GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+61
alexmuc72
ToeJam
colonel
Sigmax
Ravenor80
léonardo
ankhar
Jusensei
Jayetbobfr
RiGo
rafifoudu31
Dreamarus
toki
tsuky
philip
barbarian_bros
oleglenorvegien
MaxOldies
PrimeviL
antifrog
florent1980
segaddict
Anc
vito
QuebecPizza
gerard7209
Ryo Hazuki
neoc3po
Osvald
seb46
kruci
68000
Duc
milo54
ZE NEO GEEK
Agathon
MimiZ
youki
oiseau de proie
kawickboy
lessthantod
Doc'n'roll
johnzord88
louloute
Snoz
Seb25
lebahif
djuleb83
turrican
Azerty0210
Chomp!
stapha92
pit59
Chrysaor
Sploufy
buble54
dlfrsilver
Cpt.Tractor
ryosaeba
drfloyd
Elgregou
65 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neoc3po Mar 14 Sep 2010 - 0:55

ou mais tu préfére la MD à la snes hein rassure moi ?

neoc3po
Infirmier

Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 0:59

je suis ironique (je m'abaisse au niveau des amigaleux de ce topic), bien sur que j'apprécie l'amiga, j'en possede un et il y a des perles dessus (je suis moins catégorique que les autres gugus, et au moin j'ai JOUE à l'amiga, je critique pas dans le vide...) mais je reste persuadé que pour les jeux d'action la megadrive est au dessus (shoot, run'n gun, plate forme, beat, baston..)

et oui bien sur que je prefere la megadrive à la supernes :lol: (oups je pensais que ça m'était adressé)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Mar 14 Sep 2010 - 1:57

Hé Touko. Etant donné que seul l'aspect technique entre en jeu pour toi, tu vas donc voter N64 ici :

https://www.gamopat-forum.com/l-ulcere-32-64-bits-f20/nintendo-64-vs-super-nintendo-fight-t27888.htm

Bizarre. Personne n'a voté pour la N64 pour l'instant.... Pourtant elle fait de la full 3D, affiche plus de couleurs, et tout ça... scratch
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neoc3po Mar 14 Sep 2010 - 2:10

citylab2 a écrit::lol: (oups je pensais que ça m'était adressé)

et non ,toi je sais que même après 3 lobotomie et etre forcé de maté l'intégralité de plus belle la vie MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Affraid MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 444458 tu préférera tjrs la MD MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Lol
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 3:26

:lol: 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 8:14

Elgregou a écrit:T'y as joué ? Ben à quoi ? Va s'y dis-nous ? Parce qu'il y a quelques posts, tu critiquais Probotector en te basant sur une vidéo de 5 minutes du premier niveau, alors niveau crédibilité tu repasseras.
Et pour ta gouverne, non on ne compare pas juste sur le plan technique. Autrement, je vais te dire que la 3DO et la Jaguar défoncent la SNES et la Megadrive. Quand on compare 2 choses, on prend en compte la globalité, pas juste un point.

J'ai joué à revenge of shinobi, sor,et altered beast ..

Je sais c'est peu, mais suffisant pour ne pas accrocher du tout ..
Sur snin j'ai juste fait street 2 et ça m'a calmé ..

D'une c'est completement con de comparer une 3D0 ou une jag à une console 16 bits ..
Et de 2, avec votre vision de la chose, la MD se fait éclater par une nes alors, ou un C64 ..

Et aucunement la ludotheque d'un amiga est moins bonne que celle d'une MD ..
D'ailleurs vous aimez bien parler technique quand ça vous arrange ..

Agathon a écrit:c marrant,g toujours préféré les musiques de la version MD de mega turrican par rapport autre version, d'ailleurs celle du premier niveau par exemple n'est meme pas complete sur snes et manque cruellement de punch...

