Misterchoc
+3
Azerty0210
Pheldge
misterchoc
7 participants
Page 1 sur 1
Misterchoc
Bonjour tout le monde, quel plaisir de voir que je suis loin d'être le dernier cinglé sur terre avec les vieux jeux video!
Comme vous pouvez le voir dans la description, je viens de Liège en Belgique et non, je n'ai pas d'accent prononcé au risque de vous décevoir...
Je suis replongé dans le retro-gaming bêtement... En retombant sur ma vieille Gameboy + tetris... Comme quoi...
Depuis peu j'écume donc les sites afin de me documenter au mieux et j'ai élu domicile ici!
Je posterai plic-ploc mes découvertes au fil des semaines, soyez indulgents avec moi...
A bientôt,
Misterchoc
misterchoc- Patient en incubation
Re: Misterchoc
Salut !
C'est pas être cinglé que d'aimer les jeux rétro ! :p
D'ailleurs qu'est ce que la normalité ??? Finir par aimer les sorties, les fringues, les bars !! Hmmm le social peut être est ce ça mais les jeux vidéos c'est aussi du social, ca crée des communautés, des entrevues, des bagarres entre potes !
J'veux pas finir comme les groupies ou les gens qui se ruent dans les magasins de soldes ! Ca c'est cinglé :p
Ptin dur le reveil en pleine phylo
Sinon Bienvenue parmis les zolis mur blanc et les gens qui vont avec :)
Bon séjour !
C'est pas être cinglé que d'aimer les jeux rétro ! :p
D'ailleurs qu'est ce que la normalité ??? Finir par aimer les sorties, les fringues, les bars !! Hmmm le social peut être est ce ça mais les jeux vidéos c'est aussi du social, ca crée des communautés, des entrevues, des bagarres entre potes !
J'veux pas finir comme les groupies ou les gens qui se ruent dans les magasins de soldes ! Ca c'est cinglé :p
Ptin dur le reveil en pleine phylo
Sinon Bienvenue parmis les zolis mur blanc et les gens qui vont avec :)
Bon séjour !
maxoojc- Infirmier
salut a toi
bienvenu
bienvenu
bandicoot37- Patient en incubation
Salut, je te souhaite la bienvenue ami belge =)
@STUNTYNOU( bouletichou ): et moi qui voulait faire une blague avec un (misterchoc)olat liégeois, ça tombe à l'eau :/
@STUNTYNOU( bouletichou ): et moi qui voulait faire une blague avec un (misterchoc)olat liégeois, ça tombe à l'eau :/
PrimeviL- Infirmier
Page 1 sur 1