(Dem) renseignements sur un lot Snes (que je compte acheter)
+4
perfectneo
Incognito
Azerty0210
kenshiraoh
8 participants
Page 1 sur 1
(Dem) renseignements sur un lot Snes (que je compte acheter)
Bonjour à tous !
Je suis sur un plan pour des jeux super nintendo complets (sauf que je n'ai pas encore la zone, je rencontre le gars ce soir et verrais du coup si tous sont PAL ou non) ; dont voici la liste :
Battle toads (Battlemaniacs)
Rocky & Rocky
Rocky & Rocky 2
Le livre de la jungle
Rival turf
Bugs Bunny Rabbit rampage
Bubsy
Prince of Persia
Turtles IV Turtles in lime
The magical quest with Mickey Mouse
Aladdin
Super wrestle mania
Shoq - fu
Earth worm jim
Lemmings
Secret of Mana
Stunt race
Tiny toons: Buster Bust Loose
Cool spot
Nagano winter olympics 98
Nintendo scope 6
Adams familly
International Superstar Soccer
Superman X men
Alien 3
Batman Return
Super tennis
Marko's Magic football
Act raisers
Pugsley's scavenger Hunt
Return of the jedi
Super Mario World
Super Pinball: Bayond the Mask
Flash Back
Mortal Kombat
Dragon Ball Z 2
Il en veut 340 euros pour les 36 jeux.
Cela vaut-il le coup ? A combien se monte le lot selon vous à prix raisonnable ?
Je ne sais pas si je pourrais tout prendre (balèze à sortir d'un coup cette somme), du coup je pense plutôt investir sur une douzaine de titres (les plus difficiles/meilleurs à trouver tant qu'à faire) ; je pensais aux jeux suivants :
Secret of mana
Actraiser
Pocky and rocky 1
Pocky and rocky 2
Battle toads Battlemaniacs
Turtles 4
Magical quest
Alien 3
Batman returns
Adam's family
Pugsley's scavenger Hunt
Superman x men (?) (je ne vois qu'un titre sur snes mais il n'a pas ce nom)
A savoir que j'ai déjà le Super mario world.
Cela est-il selon vous un bon choix ou y-a-t-il d'autres jeux que je ne comptais pas prendre valant le coup ? (dans le sens ou je ne les croiserais pas de sitot sur le net et auquel cas, je me retirerai les billets du derrière afin de les prendre).
Merci de votre aide en tout cas !
Je suis sur un plan pour des jeux super nintendo complets (sauf que je n'ai pas encore la zone, je rencontre le gars ce soir et verrais du coup si tous sont PAL ou non) ; dont voici la liste :
Rocky & Rocky
Rocky & Rocky 2
Le livre de la jungle
Rival turf
Bugs Bunny Rabbit rampage
Bubsy
Prince of Persia
The magical quest with Mickey Mouse
Aladdin
Super wrestle mania
Shoq - fu
Earth worm jim
Lemmings
Secret of Mana
Stunt race
Tiny toons: Buster Bust Loose
Cool spot
Nagano winter olympics 98
Nintendo scope 6
Adams familly
International Superstar Soccer
Superman X men
Alien 3
Batman Return
Super tennis
Marko's Magic football
Act raisers
Pugsley's scavenger Hunt
Return of the jedi
Super Mario World
Super Pinball: Bayond the Mask
Flash Back
Mortal Kombat
Dragon Ball Z 2
Il en veut 340 euros pour les 36 jeux.
Cela vaut-il le coup ? A combien se monte le lot selon vous à prix raisonnable ?
Je ne sais pas si je pourrais tout prendre (balèze à sortir d'un coup cette somme), du coup je pense plutôt investir sur une douzaine de titres (les plus difficiles/meilleurs à trouver tant qu'à faire) ; je pensais aux jeux suivants :
Secret of mana
Actraiser
Pocky and rocky 1
Pocky and rocky 2
Battle toads Battlemaniacs
Turtles 4
Magical quest
Alien 3
Batman returns
Adam's family
Pugsley's scavenger Hunt
Superman x men (?) (je ne vois qu'un titre sur snes mais il n'a pas ce nom)
A savoir que j'ai déjà le Super mario world.
