Castlevania: Harmony of Despair
5 participants
Page 1 sur 1
Castlevania: Harmony of Despair
Hello , je cherche des coéquipiers pour du Castlevania: Harmony of Despair en ligne , s'il y a des intéressés ... Qui a prit le jeu ?
Re: Castlevania: Harmony of Despair
ca donne quoi sinon ? Un avis rapide ?
drfloyd a écrit:ca donne quoi sinon ? Un avis rapide ?
Eh bien c'est du Castlevania façon SOTN , on retrouve plein de décors et ennemis des différents castle sortis sur GBA et DS , on peut jouer à 6 en même temps, le jeu est assez difficile au départ, il faut gagner des items et des pouvoirs comme dans tout les castle pour progresser , il y a 6 grands stages à parcourir, par contre aucun scénario , c'est juste un jeu d'action multijoueur (en solo c'est très chiant et surtout très difficile).
Moi j'aime bien, car je suis un drogué du levelling dans castlevania, mais c'est vraiment réservé aux vrais fans de la série.
DK, moi je suis vraiment trop fan de cette série, oui il est cher mais je ne pouvais pas attendre, je m'achète toujours les castlevania le jour de leur sortie voir avant en import ...
Bin tu vois moi aussi en général. J'ai fait le double pack sur GBA , symphonie of the night bien 3 fois et les deux premiers sur DS (dont le deuxième acheté à sa sortie). J'ai aussi acheter le troisième sur DS à sa sortie mais pas encore terminer par contre.
Tu comprend pourquoi j'ai vachement hésité aussi quand il est sortis celui là.
Tu comprend pourquoi j'ai vachement hésité aussi quand il est sortis celui là.
Dragon Knight- Docteur *
Vas y craque , je serais ton sensei !
Je viens d'y jouer là, j'ai mené une équipe de 5 à la victoire finale en mode normal (j'ai fini le jeu en difficile aussi mais avec un jap qui avait un Alucard complètement craqué dans l'équipe) , je fais une petite pause et j'y retourne ensuite.
Je recherche toujours des équipiers sinon, j'ai juste un ami qui y joue, on est tout les deux assez fort pour finir le jeu en normal, donc on pourra vous aider à grimper rapidement en équipement.
Je viens d'y jouer là, j'ai mené une équipe de 5 à la victoire finale en mode normal (j'ai fini le jeu en difficile aussi mais avec un jap qui avait un Alucard complètement craqué dans l'équipe) , je fais une petite pause et j'y retourne ensuite.
Je recherche toujours des équipiers sinon, j'ai juste un ami qui y joue, on est tout les deux assez fort pour finir le jeu en normal, donc on pourra vous aider à grimper rapidement en équipement.
Putain j'ai fait tous les épisodes GBA et DS et j'ai craqué pour la PSP au départ à cause de SOTN débloquable dans Castlevania X Chronicles ...
Et là je viens de prendre connaissance de cette tuerie vidéoludique
Malheureusement je n'ai pas de Xbox ...
Evola- Docteur agrégé **
Chô Aniki a écrit:Hello , je cherche des coéquipiers pour du Castlevania: Harmony of Despair en ligne , s'il y a des intéressés ... Qui a prit le jeu ?
Arf, j'ai pas accès à mon live avant début octobre :/
Invité- Invité
Evola a écrit:Putain j'ai fait tous les épisodes GBA et DS et j'ai craqué pour la PSP au départ à cause de SOTN débloquable dans Castlevania X Chronicles ...
C'est l'occasion de craquer pour une 360 , et puis il y a un autre Castlevania en approche , lords of shadow qui devrait bien dépoter aussi.
Je l'avais un peu dosé avec des potes en ligne sur PS3 à l'époque, testé 1h en solo sur Xbox (offert ce mois ci avec le GWG), déjà en ligne y a personne Et donc en solo c'est vraiment difficile (et pas très interessant) je perd au 1er boss... Completer son stuff + levelling sur beaucoup de parties pour avancer n'est plus mon délire surtout sur consoles... Je viens de passer plusieurs dizaines d'heures sur Grimoire of Souls mais c'est un jeu mobile et surtout que je n'avais pas de consoles à dispo ça m'avait passer le temps xD
Bref, c'est un jeu vraiment pensé pour le multi et donc sympa pour le multi, à l'epoque je n'appreciais pas à devoir dezoomer pour voir ce qu'il se passe au tableau mais c'est sympa quand même.
Si un jour y a des possesseurs d'Xbox avec ce jeu ici, ce sera un plaisir d'en decoudre à vos côtés, mais sinon le jeu en solo n'a vraiment aucun intérêts...
Bref, c'est un jeu vraiment pensé pour le multi et donc sympa pour le multi, à l'epoque je n'appreciais pas à devoir dezoomer pour voir ce qu'il se passe au tableau mais c'est sympa quand même.
Si un jour y a des possesseurs d'Xbox avec ce jeu ici, ce sera un plaisir d'en decoudre à vos côtés, mais sinon le jeu en solo n'a vraiment aucun intérêts...
Kenshinro- Interne