RETOUR DE BROCANTE...
+123
Chat-Minou
DoubleMG
geodemars
ToeJam
segaddict
zefa
arcadia77
sloth
kidicarus
jeff buckley
shubibiman
Chô Aniki
SKNG47
jejej54
MimiZ
madkillah7878
syhrrilles
link13600
Soldierdin
Alex Rogan
megaclems
SECAM
Ben-j
keneda'
greg78
djbra
juliopinder
Boni
natsuo
p3ryton
boolga
shtmup
cacadoie
breizhban
freddy87
zebassprophet
LEXUS92
turrican
flyz57
nono77181
Masamune
johnzord88
devilcastor
Incognito
Thedye
plop_plop
maidenroad
clicx
maxoojc
ordimans
afia
kakugo
retropedalage
dark-messiah
Indus
yoshijd
drfloyd
Cervantes
Mordiggian
NeewaX
Chrysaor
cscrive
rkn14
tito
iwillbeback
kiche
neoc3po
catfish
Alto_3
tikoya
k-yen-team
necromancylord2
kristof37
ced09
muse69
Azerty0210
Redg
Crash
stef562
Liatch
darius
topvince31
totene
amobile
katarisation
negative__creep
luffy78
fx
krillin87
neor
Jeremvandam
ky
michael77
Yannus
yoann91
Osvald
Cpt.Tractor
jujuaquebec
akinos
spectrum59
Shinjei
Sratuke
68000
kenshiraoh
louloute
Sploufy
enemaofthestate
Lequintal
mighty77
gigoutou
david666
fab2053
Pheldge
buble54
skyw4lkr
barbarian_bros
Adrast
superchinois
ryohazuki
matth51
New_Paradigm
lebahif
perfectneo
127 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Master GG a écrit:Pour être honnête au début c'était 5€ pour chaque G&W (car deux dans mon lot n'en sont pas), mais il m'a fait le lot à 15€. Donc oui très content sachant en plus que la personne qui me les a vendues était une sorte de brocanteur devant son magasin, un pro quoi.
Si je comprends bien, tu as eu les 6 (4 G&W + les 2 autres) pour 15€ ? Ou 15€ pour les 4 G&W ? M'enfin, ça change pas grand' chose... C'est tout de même une couille en or
15 les 4 G&W et 2 les deux autres.
Redg- Patient contaminé
alors là superbe affaireMaster GG a écrit:15 les 4 G&W et 2 les deux autres.
pourquoi je tombe jamais sur des truc comme ça
en même temps je vais jamais de bonne heure en broc, bah oui c'est le WE
kristof37- Patient contaminé
Safe a écrit:
Aujourd'hui :
Broc 1 :
C'est quoi le format (machine) des jeux micro ? (golden axe, double dragon et harricana ?)
necromancylord2- Patient incurable
Bon alors je ne sais pas ce qui s'est passé ce week-end mais j'ai JAMAIS vu autant de si grosses prises en un week-end.
Ce serait à me dégouter si je n'avais pas chopé un chrono trigger (en loose certes) pour 2 ou 3€....bref, je vais même pas poster mes photos, je vais plutôt déménager chez l'un de vous T_T
Ce serait à me dégouter si je n'avais pas chopé un chrono trigger (en loose certes) pour 2 ou 3€....bref, je vais même pas poster mes photos, je vais plutôt déménager chez l'un de vous T_T
perfectneo- Docteur agrégé **
kristof37 a écrit:alors là superbe affaireMaster GG a écrit:15 les 4 G&W et 2 les deux autres.
en broc place rabelais samedi in G et W donkey kong à 45€ et je lai revu place beaujardin...... pas pris trop cher
david666- Patient contaminé
Même sur la baie 45€ c'est bien trop cher pour un G&W DK sauf si c'est un table top ou un panorama screen.