Cela est-il selon vous un bon choix ou y-a-t-il d'autres jeux que je ne comptais pas prendre valant le coup ? (dans le sens ou je ne les croiserais pas de sitot sur le net et auquel cas, je me retirerai les billets du derrière afin de les prendre).
Merci de votre aide en tout cas !
kenshiraoh- Interne
Re: (Dem) renseignements sur un lot Snes (que je compte acheter)
Déja le prix est correct, tu as du bon titre dedans...
Tu es sur pour le Scope 6 en boite? Si il existe je pense qu il est plutôt rare...
Maintenant dans quels états sont les jeux? Cela déterminera pas mal de choses...
Le Turtles est pas mal, je prendrai à ta place.. DBZ 2 aussi
Mais bon si tu peux tous les prendre
Tu es sur pour le Scope 6 en boite? Si il existe je pense qu il est plutôt rare...
Maintenant dans quels états sont les jeux? Cela déterminera pas mal de choses...
Azerty0210 a écrit:Déja le prix est correct, tu as du bon titre dedans...
Il m'a dit : tous complets et en bon état.
Il m'a parlé de jeux "versions PAL rares" nécessitant l'adaptateur US/Jap, pas bien compris , je verrai tout ça ce soir !
Je pensais aussi au DBZ 2, du coup je le rajoute à ma liste .
Je peux vraiment pas tout prendre, ce serait indécent.....
Beaucoup de jeux tels Aladdin, Bubsy, Rival turf, Bugs bunny, Super wrestle mania, Shaq-fu, Earthworm jim, Tiny toons, Cool spot, ISS, Super tennis, Marko's magic football, Mortal kombat, Nagano, Stunt race me paraissent "chers" même à 10 euros mais peut-être me trompe-je (vu que je connais pas le marché snes) et qu'ils partent tranquillement à 20 euros si bon état....? EDIT (c'est pas pour revendre mais pour hierarchiser mes priorités).
kenshiraoh- Interne
Disons que en lot, on ne peut pas trop raisonner comme cela....
9.4€ le jeu, c est raisonnable sauf pour ISS, super tennis, Shaq fu et 2/3 autres...
Mais d un autre coté, tu as du SOM (notice ou guide?) à ce prix...
A la limite essaye à 300€....
9.4€ le jeu, c est raisonnable sauf pour ISS, super tennis, Shaq fu et 2/3 autres...
Azerty0210 a écrit:Disons que en lot, on ne peut pas trop raisonner comme cela....
Oui je sais bien que sur certains jeux dont Secret of mana, Actraiser et même les Pocky and rocky il me semble ça vaut sévère le coup.
Je sais pas, je verrai ce soir à 19h pour l'état, les notices et la localisation.
Je peux pas mettre plus de 150 euros (donc en gros une quinzaine de jeux) d'ou ma demande sur les jeux qui valent le plus le coup.
C'est dommage car vu que je commence le support, c'est une belle occaz de faire un bond en avant en 2/2.
Merci pour tes conseils en tout cas :)
kenshiraoh- Interne
ça fait un peu cher et puis faut surtout voir l'etat (parce que ça ça varie facilement selon les gens) et cette histoire de zone (qui peut changer beaucoup de choses)
Rocky & Rocky
Rocky & Rocky 2
Prince of Persia
Secret of Mana
Nintendo scope 6
Adams familly
Alien 3
Batman Return
Act raisers
Pugsley's scavenger Hunt
Return of the jedi
Flash Back
Dragon Ball Z 2
effectivement a voir cette histoire superman x-men et le superscope complet , enfin en indispensable aussi bien au niveau cote que qualité les deux pocky & rocky secret of mana , actraiser et turtles in time
Rocky & Rocky
Rocky & Rocky 2
Prince of Persia
Secret of Mana
Nintendo scope 6
Adams familly
Alien 3
Batman Return
Act raisers
Pugsley's scavenger Hunt
Return of the jedi
Flash Back
Dragon Ball Z 2
effectivement a voir cette histoire superman x-men et le superscope complet , enfin en indispensable aussi bien au niveau cote que qualité les deux pocky & rocky secret of mana , actraiser et turtles in time
Invité- Invité
Un peu cher pour un lot...
