Fallout New Vegas
+9
falawide
Antosaeba
leZone
drfloyd
catfish
FulRoro
Anc
naoned_west
Barin
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fallout New Vegas
Ay est , le New Vegas est sorti !
Je suis en train de parcourir les divers tests sur le jeu...
Bon point : encore plus immersif et complexe que le 3 (yes)
mauvais point , ressemble trop au trois (j'aurais apprécié un jeu plus zouli mais bon)
Si qqn l'a je suis en attente des retours ...
Je me tate encore sur la version a prendre mais je suis presque sur que ca sera la version PC ...
Je suis en train de parcourir les divers tests sur le jeu...
Bon point : encore plus immersif et complexe que le 3 (yes)
mauvais point , ressemble trop au trois (j'aurais apprécié un jeu plus zouli mais bon)
Si qqn l'a je suis en attente des retours ...
Je me tate encore sur la version a prendre mais je suis presque sur que ca sera la version PC ...
Invité- Invité
Re: Fallout New Vegas
Version PC pour les mods.
D'après Canard PC qui avaient massacré Fallout 3, Faalout New Vegas est la digne suite de Fallout 2, ça fait plaisir.
D'après Canard PC qui avaient massacré Fallout 3, Faalout New Vegas est la digne suite de Fallout 2, ça fait plaisir.
Barin- Patient contaminé
moi j'ai a-do-ré Fallout 3 ... par contre on retrouve le meme moteur dans les deux (ou quasi) , je ne vois pas en quoi le NV serait autant meilleur que le III ... enfin, ce qui est important pour moi, c'est qu'il garde le monde Fallout fidele ... et qu'il se joue aussi intuitivement que le III et je suis a la maison
Invité- Invité
Bah ça, Fallout NV est plus fidèle au monde de fallout que le 3, vu que lui ne l'est pas du tout...
Barin- Patient contaminé
même chose pour moi : la version PC (anglaise.. plus facile pour les MODS après..).
Oui, le moteur de jeu est celui de fallout 3... mais ce que j’apprécie avec les RPGs, c'est l'histoire !!
Les développeurs ont repris l'esprit de fallout 2 (et même l'auteur des musiques, pour l'occasion..).
l'intro commence très fort... je laisse les joueurs découvrir...
je suis très content d'avoir un BON RPG à me mettre sous la dent, puisque que Gothic 4 est complément foiré, pour un amoureux des rpgs qui se respecte...
Oui, le moteur de jeu est celui de fallout 3... mais ce que j’apprécie avec les RPGs, c'est l'histoire !!
Les développeurs ont repris l'esprit de fallout 2 (et même l'auteur des musiques, pour l'occasion..).
l'intro commence très fort... je laisse les joueurs découvrir...
je suis très content d'avoir un BON RPG à me mettre sous la dent, puisque que Gothic 4 est complément foiré, pour un amoureux des rpgs qui se respecte...
naoned_west- Guéri miraculeux
ah la la ... rien que d'en entendre parler ca m'fait kifer ...
Pour la version, demain je vais a carrouf et l'achete ... j'ai rien de plus pres de chez moi ... et je vais pas attendre une semaine que ca arrive ...
Pour la version, demain je vais a carrouf et l'achete ... j'ai rien de plus pres de chez moi ... et je vais pas attendre une semaine que ca arrive ...
Invité- Invité
naoned_west a écrit:
on peut prostituer sa copine ? comme dans le 2
Invité- Invité
Vegas oblige, il y a des endroits chauds...
maintenant, il faut les trouver.
Si on peut faire le mac ? je l'ignore ..
Si on peut faire son rocco sifredi ? Je ne sais pas non plus ....
l'avenir le dira...
l'intro (youtube bloque pour une question d'age... les lourds..)
(Intro) Fallout New Vegas (PC)
envoyé par Asajapan. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !
maintenant, il faut les trouver.
Si on peut faire le mac ? je l'ignore ..
Si on peut faire son rocco sifredi ? Je ne sais pas non plus ....
l'avenir le dira...
l'intro (youtube bloque pour une question d'age... les lourds..)
(Intro) Fallout New Vegas (PC)
envoyé par Asajapan. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !
Et encore un achat de pré-noël... dur !
Anc- Patient contaminé
hé hop .. une petite couche de bugs... étranges ...
wé les bugs ... moi je me rapelle des brahmines volants , ou d'autres ennemies qui decollaient dans la stratosphere ...