J'ai trouvé 3 G&W en broc depuis que je les fais, un en boite et 2 en loose; le max que j'ai payé c'est 3€ pour celui en boite, en fait je considère que c'est ça des prix brocante pas 45
J'ai trouvé 3 G&W en broc depuis que je les fais, un en boite et 2 en loose; le max que j'ai payé c'est 3€ pour celui en boite, en fait je considère que c'est ça des prix brocante pas 45
Liatch- Guéri miraculeux
Mon mickey & donald complet, je l'avais payé 15 euros en broc, si le prix reste correct, je prends. Je trouve qu'il vaut mieux mettre un peu plus et avoir un bon truc que d'acheté des daubes a 1 euro piece ... apres c'est sur que le mieux c'est le bon truc a 1 euro (remarque que j'en ai deja trouvé a 20 cts des g&w)
Mais cette année, pas un seul g&w! en fait c'est une saison pourrie.
Il y a juste niveau micro ou je m"en sort pas mal cette saison (un amiga 1200, & atari mega ste )
Mais cette année, pas un seul g&w! en fait c'est une saison pourrie.
Il y a juste niveau micro ou je m"en sort pas mal cette saison (un amiga 1200, & atari mega ste )
louloute- Interne
Liatch a écrit:Même sur la baie 45€ c'est bien trop cher pour un G&W DK sauf si c'est un table top ou un panorama screen.
un panorama screen cé le double écran car celui ci avait double écran
david666- Patient contaminé
Ce WE pas de broc pour moi, trop occupé, cela dit si j'avais été place Rabelais Samedi, je ne l'aurais pas pris non plus, mais au moins j'aurais vu que les G&W existe bel et bien en brocdavid666 a écrit:kristof37 a écrit:alors là superbe affaireMaster GG a écrit:15 les 4 G&W et 2 les deux autres.
en broc place rabelais samedi in G et W donkey kong à 45€ et je lai revu place beaujardin...... pas pris trop cher
kristof37- Patient contaminé
Bon, pour le principe :
Après les tests du matos achetés ce WE :
- Msx : marche très bien (enfin pu tester nemesis)
- Amstrad, comme Ki l'avait dit : il faut changer la courroie (commandée sur ebay ok) sinon semble OK
- Nes en boite : fonctionne trés bien et parfait état
Donc très content au final.
Une petite photo de ma collection nes acheté depuis juin (j'avais rien avant) :
- Msx : marche très bien (enfin pu tester nemesis)
- Amstrad, comme Ki l'avait dit : il faut changer la courroie (commandée sur ebay ok) sinon semble OK
- Nes en boite : fonctionne trés bien et parfait état
Donc très content au final.
Une petite photo de ma collection nes acheté depuis juin (j'avais rien avant) :
akinos- Patient incurable
perfectneo a écrit:Bon, pour le principe :
J'aimerai bien tester le "Dungeons and dragons Heroes", v mater sur le net ce que c'est.
akinos- Patient incurable
pour amobile , sploufy , fx , dovob et crash :)
je venais d'acheter quelques accessoires sony a un vendeur , et avant de repartir je lui demande s'il a d'autres vieilleries du genre ... il me reponds "ha oui j'ai ca" en me montrant le multi mega presque sous mon nez , enfin pas loin ... :shaking2: "je vous le fais a 1€ parcque j'ai pas les cables et je sais méme pas s'il marche"
evidemment je n'ai pas marchandé :)
il fonctionne avec les cartouches , lit les cd audio mais pas le jeu MCD pal que j'avais sous la main , je suppose qu'il est zoné US !
pour le reste comme c'est parti dans mes ventes je vous dirais pas les prix !
http://saturn.forumotion.com/la-petite-boutique-de-darius-f3/ca-vient-d-arriver-t1822.htm
mais je lui ai aussi acheté ca a 1€ :
que j'ai mis sur une play qui trainait pour qu'on voit mieux :) je garde aussi !
je bavais dessus sur le site de lik sang a l'epoque :lol: ca coutait plus cher que la console !
c'est un decodeur VCD (mpeg1) pour PS1 !
