boitier aes et shockbox mvs
4 participants
Page 1 sur 1
boitier aes et shockbox mvs
yep
je me demandais ou on peu trouver des boitier aes vide ainsi que des boitier shockbox mvs?
je vois pas mal de MVS en shockbox ca doit bien se trouver quelque part
les inserts que l on trouve sur ebay pour neo geo aes sont compatibles avec les shockbox?
si quelqu un peu eclairer ma lanterne merci bien d avance
je me demandais ou on peu trouver des boitier aes vide ainsi que des boitier shockbox mvs?
je vois pas mal de MVS en shockbox ca doit bien se trouver quelque part
les inserts que l on trouve sur ebay pour neo geo aes sont compatibles avec les shockbox?
si quelqu un peu eclairer ma lanterne merci bien d avance
Invité- Invité
Re: boitier aes et shockbox mvs
http://southtown-homebrew.com/index.php
devilcastor- Infirmier
Salut !
Shockbox MVS dispo sur Southtown Homebrew:
http://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=170
A priori ils en vendent encore vu que du stock; je n'ai pas acheté depuis un bout de temps mais j'ai participé à plusieurs commandes groupées sur un autre forum & pas eu de soucis.
Pour l'AES: nada à part racheté des jeux pas cher avec la boite en état nickel pour remplacer (à moins que quelqu'un se soit enfin décide à en commercialier?).
EDIT: grilled par un Castor, la vie est dure oO
Shockbox MVS dispo sur Southtown Homebrew:
http://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=170
A priori ils en vendent encore vu que du stock; je n'ai pas acheté depuis un bout de temps mais j'ai participé à plusieurs commandes groupées sur un autre forum & pas eu de soucis.
Pour l'AES: nada à part racheté des jeux pas cher avec la boite en état nickel pour remplacer (à moins que quelqu'un se soit enfin décide à en commercialier?).
EDIT: grilled par un Castor, la vie est dure oO
fx- Patient incurable
excelent le site ! merci bien parfait pour les mvs
et pour les aes effectivement je pense que la c est un peu plus dur
et pour les aes effectivement je pense que la c est un peu plus dur
Invité- Invité
si tu veux en commander des shockboxes, eventuellement moi je veux bien en prendre aussi donc on peut faire une commande groupée !
devilcastor- Infirmier
devilcastor a écrit:si tu veux en commander des shockboxes, eventuellement moi je veux bien en prendre aussi donc on peut faire une commande groupée !
et bien oui carrement je vais en commander dans tout les cas ainsi que quelques inserts
Invité- Invité
devilcastor a écrit:si tu veux en commander des shockboxes, eventuellement moi je veux bien en prendre aussi donc on peut faire une commande groupée !
C'est souvent plus intéressant une commande groupée mais à condition que la plupart des acheteurs soient dans la même région vu qu'il faudra en + ajouter les frais de port pour re-dispatcher vers les différents participants (sauf si grosse réduction en cas de lots importants mais à l'époque c'était genre + de 50 ou 100 donc sa commence à faire une blinde).
fx- Patient incurable
fx a écrit:devilcastor a écrit:si tu veux en commander des shockboxes, eventuellement moi je veux bien en prendre aussi donc on peut faire une commande groupée !
C'est souvent plus intéressant une commande groupée mais à condition que la plupart des acheteurs soient dans la même région vu qu'il faudra en + ajouter les frais de port pour re-dispatcher vers les différents participants (sauf si grosse réduction en cas de lots importants mais à l'époque c'était genre + de 50 ou 100 donc sa commence à faire une blinde).
oui c est sur pas simple pour s organiser mais bon faut etudier ca
Invité- Invité
ouais faut voir combien il nous en faut , moi aussi il me faut des inserts, mais si j'en prend des shockboxes ca sera a peine une dizaine !
devilcastor- Infirmier
Renseignez-vous avant alors vu qu'il fut un temps ou la commande mini c'était 50 ou 100 shockbox.
A organiser c'est pas super compliqué si pas trop de participants & sérieux (paiement rapide / pas de désistement)... au pire si quelqu'un se desiste sa se revend assez facilement vu qu'il y a souvent de la demande sur des sites style NeoArcadia, NGF etc
A organiser c'est pas super compliqué si pas trop de participants & sérieux (paiement rapide / pas de désistement)... au pire si quelqu'un se desiste sa se revend assez facilement vu qu'il y a souvent de la demande sur des sites style NeoArcadia, NGF etc
fx- Patient incurable
oui je vais voir de mon coté, on se tient au jus Snkazz
devilcastor- Infirmier
pas de sousi devilcastor je vais deja noté tout ce qui me faut et on fera le point
par contre j arrive pas trop a voir sur le site pour cette histoire de quantité minimum
par contre j arrive pas trop a voir sur le site pour cette histoire de quantité minimum
Invité- Invité
bon pas de minimum de commande pour les shockbox noires et 9,25$ de ports pour 10 boites
Invité- Invité
remarque j'ai fait un test là pour 6 boitiers et 6 inserts, ca fait que 8$ de frais de port !
devilcastor- Infirmier
ouai donc a la limite pas tres avantageux de groupé surtout qu il faudra se les renvoyer comme disait FX
Invité- Invité
ouais peu d'interet en effet, bon ben on fera les gros egoistes a commander dans notre coin
devilcastor- Infirmier
devilcastor a écrit:ouais peu d'interet en effet, bon ben on fera les gros egoistes a commander dans notre coin
clair ^^ par contre si quelqu un est interressé par juste 1 ou 2 box ou juste 1 ou 2 inserts je peu les prendre
en tarif lettre ca doit pas couté trop cher pour les re-dispatcher
Invité- Invité
Alors je relance ce topic car je vien de commander 10 shockbox et environ 10 insert dc comme vs dite environ 12 dollard de port,sur le coup je me dit cool, mais en faite en lisant bien, c'est pour les US ces tarifs dc pour la france faut rajouter un peu moin de 30 dollard dc faut vraiment faire une commande grouper,si quelqun es chaud dite le...
rastaman83- Infirmier
A l'époque, les commandes groupés étaient de mise sur NeoGeoFans. Je ne sais plus si ça existe encore a l'heure actuelle, vu que cela fait un moment que j'y ai pas mis les pieds.
ixindamix- Patient incurable