[HELP] Castlevania Harmony of Dissonance GBA Cartmod ?
+3
specialguest
martouf
lesTrésorsdugrenier
7 participants
Page 1 sur 1
[HELP] Castlevania Harmony of Dissonance GBA Cartmod ?
Bonjour
J'aurais besoin de votre aide .. j'ai deux cartouche GBA du jeu Castlevania Harmony of Dissonance AGB-ACHP-EUR mais avec deux visuel different pour le sticker cartouche ?
Je voudrais savoir si
1- Est ce normal ? si oui pourquoi deux type de cartouches ? si non s'agit t'il d'un cartrmod ?
2- Quelle est la bonne cartouche du coup a garder ?
3- Pourriez vous regardez quelle cartouche avez vous avec la boite du jeu AGB P ACHP (Konami Europe) Code barre : 4 01297 080375
Photo Bienvenue
Je vous envoie photo gros plat à l'appui pour m'aiguiller.
merci a vous
J'aurais besoin de votre aide .. j'ai deux cartouche GBA du jeu Castlevania Harmony of Dissonance AGB-ACHP-EUR mais avec deux visuel different pour le sticker cartouche ?
Je voudrais savoir si
1- Est ce normal ? si oui pourquoi deux type de cartouches ? si non s'agit t'il d'un cartrmod ?
2- Quelle est la bonne cartouche du coup a garder ?
3- Pourriez vous regardez quelle cartouche avez vous avec la boite du jeu AGB P ACHP (Konami Europe) Code barre : 4 01297 080375
Photo Bienvenue
Je vous envoie photo gros plat à l'appui pour m'aiguiller.
merci a vous
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 3 Avr 2018 - 10:46, édité 3 fois
Re: [HELP] Castlevania Harmony of Dissonance GBA Cartmod ?
Celui du haut est un vrai déjà.
Celui du bas pas sûr.
Celui du bas pas sûr.
Invité- Invité
Tu as de quoi ouvrir les cartouches ? Tu devrais avoir des indications supplémentaires sur le PCB.
martouf- Patient contaminé
martouf a écrit:Tu as de quoi ouvrir les cartouches ? Tu devrais avoir des indications supplémentaires sur le PCB.
non j'ai pas il faut un tournevis special ?
Merci Gringos
j'ai regarder sur des sites de ventes comme Ebay et je vois les deux versions !!
Un petit tri wing dans ce genre :lesTrésorsdugrenier a écrit:martouf a écrit:Tu as de quoi ouvrir les cartouches ? Tu devrais avoir des indications supplémentaires sur le PCB.
non j'ai pas il faut un tournevis special ?
Merci Gringos
j'ai regarder sur des sites de ventes comme Ebay et je vois les deux versions !!
https://www.ebay.fr/i/331269793875?chn=ps&dispItem=1
j'ai mis ce lien, mais tu dois pouvoir en trouver sur amazon ou autre.
Après, tu as plusieurs indications sur le PCB, notamment la mention "nintendo" en bas.
Tu auras d'autres précisions sur ce fil :
https://www.gamopat-forum.com/t83764-les-contrefacons-gba
martouf- Patient contaminé
Sur la seconde cartouche le "GAMEBOY Advance" me semble grossier et le plastique vraiment brillant. Le contour du seal of quality est blanc et la couleur dorée peu 'franche'.
edit: + absence de poinçon
Pour moi elle a de forte chance de ne pas être une originale, mais je peux me tromper :)
Effectivement le meilleur moyen d'en avoir le coeur net c'est d'ouvrir, on a souvent des surprises.
edit: + absence de poinçon
Pour moi elle a de forte chance de ne pas être une originale, mais je peux me tromper :)
Effectivement le meilleur moyen d'en avoir le coeur net c'est d'ouvrir, on a souvent des surprises.
specialguest- Patient incurable
Pareil que les commentaires du dessus, il y a des chances réelles que ce soit une contrefaçon
PS je te renvoie vers mon sujet épinglé sur les contrefaçons, normalement avec le flash du téléphone tu devrais pouvoir voir la marque Nintendo sur le PCB juste en mettant ta cartouche à plat (dans mon topic c'est juste apres le visuel de pokémon sapphire)
PS je te renvoie vers mon sujet épinglé sur les contrefaçons, normalement avec le flash du téléphone tu devrais pouvoir voir la marque Nintendo sur le PCB juste en mettant ta cartouche à plat (dans mon topic c'est juste apres le visuel de pokémon sapphire)
L'absence des chiffres poinçonnés dans l'étiquette c'est très louche.
petitevieille- Infirmier
J'ai regardé les photos avant de lire les commentaires (donc sans avoir sur lequel il y avait des doutes), et pareil, celui du bas est super louche.
Il faut vraiment que tu l'ouvre.
Il faut vraiment que tu l'ouvre.
Cartmod ??? Les gens ne savent même pas ce que c'est des cartmods ... bref. Petit court à 23:13 et pour info les cartouches Neo Geo conversion c'est du cartmod !!!
Morata- Patient contaminé
C’est de la semantique, il voulait dire bootleg.