sinon pour la question sur le VG ou j'ai trouvé ca , j'ai fais 7 brocs de 6H a 13H (300 bornes au total) et la c'etait la cinquieme a guercheville
je venais d'acheter quelques accessoires sony a un vendeur , et avant de repartir je lui demande s'il a d'autres vieilleries du genre ... il me reponds "ha oui j'ai ca" en me montrant le multi mega presque sous mon nez , enfin pas loin ... :shaking2: "je vous le fais a 1€ parcque j'ai pas les cables et je sais méme pas s'il marche"
il fonctionne avec les cartouches , lit les cd audio mais pas le jeu MCD pal que j'avais sous la main , je suppose qu'il est zoné US !
http://saturn.forumotion.com/la-petite-boutique-de-darius-f3/ca-vient-d-arriver-t1822.htm
que j'ai mis sur une play qui trainait pour qu'on voit mieux :) je garde aussi !
je bavais dessus sur le site de lik sang a l'epoque :lol: ca coutait plus cher que la console !
sinon pour la question sur le VG ou j'ai trouvé ca , j'ai fais 7 brocs de 6H a 13H (300 bornes au total) et la c'etait la cinquieme a guercheville
darius- Guéri miraculeux
humm
je ne pense pas que ton Multi soit zoné US car si c'etait un US, il serait siglé CDX
Cela dit, tu du avoir ce petit frisson de plaisir quand tu as vu le multi te tendre les bras, et encore plus quand il t'a sorti le tarif !!!!
je ne pense pas que ton Multi soit zoné US car si c'etait un US, il serait siglé CDX
Cela dit, tu du avoir ce petit frisson de plaisir quand tu as vu le multi te tendre les bras, et encore plus quand il t'a sorti le tarif !!!!
amobile- Patient incurable
ha ! zut ! et s'il etait zoné jap le port cartouche laisserait passer les jeux jap ...
cela dit , le jeu que j'ai essayé est passablement rayé et vu la crasse sur la console y'en a peut etre aussi sur la lentille alors je vais voir ca de plus prés :
je confirme la sensation quand je l'ai eu entre les mains , pas loin de faire pipi partout :lol: !
surtout que j'avais abandonné l'idée d'en avoir un dans mes collecs a cause du prix !
cela dit , le jeu que j'ai essayé est passablement rayé et vu la crasse sur la console y'en a peut etre aussi sur la lentille alors je vais voir ca de plus prés :
je confirme la sensation quand je l'ai eu entre les mains , pas loin de faire pipi partout :lol: !
surtout que j'avais abandonné l'idée d'en avoir un dans mes collecs a cause du prix !
darius- Guéri miraculeux
multi mega c'est la console PAL donc normalement il devrais y avoir aucun probléme... ou alors ta lentille est morte xD ou juste le jeu..
Sploufy- Guéri miraculeux
oui mais les cd audio passent ...
j'ai un jeu MCD pal tout neuf a deblister justement ca va etre l'occasion !!!
j'ai un jeu MCD pal tout neuf a deblister justement ca va etre l'occasion !!!
darius- Guéri miraculeux
tiens nous au jus :)
penses à bien nettoyer la console avant de la tester :)
Tu utilises quel type d'alim ?
penses à bien nettoyer la console avant de la tester :)
Tu utilises quel type d'alim ?
amobile- Patient incurable
moi j'aimerais bien en trouver une en boite compléte avant de mourir.. xD
Sploufy- Guéri miraculeux
amobile : alim MD2 et cable MD2 (jamais d'adaptable pour les alims !!!)
sploufy : y'a 3 ans environ j'ai raté a une minute prés une en boite a 30€ , j'ai un peu harcelé le l'acheteur pour qu'il me la revende (nan j'exagére ) et le lendemain je me suis apercu que l'acheteur etait quelqu'un que je connaissais sur GK :lol:
sploufy : y'a 3 ans environ j'ai raté a une minute prés une en boite a 30€ , j'ai un peu harcelé le l'acheteur pour qu'il me la revende (nan j'exagére ) et le lendemain je me suis apercu que l'acheteur etait quelqu'un que je connaissais sur GK :lol:
darius- Guéri miraculeux
C'est quoi le format (machine) des jeux micro ? (golden axe, double dragon et harricana ?)
