(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+25
oiseau de proie
drfloyd
MRH
MimiZ
Chrysaor
Jon
jejej54
Back'
Mordiggian
Chomp!
Joris73
Goldangel
Yannus
Cervantes
sanglier
yonic
Spike_Spiegel
Clinteeswoud
Sploufy
Croaker
otago36
Azerty0210
New_Paradigm
superchinois
neoc3po
29 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Pour moi la rentrée c'est aujourd'hui
Chomp!- Patient contaminé
Chomp! a écrit:Pour moi la rentrée c'est aujourd'hui
nouveaux copins, nouvelles copines... que du bonnheur !
Invité- Invité
neoc3po a écrit:bon a rien d'étudiant va
Je ne suis pas étudiant !!! u_u Mais j'ai le même régime de temps
Invité- Invité
YIIIIIHHAAAAAA !
Putain je pête la forme ce soir !
Y a du monde ?
Y a du monde ?
Invité- Invité
gribouille24 a écrit:Chomp! a écrit:Pour moi la rentrée c'est aujourd'hui
nouveaux copins, nouvelles copines... que du bonnheur !
Et plein de nouvelles têtes de c*n.
Que du bonheur !
Je suis là moi chavi ! *frotte*
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:
+1
Malheureusement. Pour moi, c'est surtout "Toujours les memes tetes de con depuis 13 ans". Si seulement ca variait, mais non.
Croaker- Guéri miraculeux
chavi-dragon a écrit:YIIIIIHHAAAAAA !
Y a du monde ?
:colors: :colors: PUT YOUR HANDS UPPPPPPPPPPP 8) :colors: :colors:
Sploufy- Guéri miraculeux
Croaker a écrit:Mordiggian a écrit:
+1
Malheureusement. Pour moi, c'est surtout "Toujours les memes tetes de con depuis 13 ans". Si seulement ca variait, mais non.
Moi ça change...C'est peut-être même pire !!!
Mordiggian- Interne
Sploufy a écrit:chavi-dragon a écrit:YIIIIIHHAAAAAA !
Y a du monde ?
:colors: :colors: PUT YOUR HANDS UPPPPPPPPPPP 8) :colors: :colors:
:colors: :colors: :colors: JUSQU'AU DERNIER JOUR ON IRA FAIRE LA FIESTA :colors: :colors: :colors:
Regardez moi cet enfoiré :
http://www.bouletcorp.com/blog/
Un amiga 1200 utilisé... ...seulement 2 fois !
Pendons le par les pieds ! Brulons le ! Pourrissons lui son blog ! Qu'une mort lente et douleureuse entame sa trop longue vie !
http://www.bouletcorp.com/blog/
Un amiga 1200 utilisé... ...seulement 2 fois !
Pendons le par les pieds ! Brulons le ! Pourrissons lui son blog ! Qu'une mort lente et douleureuse entame sa trop longue vie !
Invité- Invité
Cervantes- Interne
C'est vrai qu'après ça il est assez doué.
Invité- Invité
Delarue est en garde à vue pour une histoire de drogue... C'est triste...
Invité- Invité
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Delarue est en garde à vue pour une histoire de drogue... C'est triste...
10000€ de coke dans le nez par moi, ca va... (plus de 200 Grs )
d ailleurs il faut mieux qu il se mette tout cela dans le pif tout seul, sinon cela veut dire revente et possibilité de zonzon
J'pense pas que Delarue ai vraiment besoin de revendre de la coke avec son salaire d'animateur.
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:J'pense pas que Delarue ai vraiment besoin de revendre de la coke avec son salaire d'animateur.
Nan mais tu peux arroser tes potes, etc...
Ou sinon c est pas mal non plus 200 Grs dans le pif par mois
Cervantes a écrit:J'pense pas que Delarue ai vraiment besoin de revendre de la coke avec son salaire d'animateur.
Même le "JT" de "France 2" en a parlé c'est pour dire... Ca ne m'étonne pas, j'ai toujours trouvé ce type bizarre...
Invité- Invité
Bah système pour arrondir les fins de mois.
Après tout, plus on a d'argent et plus on en veut.
Après tout, plus on a d'argent et plus on en veut.
Invité- Invité
Ca ne m'etonne pas vraiment, les emissions que ce type fait sotn telemment deprimantes ("Je suis atteint de strabisme et ca m'empeche de trouver un partenaire sexuel", "Mon haleine sent le boeuf bourguignon et a cause de ca, ma famille m'a lache", "J'en ai trois et ca a reduit ma vie sociale a neant"...) . Il doit lui-meme etre conscient de faire des trucs pitoyables, donc il prend un remontant. J'aurai choisi la biere, il a choisi la coke. Chacun ses gouts.