Pas décourageant ... le pir c'est quand je prenais un corps et il me collait sans possibilité de le virer ...
en tous cas Fallout 3 m'a pris aux tripes pendant des semaines (lui et ses extensions) ... c'est pas arrivé depuis des années alors je vais reiterer l'experience avec plaisir (le pire truc dans F3 , c'est l'immortalité des personnages clefs ... quand on est niv 20 ou 30 on, peut a l'aise faire un desert pire que la bombe nuke , mais bon c'est pas permis )
Pas décourageant ... le pir c'est quand je prenais un corps et il me collait sans possibilité de le virer ...
en tous cas Fallout 3 m'a pris aux tripes pendant des semaines (lui et ses extensions) ... c'est pas arrivé depuis des années alors je vais reiterer l'experience avec plaisir (le pire truc dans F3 , c'est l'immortalité des personnages clefs ... quand on est niv 20 ou 30 on, peut a l'aise faire un desert pire que la bombe nuke , mais bon c'est pas permis )
Invité- Invité
Bon, je me suis fait prêter NV (oui, le jour même de sa sortie, c'est ça les relations ), dommage que les graphismes soient du même niveaux que F3, et y'a toujours autant de bug... (J'ai même dû redémarrer ma console).
Edit : Par contre les temps de chargement sont parfois carrément lourdingues... par exemple pour passer d'une partie à l'autre de la ville, ça me prends 20 secondes de chargement facile, voir 30.
Edit 2 : Ça c'est la meilleur : j'ai 2 missions qui concernent le même gars : une ou je doit lui faire cracher de l'argent, l'autre ou je dois lui proposer un travail : je le frappe et lui fait cracher l'argent, et tout de suite aprés je lui propose un travail "Oh mais avec plaisir, je sus toucher que vous aillez penser à moi".
Edit : Par contre les temps de chargement sont parfois carrément lourdingues... par exemple pour passer d'une partie à l'autre de la ville, ça me prends 20 secondes de chargement facile, voir 30.
Edit 2 : Ça c'est la meilleur : j'ai 2 missions qui concernent le même gars : une ou je doit lui faire cracher de l'argent, l'autre ou je dois lui proposer un travail : je le frappe et lui fait cracher l'argent, et tout de suite aprés je lui propose un travail "Oh mais avec plaisir, je sus toucher que vous aillez penser à moi".
acheté sur ps3 en collector je teste cette nuit :)
je voulais prendre pc, mais bon jouer dans mon canapé sur une grande tv c'est trop la vie et puis fallout 3 etait pas adapter pc, on verra si je me suis trompé ou pas.
je voulais prendre pc, mais bon jouer dans mon canapé sur une grande tv c'est trop la vie et puis fallout 3 etait pas adapter pc, on verra si je me suis trompé ou pas.
catfish- Patient contaminé
Ça déjà était dit, mais il est vraiment bourrer de bug...
En 15 heure de jeux j'ai redémarrer 2-3 fois ma console à cause de freez, j'ai dû refaire 30min de jeux car une mission avais bugué et les scripts ne s'exécutaient pas, et j'étais tomber sur une énorme armurerie (avec des tonnes de bonnes armes) mais 90% des armes buguées et ne s'affichaient pas (obliger de racler tout le sol du regard jusqu'a voir s'afficher "appuyez sur A pour ramasser l'arme" )
Sans compter les bug genre des ennemis encastrés dans le sol ou en l'air...
(Sur 360)
En 15 heure de jeux j'ai redémarrer 2-3 fois ma console à cause de freez, j'ai dû refaire 30min de jeux car une mission avais bugué et les scripts ne s'exécutaient pas, et j'étais tomber sur une énorme armurerie (avec des tonnes de bonnes armes) mais 90% des armes buguées et ne s'affichaient pas (obliger de racler tout le sol du regard jusqu'a voir s'afficher "appuyez sur A pour ramasser l'arme" )
Sans compter les bug genre des ennemis encastrés dans le sol ou en l'air...
(Sur 360)
et ben.. ce n'est pas encourageant pour la version XBOX 360..
Pour les chargements un peu longs, est ce qu'une installation sur HDD ne règle pas en partie ces problèmes ??
Pour les chargements un peu longs, est ce qu'une installation sur HDD ne règle pas en partie ces problèmes ??
fuck ...
enfin, je sais que ca sera la version PC que je prendrais ... la plus a jour quoi ... c'est dommage tout ca pour la licence ...
enfin, je sais que ca sera la version PC que je prendrais ... la plus a jour quoi ... c'est dommage tout ca pour la licence ...
Invité- Invité
Ah? Encore un freez, à l'instant tant mieux il est 2h du mat', il est tant de se coucher.
Le problème est que j'ai un HDD de 20gg, et qu'il en faut 5 pour installer Fallout NV...
Enfin bon, ça rends pas le jeux pourris non plus, y'a des sauvegardes automatiques à chaque changement de zone (toute les 5min en gros), et pour les temps de chargement bah si on installe le jeux ça devrait être bon je pense.
Le problème est que j'ai un HDD de 20gg, et qu'il en faut 5 pour installer Fallout NV...
