GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y' a -t-il un bon jeu de baston sur N64?

+20
steve95000
playtsaysion
descente_massive
perfectneo
eleventwelve
Shunsui
Golent
Meussieuh
samlepirate
BaDsArU
Osvald
milo54
Elgregou
Cervantes
Jon
shubibiman
Funky_Monkey
CTJ
MimiZ
segaddict
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Y' a -t-il un bon jeu de baston sur N64? - Page 2 Empty Re: Y' a -t-il un bon jeu de baston sur N64?

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 20:01

ah ouais attention si on parle catch je suis là !!! ^^
la N64 est vraiment la reine (et meme encore aujourd'hui j'en suis sur) pour une chose bien simple : le gameplay de THQ pensé pour la manette , comme pour goldeneye c'est juste parfait (dark)

wwf no mercy est celui que j'ai racheté avec tout mon matos (et il est vraiment enorme niveau modes de jeux et otpions) mais en faite ma preference va pour wcw vs nwo , on sent beaucoup plus de puissance dans les catcheurs et d'ailleurs les matchs se finissent pus rapidement (avec un bon TKO cigare )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Y' a -t-il un bon jeu de baston sur N64? - Page 2 Empty Re: Y' a -t-il un bon jeu de baston sur N64?

Message par descente_massive Ven 5 Aoû 2011 - 9:13

d'accord sur ce qui a été dit à savoir que la manette est pas du tout adaptée à ça.J'ai joué qu'a deux jeux de combat sur ce support:Fighter's Destiny que j'ai rapidement revendu ^^ mais avec le recul c'était pas si mal (mouais) et smash bros, qui était répétitif en solo , mais marrant à plusieurs (enfin quand on se retrouve ni face à des noobs ou des pro comme pour n'importe quel multi...)
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 9:20

Meussieuh a écrit:+ 1 pour Mace the dark age, il est sympa a jouer et assez joli graphiquement, sinon KI gold est aussi bien ( mais j'suis pas objectif sur le sujet, c'est sentimental là ), faut juste s'adapter au personnages 2D dans un monde 3D

+1 ! Mace the Dark Age, avec Pojo, le poulet infernal. Mais le dernier boss etait une vraie plaie.
Sinon, clairement, Killer Instinct et Smash Bros sont les deux jeux qui sortent du lot.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 13:01

Smash Bros évidemment, super souvenirs de ce jeu, bien adapté à la manette et bien fun. Pas vraiment testé d'autres, Killer Instinct semble revenir ici et là, Raguka Kids aussi mais peux pas confirmer pour le moment.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 13:02

raguka fonctionne bien avec la manette par contre kilelr instinct c'était un peu merdique (à moins que ce ne soit le jeu ^^)
Invité
Invité

Message par playtsaysion Dim 8 Jan 2012 - 2:12

L'excellent Ready 2 Rumble a aussi été adapté sur N64, sinon en beaucoup plus mauvais il y avait aussi War Gods, une pure bouse vidéo ludique malgré que je trouve le concept du jeu génial (baston de divinités), pour les mortal kombat, je trouve que trilogy vaut quand même le détour.
playtsaysion
playtsaysion
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43

Message par steve95000 Dim 8 Jan 2012 - 11:14

LA N64 était et est encore la reine des jeux de catch, encore aujourd'hui je m"éclate plus sur un WCW VS NWO REVENGE OU WRESTLEMANIA2000 que sur les nouvelles adaptation ou faut faire une série de 12 bouton pour faire une prise....
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682

Message par drfloyd Dim 8 Jan 2012 - 11:29

Si on peut inclure les jeux de catch :

http://www.gamopat.com/article-retrogaming-wwf-no-mercy-nintendo-64-78510649.html

FA BU LEUX

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184462

http://www.gamopat.com

Message par Brice1612 Dim 8 Jan 2012 - 11:34

Elgregou a écrit:J'ai acheté le KI Gold dans un cash pour 7 euros... Bon dieu ce qu'on s'est marrés avec ma copine tant ce jeu est moche et injouable !!! J'avais adoré celui sur SNES, mais celui sur N64 est à des kilomètres ! Je le garde pour la collec et pour me poiler entre potes, mais bon dieu la version SNES enterre cet étron dans les entrailles du trou du cul d'un éléphant bipède. Oui, rien que ça, au moins.

KI sur SNES un bon jeu ? Vous n'avez jamais joué à la version arcade c'est pas possible Y' a -t-il un bon jeu de baston sur N64? - Page 2 1497782064 L'adaptation est pitoyable !

Mace the dark age nous plonge dans une ambiance bien gore, peut-être un peu léger techniquement mais tout de même assez sympa globalement.

Dernière édition par brice1612 le Sam 17 Mar 2012 - 10:15, édité 1 fois
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843

Message par steve95000 Dim 8 Jan 2012 - 11:43

No Mercy jamais testé

D'ailleur il me semble qu'il est sorti en fin de vie de la N64 je pense qu'il n'ai pas sortie en version euro nan?
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682

Message par tsuky Dim 8 Jan 2012 - 11:53

steve95000 a écrit:No Mercy jamais testé

D'ailleur il me semble qu'il est sorti en fin de vie de la N64 je pense qu'il n'ai pas sortie en version euro nan?
Tout l'inverse (si on parle bien de KI)
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 204

Message par ulquiorra35 Lun 9 Jan 2012 - 17:55

il y avait aussi bio freaks sur 64, tres moche et assez injouable mais marrant, le but du jeu etant de demembrer son adversaire
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2