F1 2010
+3
oiseau de proie
Sploufy
drfloyd
7 participants
Page 1 sur 1
F1 2010
Apres deux soirées de test :
http://www.gamopat.com/article-test-formula-one-2010-xbox-360-57670806.html
pour les fans du genre...
http://www.gamopat.com/article-test-formula-one-2010-xbox-360-57670806.html
pour les fans du genre...
Re: F1 2010
j'avais bien aimé F1 2002 moi sur PC, donc je penses l'acheter en occasion celui là
Sploufy- Guéri miraculeux
Une course de F1 sans podium en 2010
C'est pour faire des économies sur les hymnes ? :)
Après Vroom, F1 Grand Prix et le premier opus sur PS1 je n'ai jamais retouché à un jeu de F1.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai dérivé sur des jeux de caisses comme PGR, peut-être parce qu'il y avait moins de monotonie au niveau décors et plusieurs mode de jeux...
Ou alors peut-être que j'en avais fait le tour ?
Je crois que je vais aller voir le psy de l'hosto pour en discuter
C'est pour faire des économies sur les hymnes ? :)
Après Vroom, F1 Grand Prix et le premier opus sur PS1 je n'ai jamais retouché à un jeu de F1.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai dérivé sur des jeux de caisses comme PGR, peut-être parce qu'il y avait moins de monotonie au niveau décors et plusieurs mode de jeux...
Ou alors peut-être que j'en avais fait le tour ?
Je crois que je vais aller voir le psy de l'hosto pour en discuter
oiseau de proie- Guéri miraculeux
la F1 c'est pour les fans... c'est pas evident d'apprécier sinon en jeu vidéo.
surtout que la discipline est has been en france, on a plus de champion depuis des lustres.
surtout que la discipline est has been en france, on a plus de champion depuis des lustres.
Je pense que je dois être également nostalgique des années Prost Senna, ça c'était du sport méca
Et c'est vrai qu'on n'a plus de pilotes français depuis trop longtemps, le week-end prochain il y aura 7 allemands au départ et 0 français, c'est assez hallucinant quand on y pense !
Mais le manque de spectacle de ces dernières années influe peut-être inconsciemment mon choix à ne pas acheter de jeu sur ce sport.
Je pense que je dois être également nostalgique des années Prost Senna, ça c'était du sport méca
Et c'est vrai qu'on n'a plus de pilotes français depuis trop longtemps, le week-end prochain il y aura 7 allemands au départ et 0 français, c'est assez hallucinant quand on y pense !
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Prost Senna, c'était la grande époque de la F1 en France...
est ce qu'il y a des légendes à débloquer type senna ou prost, et de vieilles f1 comme on les aimait ?
warnerve- Patient en incubation
non jeu basé sur la saison 2010
snoopy06- Patient incurable
arf dommage,
je suis persuadé qu'un jeu de f1 avec toutes les légendes et les monoplaces adéquates, ça marcherait du tonnerre. ( surtout que depuis 3/4 ans ce n'est plus trop ça la F1 )
la plus belle époque à mon gout c'était les années Senna / mac laren blanches et rouges.
enfin, le jeu me fait quand même de l'oeil
ps : merci pour la réponse
je suis persuadé qu'un jeu de f1 avec toutes les légendes et les monoplaces adéquates, ça marcherait du tonnerre. ( surtout que depuis 3/4 ans ce n'est plus trop ça la F1 )
la plus belle époque à mon gout c'était les années Senna / mac laren blanches et rouges.
enfin, le jeu me fait quand même de l'oeil
ps : merci pour la réponse
warnerve- Patient en incubation
warnerve a écrit:doc,
est ce qu'il y a des légendes à débloquer type senna ou prost, et de vieilles f1 comme on les aimait ?
Nop, oui un GP rétro ca serait cool.
Bon cela dit le jeu est quand meme tres bon et supérieur a ce qui s'est fait sur PS1 et PS2 dans le passé.
Il ma l air vraiment excellent ce jeu dommage que je n ais n y de PS3 ni XBOX
mais j ai les 2 volumes de F1 sur Game Cube
mais j ai les 2 volumes de F1 sur Game Cube
mick91220- Patient contaminé
Je n'en peux plus.
J'attends toujours mon exemplaire du jeu !!
ça m'apprendra à vouloir économiser quelques deniers en commandant le jeu outre manche ...
J'attends toujours mon exemplaire du jeu !!
ça m'apprendra à vouloir économiser quelques deniers en commandant le jeu outre manche ...
YoniF- Patient en incubation