pour moi révolutionné le FPS sur console en tout cas ! Grand défenseur du FPS au clavier et la souris, je suis complètement tombé sous le charme du jeu et encore plus de son mode multi qui était tout bonnement exceptionnel.
Bonne chance pour la suite du débat car le monsieur à l'air assez borné quand même mais impatient de voir ce que va donner ce remake !
Bonne chance pour la suite du débat car le monsieur à l'air assez borné quand même mais impatient de voir ce que va donner ce remake !
pomchips- Patient contaminé
mais il est clair qu'aujourd'hui il a pris un sacré coup de vieux !
Je devrais pas m'exprimer .... (comme 80% de temps) mais bon , golden eye, j'y ai joué deux jours (deux jours dans une cave humide a 4 , minute par minute ... enfin, ca fait bcp) et rarement un FPS m'ait été aussi instinctif, prennant et tout ...
1 console, 1tv , 4 joueurs et le bonheur supreme .. aucune console ne faisait ca a l'époque , ni aucun pc ..
Qu'on se le dise , c'est THE FPS de sa generation (consoles et pc inclus) ...
Voila ... et je vous merde
1 console, 1tv , 4 joueurs et le bonheur supreme .. aucune console ne faisait ca a l'époque , ni aucun pc ..
Qu'on se le dise , c'est THE FPS de sa generation (consoles et pc inclus) ...
Voila ... et je vous merde
Invité- Invité
C'est clair, mais bon espérons que ce remake lui offre une seconde de jeunesse !
M'enfin pour l'instant je retourne à mon Kirby's Epic Yarn, il peut sauter lui au moins... :lol:
M'enfin pour l'instant je retourne à mon Kirby's Epic Yarn, il peut sauter lui au moins... :lol:
pomchips- Patient contaminé
Boumchakal va se faire allumer dès son passage ici
Invité- Invité
Je n'ai absolument jamais joué à Goldeneye, mais chaque personne de mon entourage qui y a joué m'en parle avec des étoiles dans les yeux, ça ne doit pas être sans raison...
Invité- Invité
totalement révolutionnaire à sa sortie, c'est peut etre la seule fois dans l'histoire qu'une console avait le dessus en matière de 3D !
Le PC etait has been.
Bon certes quelques mois plus tard il a rattrapé son retard, les cartes 3D ont débarqué, puis est arrivé... HALF LIFE.
Le PC etait has been.
Bon certes quelques mois plus tard il a rattrapé son retard, les cartes 3D ont débarqué, puis est arrivé... HALF LIFE.