Incognito- Patient incurable
Spe6men83 a écrit:Un peu cher pour un lot...
Je suis désolé, mais la théorie lot = beaucoup moins cher a ses limites...
Si dedans vous n avez que du rare ou du hit.....
La j avoue, il peut tenter à 300€...
Oui cher c'est vrai mais toujours moins qu'acquérir les jeux 1 par 1 en forum ou sur ebay.
J'en reviens, quelques désillusions (Nintendo scope 6 en loose, Actraiser en US, DBZ en jap, Alien et Adam's family en loose) ; il me semblait bien que Nagano n'était pas sorti sur snes, c'était bien le seul jeu N64 (je l'ai même pas fait remarqué à mon contact).
Seconde désillusion : la plupart des jeux n'ont pas leur notice !! il va regarder chez lui si elles ne trainent pas dans un carton (je les vois bien toutes dans une pochette plastique, je croise les doigts pour qu'elles ne soient pas égarées).
Bonnes surprises : les jeux sont en très bon état voire état mint, présence d'un Donkey kong country.
Conclusion pour le moment :
Intéressé par les jeux suivants (si notices retrouvées ou réduction) :
Donkey kong country
Flashback
Battletoads (version US mais je n'ai pas trouvé trace d'une PAL sur le net)
Turtles in times
Secret of mana (état nickel, manque guide pour le moment)
Return of the jedi
Pugsley's scavenger hunt (PAL UK apparemment)
Pockey and rocky 1 et 2 (PAL FR)
Super mario world
Je prends sur (puisque notices présentes) :
Batman returns
Lemmings (j'hésite)
Mickey magical quest (US, version PAL FR existante ?)
Mickey mania
Adaptateur US/Jap (en boite)
Le Superman étant en loose, j'ai même pas cherché à comprendre....lol
J'en reviens, quelques désillusions (Nintendo scope 6 en loose, Actraiser en US, DBZ en jap, Alien et Adam's family en loose) ; il me semblait bien que Nagano n'était pas sorti sur snes, c'était bien le seul jeu N64 (je l'ai même pas fait remarqué à mon contact).
Seconde désillusion : la plupart des jeux n'ont pas leur notice !! il va regarder chez lui si elles ne trainent pas dans un carton (je les vois bien toutes dans une pochette plastique, je croise les doigts pour qu'elles ne soient pas égarées).
Bonnes surprises : les jeux sont en très bon état voire état mint, présence d'un Donkey kong country.
Conclusion pour le moment :
Intéressé par les jeux suivants (si notices retrouvées ou réduction) :
Donkey kong country
Flashback
Battletoads (version US mais je n'ai pas trouvé trace d'une PAL sur le net)
Turtles in times
Secret of mana (état nickel, manque guide pour le moment)
Return of the jedi
Pugsley's scavenger hunt (PAL UK apparemment)
Pockey and rocky 1 et 2 (PAL FR)
Super mario world
Je prends sur (puisque notices présentes) :
Batman returns
Lemmings (j'hésite)
Mickey magical quest (US, version PAL FR existante ?)
Mickey mania
Adaptateur US/Jap (en boite)
Le Superman étant en loose, j'ai même pas cherché à comprendre....lol
kenshiraoh- Interne
Mhh, dommage, autrement le lot aurait été intéressant!
Pour le Battletoads, il existe en Pal, Prupru devrait bientôt en rentrer un (surveille son topic sur gk). Pour le reste tu fais bien, bonne pioche les pocky et rocky :-)
Pour le Battletoads, il existe en Pal, Prupru devrait bientôt en rentrer un (surveille son topic sur gk). Pour le reste tu fais bien, bonne pioche les pocky et rocky :-)
perfectneo- Docteur agrégé **
Adaptateur en boite oui c est cool, j en cherchai justement un hier....
Lemmings vas y
Oui Magical quest PAL existe...
Sinon si il retrouve les notices, s est jouable, sinon trop chère...
