NBA JAM Wii
+7
samlepirate
Elgregou
dam's
shtmup
DoubleMG
superchinois
drfloyd
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NBA JAM Wii
Je viens de l'acheter et de jouer 30 minutes !
Ca s'annonce excellent, test d'ici demain soir sur le site
Ca s'annonce excellent, test d'ici demain soir sur le site
Re: NBA JAM Wii
idem, mes collègues de boulot m'ont offert 2 pad classiques pour en profiter comme il se doit (parceque bon dunker en gigotant la wiimote ...)
jeu totalement indispensable pour le gamopat qui se respecte !
t'es vraiment un super chinois
A l'écran "Press A to Start", appuyez sur la touche 13 fois de suite, puis appuyez sur + et vous devriez entendre un son. Allez dans le menu de sélection des équipes et appuyez sur + pour voir l'équipe de George W. Bush.
A l'écran "Press A to Start", appuyez sur la touche 13 fois de suite, puis appuyez sur + et vous devriez entendre un son. Allez dans le menu de sélection des équipes et appuyez sur + pour voir l'équipe de Barack H. Obama.
J'imagine que Air Jordan n'est toujours pas jouable T_T
A l'écran "Press A to Start", appuyez sur la touche 13 fois de suite, puis appuyez sur + et vous devriez entendre un son. Allez dans le menu de sélection des équipes et appuyez sur + pour voir l'équipe de Barack H. Obama.
J'imagine que Air Jordan n'est toujours pas jouable T_T
Si !!
Il faut faire: droite, droite, droite, droite, droite, droite, droite, droite...
Il faut faire: droite, droite, droite, droite, droite, droite, droite, droite...
DoubleMG- Infirmier
je l'ai aussi !
bon l'animation et les graph sont super cheap vous vous en doutez , ya aussi quelques petits défauts de finition :
- quand on joue au pad classique , le jeu adapte pas la config des touches donc B=A et A=B
- pas de personnalisation des commandes
- rien n'est traduit dans le jeu , surement pour rester dans le trip "sport de ricains" :lol:
les jouabilités wiimote sont nazes , il faut impérativement jouer au pad classique selon moi et là par contre on s'éclate vraiment en retrouvant le feeling des anciennes versions
sinon merci pour l'astuce des équipes bonus , j'essaierai ça ce soir
bon l'animation et les graph sont super cheap vous vous en doutez , ya aussi quelques petits défauts de finition :
- quand on joue au pad classique , le jeu adapte pas la config des touches donc B=A et A=B
- pas de personnalisation des commandes
- rien n'est traduit dans le jeu , surement pour rester dans le trip "sport de ricains" :lol:
les jouabilités wiimote sont nazes , il faut impérativement jouer au pad classique selon moi et là par contre on s'éclate vraiment en retrouvant le feeling des anciennes versions
sinon merci pour l'astuce des équipes bonus , j'essaierai ça ce soir
shtmup- Patient contaminé
Question qui fâche... Comme pour toutes les versions qui sortent depuis la toute première (arcade puis adaptation Snes me semble-t-il...) ça amène quoi? A part de se dire que c'est un foutage de gueule? :-) Vous achetez toujours bomberman?
dam's- Patient contaminé
DoubleMG a écrit:Si !!
Ah ah ah ah ah ah ah !!! Trop bien.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Il lui faut son tabouret non pour atteindre le panier ?
Elgregou- Infirmier
c'est clair ! des que je l'ai vu je me suis jeté dessus ! ça me changera de nba jam tournament edition qui commence à fatiguer !
samlepirate- Patient incurable
dam's a écrit: Question qui fâche... Comme pour toutes les versions qui sortent depuis la toute première (arcade puis adaptation Snes me semble-t-il...) ça amène quoi? A part de se dire que c'est un foutage de gueule? :-) Vous achetez toujours bomberman?
alors ,on va dire que cette version Wii est un petit dépoussiérage de licence , avec des animations et une jouabilité nettement moins rigides qu'à l'époque ainsi qu'un rééquilibrage du gameplay (attaque/défense)
et comme le jeu a conservé tout son fun et ses sensations arcade , ça suffit à me convaincre que c'est un bon jeu pour jouer entre potes :)
shtmup- Patient contaminé
mon petit test :
http://www.gamopat.com/article-test-flash-nba-jam-wii-58918252.html
http://www.gamopat.com/article-test-flash-nba-jam-wii-58918252.html
moi j'ai acheté ça http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.28931 et ça marche à merveille ! ça fait moins de 5.75 euros fdp gratuit
samlepirate- Patient incurable
?? c'est un clone de classic controller Wii ?
Ouep, mais faut faire gaffe à pas pousser jusqu'au extrême
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2