Enfin bon, ça rends pas le jeux pourris non plus, y'a des sauvegardes automatiques à chaque changement de zone (toute les 5min en gros), et pour les temps de chargement bah si on installe le jeux ça devrait être bon je pense.
t'arrives encore a survivre avec une console a 20Go ?
les jeux de ce type à monde ouverts présentent toujours de nombreux bugs, il est difficile de tout optimiser.
wé ... mais j'ai jouais une bonne centaine d'heures a Fallout 3 et a part un ecorcheur volant (un) et un probleme de decision qui a rendu tlm hostiles a donf et duquel je pouvais pas me sortir dans une dlc, j'ai jamais eu de soushi avec ...
Invité- Invité
il est jouable en vue FPS comme le 3 ?
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit:il est jouable en vue FPS comme le 3 ?
de ce que j'ai vu de divers trailers ... oui, l'interface ressemble carrément au 3 ...
Invité- Invité
Je teste sur PC et il est pas mal du tout ! L'univers est plus complexe que dans le 3, notamment les relations entre les factions. Sinon pour les graphismes, le 3 ne tournait pas à fond sur mon PC, donc content de pouvoir aussi jouer à celui là parce qu'avec des graphismes actuels, j'aurais attendu des années pour y jouer !
Quelques bugs, mais rien de bien grave.
Ah oui, et il me semble beaucoup moins dirigiste que le 3 dans les actions, il y a souvent plusieurs manières de terminer une quête. C'est assez sympa !
Quelques bugs, mais rien de bien grave.
Ah oui, et il me semble beaucoup moins dirigiste que le 3 dans les actions, il y a souvent plusieurs manières de terminer une quête. C'est assez sympa !
Antosaeba- Patient contaminé
ah c'est cool alors, j'ai bien aimé le 3 même si pas encore fini, justement car on peut y jouer en vue fpsBigB a écrit:de ce que j'ai vu de divers trailers ... oui, l'interface ressemble carrément au 3 ...leZone a écrit:il est jouable en vue FPS comme le 3 ?
je déteste les vues à la gears of war
moi j'ai pas une foudre de guerre ... une ati 1Go 4650 et un intel dual core 2.3Ghz ... ca fait tourner crysis correctement (sans plus) alors peut etre que fallout passera dessus sans trop de problemes ?
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Invité- Invité
drfloyd a écrit:t'arrives encore a survivre avec une console a 20Go ?
Hihi, ouais, je résiste encore et toujours à l'envahisseur, toussa...
Franchement ça vas, je me demande comment je fais d'ailleurs, avec tout les contenus téléchargeable / cartes multi / jeux XBLA que j'achète.
(Mais c'est relou vus que je peux pas installer les jeux....)
Woah, comment t'a fait? J'ai jouer moi aussi une bonne centaine d'heure à Fallout 3, et j'ai eu des freez, un script qui s'est pas exécuter et qui m'a fait refaire 2h de jeux, des bugs divers...BigB a écrit:
wé ... mais j'ai jouais une bonne centaine d'heures a Fallout 3 et a part un ecorcheur volant (un) et un probleme de decision qui a rendu tlm hostiles a donf et duquel je pouvais pas me sortir dans une dlc, j'ai jamais eu de soushi avec ...
C'est peut-être à cause de ma vieille 20GG
tu as pensé à patcher le jeu en connectant ta console online et en lançant le jeu une fois connecté ? (je suppose que oui m'enfin on sait jamais)
j'y ai pas mal joué sur 360, et je n'ai eu absolument aucun bugs (mis a part que j'ai tué un gars que j'aurais pas du et que ça me bloque une quête, mais ça c'est ma faute)
(ou d'installer le patch sur ta jtag par les moyens que tu connais si tu as une telle console et que tu luttes contre le dématérialisé)
j'y ai pas mal joué sur 360, et je n'ai eu absolument aucun bugs (mis a part que j'ai tué un gars que j'aurais pas du et que ça me bloque une quête, mais ça c'est ma faute)
(ou d'installer le patch sur ta jtag par les moyens que tu connais si tu as une telle console et que tu luttes contre le dématérialisé)
sinon , ma config PC (mon portabeul) vous pensez que ca le fera ? en 1280 x xxxx ...
Parce que je voudrais y jouer quand je suis pas chez moi et quand je m'emmerde ..
Parce que je voudrais y jouer quand je suis pas chez moi et quand je m'emmerde ..
Invité- Invité
Oép, ma console est en ligne et met à jour automatiquement.
Enfin bon, je fait beaucoup fonctionner ma console, et lle à déjà eu une RoD, et elle est un peu vieille... C'est peut-etre ça.
Bref, on vas pas en débattre 3 pages ^^
Enfin bon, je fait beaucoup fonctionner ma console, et lle à déjà eu une RoD, et elle est un peu vieille... C'est peut-etre ça.
Bref, on vas pas en débattre 3 pages ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2