Franchement faut vraiment avoir l'oreille musicale de bernardo pour dire que les musiques et les sons de la version Md sont les meilleurs ..
A ce niveau la version miga est la meilleure et de loin, la bande sons sur Md est juste horrible,pour quelqu'un qui à l'habitude de l'amiga.

Je vote pas n64 parce que c'est un comparatif completement con ..
Donc si on compare les ludotheque la nes et le C4 > MD ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 14 Sep 2010 - 9:42

J'ai une exellente oreille musicale figure toi. Et je matiens que sur mega turrican(et j'ai pas parlé du reste) JE préfére la version MD des autres...sans aucun parti pris...
Par contre toi, je pense que tu es tellement dans ton délire d'amigaîste, que tu n'arrives plus à lire correctement...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 10:18

Arretes la bande son Md est immonde, et franchement, pas besoin d'un délire d'amigaiste comme tu dis pour s'en rendre compte, et dire le contraire montre vraiment le partie prix envers la MD, à sortir à tout bout de champs que MD> tout ..

Perso, je ne conteste pas que la jouabilité de la version Md est meilleure que celle de l'amiga.
Mais ça n'a rien de technique, c'est un choix des devs, car la prise en charge de plusieurs boutons est possible.
Mais le fait est là.

Et quand je vois la bétise de certains de dire que sonic > dkc alors que ces 2 jeux sont complétement differents.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 14 Sep 2010 - 10:39

Mais n'importe quoi!!
C'est pas vrai t trop de mauvaise fois la...
La bande son de la version MD est la plus complète et les efforts fait avec le yamaha sont impressionnant dans MT.

Honnetement, je dis pas que les zic de la version amiga sont mauvaise bien au contraire, mais je lui préfére la version MD, plus pechu, c'est comme ça...
Je trouve meme que le rendu des percu pour une des rares fois sur MD est vraiment super...
C'et un constat sur CE JEU.

On sais tous que l'amiga est superieur à la MD point de vue sonore, moi je parle de CE JEU LA, celui LA, LA ICI, MEGA TURRICAN OU TURRICAN 3 OU SUPER TURRICAN, enfin CELUI LA, la, Na!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 10:47

TOUKO a écrit:
J'ai joué à revenge of shinobi, sor,et altered beast ..

Je sais c'est peu, mais suffisant pour ne pas accrocher du tout ..
Sur snin j'ai juste fait street 2 et ça m'a calmé ...


Même en ayant joué à des dizaines de jeux, voir des centaines sur la plupart des machines, j' ai toujours l' impression de manquer un truc.
Alors se faire une idée d' une machine avec 3 jeux, c' est passer à côté du truc.

Et encore, l' expérience n' est totale que si les conditions sont les bonnes: manette originale, pas d' émulation!
Faire un chrono trigger sur DS est largement différent de la version Snes, ou même play.
C' est comme jouer à la neo geo avec son pad arcade et à la neo geo CD avec la "petite" manette.

Quand à la ludothèque, si tu parles de quantité au lieu de qualité, sûr que la nes en possède des jeux. Mais étant de la génération précédente, la plupart commence à avoir un gameplay plus vieillot que sur snes ou megadrive, c' est l' évolution logique.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Mar 14 Sep 2010 - 11:38

Touko, alias le gars qui s'enfonce un peu plus à chaque post. Le comble du ridicule, le paroxysme de l'ignorance !
Tu as joué à 3 des PREMIERS jeux sortis sur Megadrive, et ça y'est tu connais tout de la console ?

Mais punaise, heureusement que t'es pas journaliste ou critique de cinéma (enfin, j'espère) parce que baser une critique générale sur à peine 0,5% de ce qu'il y a à dire, c'est vraiment être ridicule.

Je le répète :

TU ES RIDICULE.