Necro : amstrad
Invité- Invité
putain ce darius quel salaud !!!
c'est bizarre cette histoire de zonage , effectivement mon cdx ne lit pas les jeux pal et ntsc jap , a la place il fait cd audio
ton cd pal n'est pas trop abimé ? ça pourrait venir de là ou de la lentille fatiguée effectivement , effet saturn ^^
c'est bizarre cette histoire de zonage , effectivement mon cdx ne lit pas les jeux pal et ntsc jap , a la place il fait cd audio
ton cd pal n'est pas trop abimé ? ça pourrait venir de là ou de la lentille fatiguée effectivement , effet saturn ^^
Invité- Invité
Alors me voici avec mes trouvailles ( 2 brocantes ), et attention les yeux
Si vous êtes curieux ( ou suicidaires ) demandez moi les prix ! ( ou autres infos )
Pour la boîte NES, je me suis battu pour l'avoir, enfin presque , en fait, la fille qui l'avait, ne la vendait pas, mais mettait dedans plein de bordel, de papier etc ... Bref elle ne voulais pas me la donner, j'ai était obliger d'insister 5 fois et de lui donner un sac plastique pour qu'elle me la file
Si vous êtes curieux ( ou suicidaires ) demandez moi les prix ! ( ou autres infos )
Pour la boîte NES, je me suis battu pour l'avoir, enfin presque , en fait, la fille qui l'avait, ne la vendait pas, mais mettait dedans plein de bordel, de papier etc ... Bref elle ne voulais pas me la donner, j'ai était obliger d'insister 5 fois et de lui donner un sac plastique pour qu'elle me la file
Sratuke- Patient contaminé
Sratuke a écrit:Pour la boîte NES, je me suis battu pour l'avoir, enfin presque , en fait, la fille qui l'avait, ne la vendait pas, mais mettait dedans plein de bordel, de papier etc ... Bref elle ne voulais pas me la donner, j'ai était obliger d'insister 5 fois et de lui donner un sac plastique pour qu'elle me la file
Je penserai à prendre 2 ou 3 sacs plastique lors de ma prochaine broc' :lol:
Invité- Invité
D'ailleurs y'a des vieux autocollants sur chacune des faces de la boîte mais bon je l'ai eu gratuit faut pas être difficile non plus
Sratuke- Patient contaminé
Le multimega, jolie trouvaille, c'est bien le modele Pal, ce modele est sortie en France au environ de Juin 1994 , j'ai dans ma petite collection cette petite merveille de Sega (ausssi le Cdx), il n'y a donc que les jeux Mega cd européen qui tourne dessus...
darius a écrit:pour amobile , sploufy , fx , dovob et crash :)
Akinos :
Jamais testé le ADD, mais on se fera un petit échange si tu viens par chez moi pour notre affaire ;-). D'ailleurs je vais te mailer!
Jamais testé le ADD, mais on se fera un petit échange si tu viens par chez moi pour notre affaire ;-). D'ailleurs je vais te mailer!
Sratuke a écrit:Alors me voici avec mes trouvailles ( 2 brocantes ), et attention les yeux
Toi tu as fait les deux brocs de chartres ^^
Lequintal- Interne
Eh ben! c'est vrai qu'il y en as eu du matos de ramener ce week end... et pas que de la daube, le multi mega les jeux Nes... etc ça fait baver!
Pour moi une grosse brocante de prévu pour dans 2 semaines, je serai chez un pote qui habite a 30 secondes. J'ai déjà préparer ma lampe torche bien décider d'y être avant tout les rapaces j'espère que la chance seras avec moi, jusque là je devrais me contenter de baver devant vos prises.
Pour moi une grosse brocante de prévu pour dans 2 semaines, je serai chez un pote qui habite a 30 secondes. J'ai déjà préparer ma lampe torche bien décider d'y être avant tout les rapaces j'espère que la chance seras avec moi, jusque là je devrais me contenter de baver devant vos prises.
mighty77- Patient contaminé
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34