Croaker a écrit:Ca ne m'etonne pas vraiment, les emissions que ce type fait sotn telemment deprimantes ("Je suis atteint de strabisme et ca m'empeche de trouver un partenaire sexuel", "Mon haleine sent le boeuf bourguignon et a cause de ca, ma famille m'a lache", "J'en ai trois et ca a reduit ma vie sociale a neant"...) . Il doit lui-meme etre conscient de faire des trucs pitoyables, donc il prend un remontant. J'aurai choisi la biere, il a choisi la coke. Chacun ses gouts.
Ben 10 000€ de bieres par mois, il aurait un sacré bide le Delarue....
Azerty0210 a écrit:Ben 10 000€ de bieres par mois, il aurait un sacré bide le Delarue....
C'est clair !
Remarque il a les moyens de se payer la coke, même sans parler d'en faire le commerce.
Invité- Invité
En parlant de drogue, je viens de finir de regarder "From Paris With Love"... Encore un film d'action français à l'américaine... En dehors du fait que ça se passe à Paris, le reste du scénario se tient même si ça tourne souvent à la caricature... Comme dit dans le film, "un mort toutes les heures"... Sauf que là c'est plutôt un mort toutes les minutes :lol: La palme de la scène culte revient à la séquence du repas où une invité se fait exploser la tête par le coéquipier du héros...
Invité- Invité
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:En parlant de drogue, je viens de finir de regarder "From Paris With Love"... Encore un film d'action français à l'américaine... En dehors du fait que ça se passe à Paris, le reste du scénario se tient même si ça tourne souvent à la caricature... Comme dit dans le film, "un mort toutes les heures"... Sauf que là c'est plutôt un mort toutes les minutes :lol: La palme de la scène culte revient à la séquence du repas où une invité se fait exploser la tête par le coéquipier du héros...
Je pense que cela est la plus grosse daube que j ai eu l'honneur de regarder en 2010, voir de ma vie :puker:
Azerty0210 a écrit:STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:En parlant de drogue, je viens de finir de regarder "From Paris With Love"... Encore un film d'action français à l'américaine... En dehors du fait que ça se passe à Paris, le reste du scénario se tient même si ça tourne souvent à la caricature... Comme dit dans le film, "un mort toutes les heures"... Sauf que là c'est plutôt un mort toutes les minutes :lol: La palme de la scène culte revient à la séquence du repas où une invité se fait exploser la tête par le coéquipier du héros...
Je pense que cela est la plus grosse daube que j ai eu l'honneur de regarder en 2010, voir de ma vie :puker:
Tu sais, j'ai vu "Le Baltringue" avec Lagaf' hier alors maintenant je peux tout voir !!!
Invité- Invité
Cervantes- Interne
-Cervantes: J'ai mal pour lui
https://www.youtube.com/watch?v=Xok_-mWReZ4STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Delarue est en garde à vue pour une histoire de -drogue... C'est triste...
Dernière édition par Clinteeswoud le Mer 15 Sep 2010 - 1:03, édité 2 fois
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Elle a pas de dents, c'est déjà ça !
Cervantes- Interne
J'imagine pas le carnage
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Je viens de regarder "Dragon Ball Evolution" !!! :lol: C'est le genre de film à être culte t'en il est ridicule sous tous ses aspects... Des tonnes d'effets spéciaux, de grosses incohérences dans le scénario du film lui même, des acteurs au charisme d'un François Bayrou et un vilain méchant tout vert qui se contente de serrer le point pour fritter ses ennemis... Youpi !!!
Alors les stupidités du film ( et il y en a un gros paquet )
-Déjà, le générique de quinze minutes pour un film de une heure et quinze minutes ( soit une heure trente en tout ) Il faut également enlever la séquence d'introduction qui ne sert à rien puisqu'on nous la réexplique en plein milieu du film des fois qu'on aurait oublié...
-Goku est un jeune de 18 ans typiquement occidental qui a la chance d'avoir un grand-père japonnais !!!