En fait, plus je te lis et plus je pense que tu n'es qu'un immonde troll déguisé qui cherche à vomir sur la Megadrive pour se rendre intéressant, parce que tu es incapable de fournir une argumentation qui tient la route...
Quant à parler de bêtise de comparer 2 jeux de plate-formes (Sonic et Donkey Kong Country) qui ont quand même provoqué une certaine pamoison chez les joueurs à l'époque et qui reviennent constamment lorsqu'on parle des révolutions dans le jeu de plate-forme, faut être décidément borné. C'est sûr que refourguer l'Amiga dans un débat SNES/MD, en disant que la MD est un Amiga amélioré (alors que l'Amiga, déjà, est un ordinateur, donc destiné à des usages multiples), c'est vraiment être très éclairé et ne pas faire preuve de stupidité.

Allez. Mets-nous encore un bon post de trollade histoire que tu nous fasses rigoler un peu. Faut un troll sur chaque site, je crois que Gamopat tient le sien !
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 13:10

Agathon a écrit:Mais n'importe quoi!!
C'est pas vrai t trop de mauvaise fois la...
La bande son de la version MD est la plus complète et les efforts fait avec le yamaha sont impressionnant dans MT.

Honnetement, je dis pas que les zic de la version amiga sont mauvaise bien au contraire, mais je lui préfére la version MD, plus pechu, c'est comme ça...
Je trouve meme que le rendu des percu pour une des rares fois sur MD est vraiment super...
C'et un constat sur CE JEU.

On sais tous que l'amiga est superieur à la MD point de vue sonore, moi je parle de CE JEU LA, celui LA, LA ICI, MEGA TURRICAN OU TURRICAN 3 OU SUPER TURRICAN, enfin CELUI LA, la, Na!

Je te parle bien de ce jeu là, le son sur la Md est horrible, c'est tout ..
Et dire que sur cette version, la version Md est la meilleure niveau son, c'est du n'importe quoi ..

Et même sur les autres la MD à un son qui fou la haine ..
Niveau son la Md pue du cul, c'est pas une légende, c'est un fait.

@elgregou, es ce que j'ai dis ça ??
Toi comme les autres vous avez le chic pour tout déformer à votre avantage ...
J'ai juste dit que la Md ne m'attirai pas, aucun jeu ne m'a donné envie d'avoir cette bécane ..
Alors sur toutes le consoles, il y a un petit plus qui donne envie, bah pas la Md ..
Vous pouvez comprendre que tout le monde n'est pas à fond sur SEGA !!

Et m'attribuer le fait d'avoir dit que la MD est un amiga déguisé (putin je l'aurai jamais sortie celle là), ça montre comment tu lis les posts ..
Mais bon je te pardonne si tu me dis qui c'est (que je l'empale) Mr. Green .
Et de nous 2 je pense que le troll bien gras c'est toi ..

La MD la reine des shoots ??? lol mince manqué c'est la PCe .
Reine des plateformes alors, bah non la snes fait largement aussi bien, comme la PCE ..
Des rpg, là pas photo, la snes est loin devant ..
Bon allé de l'arcade ??, manque de pôt la neogeo est sortie ..

Cette console ne se demarque dans aucun domaine par rapport aux autres, graphismes, son,animation ,et le reste, comment trouver dans une console aussi insipide, quelque chose d'attachant, à part le côté fanboy !!

Et je suis sur que vous me sortiriez la même chose avec saturn vs ps1, ou dreamcast vs ps2 ..

@Gaban, on ne peut quand même pas dire qu'une machine est pourrie, juste parce que les éditeurs n'ont pas voulu dev dessus, dire que la jag est une merde parce qu'elle n'a pas bcp de jeux, est d'une bétise monumentale ..

D'où on ne peut pas faire de compario sur une ludotheque, mais bien sur les perfs.