Lemmings vas y
Azerty0210 a écrit:Adaptateur en boite oui c est cool, j en cherchai justement un hier....
Lemmings vas y
Ca dépend aussi de la réduction sur les jeux. S'il me fait les jeux en boite très bon état + cartouches à 6/7 euros, je me laisserai peut-être tenter par les titres les plus rares et je chercherai les notices en forum :o.
Pour Battletoad et Magical quest en US, ça vaut pas le coup pour vous du coup ?
kenshiraoh- Interne
Pour moi Battletoad sans notice US, pas trop
Magical Quest en TBE et complet, oui...
Magical Quest en TBE et complet, oui...
perfectneo a écrit:Mhh, dommage, autrement le lot aurait été intéressant!
Je ne vais jamais sur Gamekult, déjà que j'ai du mal à participer à un forum ; je me contente donc de Gamo, Leboncoin, LaBay, quelques brocantes et le bouche à oreille ! :o
Merci pour le tuyau en tout cas .
Je pense que le lot reste intéressant si les notices sont retrouvées.
Après, Secret of mana, les pocky and rocky et quelques autres très bons jeux, même sans notice mais à 7 euros pièce, je me laisserai peut-être tenter....
kenshiraoh- Interne
franchement pour un lot c'est plutôt cher. C'est sur que si tu prends les prix à l'unité ça le fais mais dans ce cas là il faudrait que tout les jeux t'intéresses.
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Franchement à moins de 10 euros le jeu en boite ... ca vaut le coup ... faut les trouver maintenant les jeux snes en tbe .... rien que pour le mana et les pocky rocky...ca te fait 1/3 du prix du lot .... c'est un bon investissement .. Apres imaginons que tu sois intéressé que par 15 jeux ... tu les achètes sur le forum à 10 euros pièce... ce qui serait déjà bien ... soit 150 ... auquel tu rajoutes les frais de port ... 6,80 théoriquement *15 ... on va dire *10 si achat en lot ...
on arrive à 150 +68 = 218
et ca m'étonnerait que tu trouves tout cela à ce prix la ...
alors certes il y a des daubes ... mais ca vaut le coup quand même et de loin ...
alors certes il y a des daubes ... mais ca vaut le coup quand même et de loin ...
buble54- Patient incurable
buble54 a écrit:Franchement à moins de 10 euros le jeu en boite ... ca vaut le coup ... faut les trouver maintenant les jeux snes en tbe .... rien que pour le mana et les pocky rocky...ca te fait 1/3 du prix du lot .... c'est un bon investissement .. Apres imaginons que tu sois intéressé que par 15 jeux ... tu les achètes sur le forum à 10 euros pièce... ce qui serait déjà bien ... soit 150 ... auquel tu rajoutes les frais de port ... 6,80 théoriquement *15 ... on va dire *10 si achat en lot ...
C'est le genre de calcul que je me fais ^^.
Non mais le mieux est juste de chopper les titres intéressant et de demander un prix au prorata (ce qui va se faire) => du coup je pense prendre une bonne quizaine de jeux, j'espère juste qu'il retrouvera les notices .
Et même sans les notices, je pense que quelques très bons jeux tels Secret of mana, les Pocky and rocky valent le coup à 6 ou 7 euros en boite tbe.
Et même les daubes choppées à 2 ou 3 euros pièce par ci par là, il faudrait rajouter les frais de port à la pièce, ce qui ferait une dizaine d'euros.
Pour les trouver à 2 euros tout compris, faut se farcir les brocantes et espérer tomber sur des gens très soigneux......et vu que je ne fais que les brocantes vers 8/9 heures (cela suffit pour les jeux PC souvent), soit après le ratissage infernal des jeux consoles....
kenshiraoh- Interne
Je suis d accord, sauf que a prioris tout n est pas en BE et complet...
Mais dans ceux que tu as choisi, n hésite pas...
Azerty0210 a écrit:Je suis d accord, sauf que a prioris tout n est pas en BE et complet...
La condition de l'état est remplie pour tous les jeux sauf Actraiser : cela va du BE au MINT.