-Le monde dans lequel vit Goku est un mixage entre l'Europe, l'Asie et l'Amérique... Petite explication... Les noms des lieux sonnent Japonnais mais Goku se rend dans une université du style campus américain avec que des occidentaux et encore mieux !!! Dans ce monde, les gens conduisent soit des voitures sans marque soit des européennes, "Smart", "Mercedes", "Seat", "Peugeot" ou "Renault" ( à noter qu'en début de film Goku échappe de peu à un accrochage avec une 206 )
-Dans ce monde, les voitures explosent si on casse les vitres et se défoncent simplement en marchant dessus
- On peut également faire des esquives durant des combats en glissant sur la tête afin d'utiliser le gel coiffant comme lubrifiant
-Le monde en plus de mixer les civilisations mixe les époques... Donc on a droit à une cité futuriste avec des appareils qui n'existent pas encore ( comme par exemple un quad pliable qui tient dans la poche ou des véhicules volants ). Enfin ça c'est réservé aux héros qui sont au passage de simples civils... D'ailleurs, les autres civils eux roulent en "206 CC" ou en "Megane"... Ils avaient cas être les héros du film !!! ><
-A un moment du film, nos amis tombent dans un trou ( une embuscade tendue par un voleur )... Ils vont y rester de longues heures étant donné qu'il fait nuit au moment où le maitre de Goku se rappelle qu'il peut utiliser des super-sauts ( genre il ne le savait pas avant et ils attendaient là à faire un feu de camp )
-En parlant du maitre de Goku, il s'agit visiblement d'un mortel qui a entrainé le grand père du jeune homme... Problème, son grand-père est très vieux et le maitre en question à la quarantaine...
-Côté combat, c'est soit du corps à corps relativement lent soit des combats avec boules de feu qui... euh en fait non, il n'y a qu'un seul combat avec des coups spéciaux...
-D'ailleurs on remarque vite que Goku est le seul crétin à ne pas savoir faire certains coups...
En bref, il faut le voir pour le croire... ( et je n'ai pas parlé de l'adaptation du manga parce que là je pense pouvoir écrire une bible )
Pour prouver ce que je raconte !! ^^
Alors les stupidités du film ( et il y en a un gros paquet )
-Déjà, le générique de quinze minutes pour un film de une heure et quinze minutes ( soit une heure trente en tout ) Il faut également enlever la séquence d'introduction qui ne sert à rien puisqu'on nous la réexplique en plein milieu du film des fois qu'on aurait oublié...
-Goku est un jeune de 18 ans typiquement occidental qui a la chance d'avoir un grand-père japonnais !!!
-Le monde dans lequel vit Goku est un mixage entre l'Europe, l'Asie et l'Amérique... Petite explication... Les noms des lieux sonnent Japonnais mais Goku se rend dans une université du style campus américain avec que des occidentaux et encore mieux !!! Dans ce monde, les gens conduisent soit des voitures sans marque soit des européennes, "Smart", "Mercedes", "Seat", "Peugeot" ou "Renault" ( à noter qu'en début de film Goku échappe de peu à un accrochage avec une 206 )
-Dans ce monde, les voitures explosent si on casse les vitres et se défoncent simplement en marchant dessus
- On peut également faire des esquives durant des combats en glissant sur la tête afin d'utiliser le gel coiffant comme lubrifiant
-Le monde en plus de mixer les civilisations mixe les époques... Donc on a droit à une cité futuriste avec des appareils qui n'existent pas encore ( comme par exemple un quad pliable qui tient dans la poche ou des véhicules volants ). Enfin ça c'est réservé aux héros qui sont au passage de simples civils... D'ailleurs, les autres civils eux roulent en "206 CC" ou en "Megane"... Ils avaient cas être les héros du film !!! ><
-A un moment du film, nos amis tombent dans un trou ( une embuscade tendue par un voleur )... Ils vont y rester de longues heures étant donné qu'il fait nuit au moment où le maitre de Goku se rappelle qu'il peut utiliser des super-sauts ( genre il ne le savait pas avant et ils attendaient là à faire un feu de camp )
-En parlant du maitre de Goku, il s'agit visiblement d'un mortel qui a entrainé le grand père du jeune homme... Problème, son grand-père est très vieux et le maitre en question à la quarantaine...
-Côté combat, c'est soit du corps à corps relativement lent soit des combats avec boules de feu qui... euh en fait non, il n'y a qu'un seul combat avec des coups spéciaux...
-D'ailleurs on remarque vite que Goku est le seul crétin à ne pas savoir faire certains coups...
En bref, il faut le voir pour le croire... ( et je n'ai pas parlé de l'adaptation du manga parce que là je pense pouvoir écrire une bible )
Pour prouver ce que je raconte !! ^^
Dernière édition par STUNTYNOU( bouletichou ) le Mer 15 Sep 2010 - 2:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34