Dernière édition par TOUKO le Mar 14 Sep 2010 - 13:51, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Sploufy Mar 14 Sep 2010 - 13:12

Comment se faire des amis? ben viens sur ce topic xD
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryo Hazuki Mar 14 Sep 2010 - 13:13

Niveau son la MD est bien plus fine... C'est pas un réflexion personnelle, c'est un fait.
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 13:15

Sploufy a écrit:Comment se faire des amis? ben viens sur ce topic xD

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 14 Sep 2010 - 14:05

Je te parle bien de ce jeu là, le son sur la Md est horrible, c'est tout ..
Et dire que sur cette version, la version Md est la meilleure niveau son, c'est du n'importe quoi ..

Et même sur les autres la MD à un son qui fou la haine ..
Niveau son la Md pue du cul, c'est pas une légende, c'est un fait.

Non mais c'est toi qui a les oreilles d'un bigournot...
tu es concsient de ta mauvaise fois la?

Et puis c'est toi qui pu du cul, tout le monde reconnait meme les plus grand compositeurs comme koshiro reconnaissent que la megadrive à son propre style.
Biensur, y a eu des trucs insipide et de grosse merde musicalement, mais y a eu aussi des compo géniale et extraordinaire.
Aucun jeux SNES n'est resté gravé dans ma mémoire musicalement, je dit bien AUCUN.
Alors que sur megadrive je peux t'en cité plein...
C'est comme ça c'est un fait...

Je le répéte, j'ai pas dit que la version Amiga était moin bonne musicalement, j'ai dit préféré la megadrive, y a nuance...
Dire que les musique de MEGA TURRICAN sont horrible c'est juste de la mauvaise fois, ou de l'ignorance, au choix...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 14:44

Donc quand c'est toi qui dis préférer les musiques de la MD (donc à contrario les musiques de la version amiga sont moins bonnes,ou alors c'est toi qui fais dans le fanboyisme), c'est du bon goût de gamerz, mais pour moi c'est de la mauvaise fois ou de l'ignorance ...

Parce que préférer les musiques de la MD, excuses moi, mais je redis que tu as l'oreille musicale de bernardo, y'a pas d'autres mots ..
Surtout que même les sfx sont moins bons.

Et lol, c'est pas parce que koshiro reconnais qu'elle à son style, qu'il plait, et c'est bizare, la chose qui revient tout le temps des détracteurs de la Md, c'est bien le son pourri, mais bon on doit tout être des gros trolls bien cons en fait ..


Dernière édition par TOUKO le Mar 14 Sep 2010 - 14:50, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 14 Sep 2010 - 14:46

Tu lis vraiment ce que ta envie de lire dis donc, ou alors tu interprète mal...
Et moi je te dis que c'est toi qui a des oreilles de mérou...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 14:50

Ou simplement tu écris mal .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 14 Sep 2010 - 14:55

mais bien sur trop facile...
Tout le monde a compris sauf toi, et c'est moi qui écrie mal...trop balèze.
Allez arrete donc car la tu n'es meme plus crédible...
Autant il y a quelques posts, je me suis dit le gars il a raison sur un truc, autant la ça fait juste troll qui dénigre sur une des plus belle histoire du jeu vidéo...
Essayer d'imposer ses idées c'est bien, mais cracher sur la soupe à tout bout de champs sans savoir de quoi on parle, la ça fait moyen.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 15:04

C'est ça votre problème, impossible de dire que l'on aime pas la MD ..
maintenant je m'en fou, c'est mon avis, que tu le partages ou pas ..

Je trouve cette console fade comme bcp de personnes, cela ne fait pas nous de lépreux, et de vous des megas connaisseurs de la mort qui tue ..

Maintenant c'est facile de dire que j'y connais rien, parce que vous partagez pas mes avis .
Depuis le début, j'ai bien dit que je parlais de techniques, et pas d'interets ludiques .
Mais bon autant pisser dans un violon.

Et se convaincre que la Md à un super son, c'est vraiment avoir de la mousse dans les bananes .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 15:09

Sega c'est plus fort que toi.. Ok ben nintendo pour moi alors!

