Un patient de plus...
5 participants
Page 1 sur 1
Un patient de plus...
Salut à tous, et bien je cherchais un mot pour décrire ma pathologie et je pense que je l'ai finalement trouvé ! Je joue depuis ma plus tendre enfance, même si j'ai eu très peu de consoles (Megadrive > Game Boy > Gamecube). J'ai été marqué par des jeux comme: Sonic & Knucles (MD), Gargoyle (Gb), Zelda (Gb), Pokémon (Gb) puis le GBA est sorti et ma vie a changé, découverte de Castlevania etc. Depuis quelques années j'essaye de revivre mon enfance perdue, et j'ai commencé a collectioner les vieilles consoles pour découvrir les hits au quels je n'avais jamais pu jouer. Je n'ai vraiment pas une grosse collection, et ma console favorite reste le Game Boy sous toute les déclinaisons (c'est donc cette console que je collectionne en priorité).
Sinon pour le présent, j'ai 21ans je me prénomme Lucas, je suis mordu de MMORPG (chance pour moi, ma copine aussi) Guild Wars, Aion, WoW, War, AoC, DaoC, etc... J'ai arrêté mes études en 2008, j'ai bosser un peu, et grâce a mes sous je me suis offert un séjour de trois mois au Japon ! Voila je pense que c'est tout, j'espère que vous pourrez m'aider a ne pas guérir !
Sinon pour le présent, j'ai 21ans je me prénomme Lucas, je suis mordu de MMORPG (chance pour moi, ma copine aussi) Guild Wars, Aion, WoW, War, AoC, DaoC, etc... J'ai arrêté mes études en 2008, j'ai bosser un peu, et grâce a mes sous je me suis offert un séjour de trois mois au Japon ! Voila je pense que c'est tout, j'espère que vous pourrez m'aider a ne pas guérir !
Yoko- Patient en incubation
Re: Un patient de plus...
Yoko a écrit:Salut à tous, et bien je cherchais un mot pour décrire ma pathologie et je pense que je l'ai finalement trouvé ! Je joue depuis ma plus tendre enfance, même si j'ai eu très peu de consoles (Megadrive > Game Boy > Gamecube). J'ai été marqué par des jeux comme: Sonic & Knucles (MD), Gargoyle (Gb), Zelda (Gb), Pokémon (Gb) puis le GBA est sorti et ma vie a changé, découverte de Castlevania etc. Depuis quelques années j'essaye de revivre mon enfance perdue, et j'ai commencé a collectioner les vieilles consoles pour découvrir les hits au quels je n'avais jamais pu jouer. Je n'ai vraiment pas une grosse collection, et ma console favorite reste le Game Boy sous toute les déclinaisons (c'est donc cette console que je collectionne en priorité).
ben tu peux repartir....
non je déc
Sploufy- Guéri miraculeux
Collectionner les consoles et jeux Gameboy, excellent !
Bienvenue cher patient !
Bienvenue cher patient !
T'as le temps de faire tous ces MEUPERGS ?
Purée t'as inventé une machine a stopper le temps !!!
Bienvenue !
Purée t'as inventé une machine a stopper le temps !!!
Bienvenue !
Invité- Invité
BigB a écrit:T'as le temps de faire tous ces MEUPERGS ?
Non je te rassure, j'ai découvert les uns après les autres... Tous en même temps, je serais vraiment malade... Et extrêmement fort O_o !
k-yen-team a écrit:Et au Japon tu as vu quoi de beau, tu as ramene des souvenirs?
Malheureusement j'avais un budget serrer, c'est quand même pas donné ! Mais j'ai rapporté: Pas mal de cartes Yugioh, des cartes LoV II, une GBA SP Pokémon Center (Florizare), quelques jeux de GBA, des figurines, un gunpla shin musha et ainsi de suite !
Yoko- Patient en incubation
Bonjour et bienvenue
Shark19- Patient en incubation