Pour la seconde condition, j'attends les nouvelles ^^
kenshiraoh- Interne
et donc finalement, tu l'as revu?
perfectneo- Docteur agrégé **
Bah je l'ai juste vu mercredi soir constatant l'état des boites et le manque des notices !
J'attends son mail pour me dire ce qu'il a retrouvé (il est assez pris, cela met souvent 1 ptite semaine avant d'avoir une réponse, je suis pas pressé).
Surtout qu'il a des jeux MSX qui m'intéressent et une Lynx avec une bonne vingtaine de jeux complets mais un membre de sa famille semble intéressé par la Lynx (très bizarre d'ailleurs car si c'était un collectionneur comme nous, il aurait je pense tout récupéré lol).
J'attends son mail pour me dire ce qu'il a retrouvé (il est assez pris, cela met souvent 1 ptite semaine avant d'avoir une réponse, je suis pas pressé).
Surtout qu'il a des jeux MSX qui m'intéressent et une Lynx avec une bonne vingtaine de jeux complets mais un membre de sa famille semble intéressé par la Lynx (très bizarre d'ailleurs car si c'était un collectionneur comme nous, il aurait je pense tout récupéré lol).
kenshiraoh- Interne
Pas forcément, on peut très bien être collectionneur sur une seule machine ou alors, il peut déjà avoir ces jeux là dans sa collection (ou alors il les veut absolument complet et mint).
Sinon, je suis d'accord avec les autres, je trouve qu'à 10 € le jeu, c'est très intéressant. Même en loose, les Pocky & Rocky valent au moins ce prix, et en boîte c'est beaucoup plus. Et puis, dans ce lot, on trouve d'excellents titres, sachant que tu prends les meilleurs (Monsieur a bon goût aussi pour les consoles on dirait !), et que les jeux Super Nintendo en boîte sont de plus en plus difficiles à trouver. Dans la mesure de tes moyens, je prendrais sans trop d'hésitations. Concernant les notices, après tout, on peut les trouver à part, j'en avais vu pas mal à vendre ici-même à une époque.
Sinon, je suis d'accord avec les autres, je trouve qu'à 10 € le jeu, c'est très intéressant. Même en loose, les Pocky & Rocky valent au moins ce prix, et en boîte c'est beaucoup plus. Et puis, dans ce lot, on trouve d'excellents titres, sachant que tu prends les meilleurs (Monsieur a bon goût aussi pour les consoles on dirait !), et que les jeux Super Nintendo en boîte sont de plus en plus difficiles à trouver. Dans la mesure de tes moyens, je prendrais sans trop d'hésitations. Concernant les notices, après tout, on peut les trouver à part, j'en avais vu pas mal à vendre ici-même à une époque.
Philou- Patient incurable
Philou a écrit:
Et puis, dans ce lot, on trouve d'excellents titres, sachant que tu prends les meilleurs (Monsieur a bon goût aussi pour les consoles on dirait !), et que les jeux Super Nintendo en boîte sont de plus en plus difficiles à trouver. Dans la mesure de tes moyens, je prendrais sans trop d'hésitations. Concernant les notices, après tout, on peut les trouver à part, j'en avais vu pas mal à vendre ici-même à une époque.
Je suis limité à 150 euros environ pour ce lot là, du coup forcément je prends que le lourd et pas ceux qu'on recroise facilement par-ci par-là.
Comme je l'ai indiqué, je me fixe sur les bons jeux/genre qu'on ne trouve pas ou peu sur micro-odinateurs (plate-forme, beat'em all, shoot atypique, rpg jap pour Secret of). Pour le Flashback, j'aime tellement ce jeu que je pense viser le full support (que certains ici-même ont peut-être déjà ?), donc c'est l'occasion :).
Et pour les notices, ca peut être difficile mais je suis moins regardant donc je te rejoins. Ca fera toujours de belles boites avec cales dans les étagères, les notices sont vraiment l'élément des 3(boite/cartouche/notice) le moins important sur consoles.
kenshiraoh- Interne
Je trouve que ça vaut le coup ! Tu veux pas tout prendre et revendre ici ensuite ? ^^
Alto_3- Infirmier