NES!! quoi c'est snes vs megadrive?? Pff osef le best c'est la NES!! :viking:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Mar 14 Sep 2010 - 15:20

TOUKO a écrit:Depuis le début, j'ai bien dit que je parlais de techniques, et pas d'interets ludiques .
Mais bon autant pisser dans un violon.

Ouais, sauf que là t'as pas compris que personne n'était d'accord avec ta vision d'une comparaison, et cela que ce soient les fans de la SNES ou ceux de la Megadrive
T'es tout seul sur ce topic, TOUT SEUL. Tu n'as toujours rien compris à ce qu'on comparait, ça fait 10 pages que tu cherches à mettre ton petit grain de sel en nous disant "Hé, ho ! la Megadrive est fade. j'ai fait 3 jeux dessus et regardé quelques vidéos sur youtube, je sais de quoi je parle ! ".

Ce que tu dis n'a aucune argumentation digne de ce nom, à part des trucs du genre "la Megadrive affiche moins de couleurs que la SNES, elle est moins bien". C'est comme dire que l'élève Jean est bien plus intelligent ou intéressant que l'élève Paul parce qu'il a des habits qui valent plus cher, un beau cartable, etc...
Se baser sur une comparaison aussi foireuse, c'est ne pas avoir beaucoup de jugeote.

Alors après, je peux comprendre que la MD, pour des raisons PERSONNELLES, ne t'attire pas. Mais ne viens pas nous la jouer grand savant en tentant d'avancer des fausses vérités comme généralités alors que tu ne connais pas ton sujet et te bases sur à peine 2 heures de jeux (j'ose imaginer) sur 3 jeux, qui de plus sont des jeux sortis aux débuts de la console.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 15:26

En fait, ce qui fait sursauter, c' est que tu confonds "connaitre" et "apprécier". Que tu n' aimes ou pas une machine, c' est légitime. Mais comment être réellement objectif quand on n' a pas vraiment pratiquer?
C 'est pas une attaque, hein, mais je me demande comment on peut réellement émettre un avis aussi ferme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Mar 14 Sep 2010 - 15:28

Non mais Touko est juste un troll. Confirmation ici sur ce topic :

https://www.gamopat-forum.com/l-ulcere-32-64-bits-f20/nintendo-64-vs-super-nintendo-fight-t27888.htm#574573

C'était tellement prévisible aussi, après l'avoir gratté à rebrousse-poil... :)
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 15:33

C'est fou ça, juste toi qui sort de grosses généralités bien merdique style DKC est nul, sonic est mieux ou des anneries dans ce genre juste parce que tu n'aime pas DKC ..

Donc à se petit jeu je pense que c'est ton argumentations qui est conne, car je te l'ai dis, ces 2 machine ne peuvent pas se departager à ce niveau, tant les goût de chacuns sont différents ..
L'intérêt de DKC n'est pas meilleurs ou moins bon qu'un sonic, mais techniquement il n'y a pas photo.

Mais comme techniquement, tu vaux pas un clou, tu t'obstines dans cette voie ..
Comme pas mal de fanboys MD ..

Que tu ne veuilles pas de mon argumentations ok, mais je suis pas le seul à le dire ici, faudrait un peu vous remettre en question quand même ..

Ensuite tu comprends qu'elle ne m'attire pas pour des raisons techniques, mais tu ne peux pas comprendre que ses jeux ne m'attire pas pour ces mêmes raisons, c'est à se demander si tu es débile .

Ta comparaison est hors de propos, c'est du n'importe quoi comme d'hab ..
Non elle est plus performante car plus évoluée, j'espère que tu saisis la nuance .

Je suis pas tout seul, c'est juste que les autres en ont plein les miches de vos arguments tout pourris, et sans aucune objectivité .
Quand toute votre argumentation sent le fanboy à plein nez.
si LA MD etait si bien que ça, elle aurai enterré la snes niveau vente,et serai loin devant, mais vu que ce n'est absolument pas le cas, je vois pas pourquoi tu la ramènes encore.

gaban a écrit:En fait, ce qui fait sursauter, c' est que tu confonds "connaitre" et "apprécier". Que tu n' aimes ou pas une machine, c' est légitime. Mais comment être réellement objectif quand on n' a pas vraiment pratiquer?
C 'est pas une attaque, hein, mais je me demande comment on peut réellement émettre un avis aussi ferme.

Je suis de cette génération, donc chez des pôtes, en présentation, j'ai joué à la MD ..
Comment veux tu apprécier une console qui ne génère aucune sensation !!!
Je n'étais pas spécialement console, et pourtant que ce soit la PCE ou la SNES, il y avait cette petite étincelle qui me donnait envie ..
Même les convs de jeux sega, je les trouvais pourries.

Quand je compare musha et super aleste, tu ne peux pas nier que ces jeux se valent niveau intérêt, mais techniquement la version SNES est plus impressionnante, c'est pareil pour le reste.
Quand je les voit ecrire que Final fight SNES est nul, et moche, c'est du gros n'importe quoi ..


Dernière édition par TOUKO le Mar 9 Nov 2010 - 12:11, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Mar 14 Sep 2010 - 15:42

Je pense que j'ai écrit un assez gros pavé pour argumenter contre Donkey Kong Country, au point d'ouvrir les yeux à certains sur ce topics. Si tu veux me fournir une contre-argumentation aussi développée qui me montrera en quoi DKC a révolutionné le jeu de plate-formes, je t'encourage à me la fournir. Mais je doute que tu saches assez de quoi tu parles pour me procurer ceci. C'est bien plus simple de cracher sur l'adversaire sans rien montrer en retour.Quand je dis qu'un truc est nul, moi, j'argumente ; je ne sors pas un truc gratuitement pour faire du foin.
Mais je suppose que dire, comme tu l'as fait, que probotector sur MD est moins bien que son homologue sur SNES, cela en se basant sur une simple vidéo du 1er niveau, c'est ne pas jouer l'anti-Sega bouché... Rolling Eyes
Je comprends que tu ne soies pas attiré pour des raisons purement techniques, mais ne viens pas dans ce cas parler de jeux que tu ne connais absolument pas. Moi, ne m'y connaissant pas ou peu en techniques (comme tu l'as dit), je ne viens pas m'incruster sur ce plan ; je le laisse aux (pseudo) connaisseurs. Ne vient donc pas dire qu'un jeu est pourrave sur Megadrive alors que tu ne regardes que le nombre de couleurs ou de scrollings à l'écran.

Quant à ça :

"si LA MD etait si bien que ça, elle aurai enterré la snes niveau vente,et serai loin devant, mais vu que ce n'est absolument pas le cas, je vois pas pourquoi tu la ramènes encore."
-----> Quelle candeur, quelle naïveté ! La Dreamscast était donc une merde vu son flop commercial. Et Le Pen est un meilleur politique que beaucoup d'autres, étant donné qu'il a fini au second tour il y a quelques années.


Dernière édition par Elgregou le Mar 14 Sep 2010 - 15:44, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 15:44

Elgregou a écrit:
Quant à ça :

-----> Quelle candeur, quelle naïveté ! La Dreamscast était donc une merde vu son flop commercial. Et Le Pen est un meilleur politique que beaucoup d'autres, étant donné qu'il a fini au second tour il y a quelques années.

Arguments plus que 0, et très con en plus ..
Franchement tu voles bas mon amis ..

L'histoire de la dream n'est en rien comparable à celle de la MD, pour le reste, c'est comme toi sans saveur .


Dernière édition par TOUKO le Mar 14 Sep 2010 - 15:46, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Sploufy Mar 14 Sep 2010 - 15:44

vous me faites tous rire Razz
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 15:45

Moi aussi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Sploufy Mar 14 Sep 2010 - 15:47

faudrait renommer le topic du genre " qui a la plus longue? " sa reviendrait au même.. xD
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum