(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+29
Ukobach
jennypoky
kawickboy
elodiebo
marani
iwillbeback
Chat-Minou
Azerty0210
Doc'n'roll
vingt-2
drfloyd
Back'
Mr H
Frank Drebin
Spike_Spiegel
superchinois
neoc3po
Croaker
Joris73
jejej54
Clinteeswoud
otago36
Dragon Knight
Sploufy
Chomp!
Cervantes
New_Paradigm
kurtcobain60
Chrysaor
33 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Je sens que STUNTYNOU risque de bientôt battre des ailes pour s'envoler vers de nouvelles aventures L'arbre sur lequel il c'était perché est bien malade...
Invité- Invité
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Je sens que STUNTYNOU risque de bientôt battre des ailes pour s'envoler vers de nouvelles aventures L'arbre sur lequel il c'était perché est bien malade...
Ben non reste, des coups de gueule, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours sur les forums de cette "taille"
elodiebo a écrit:Chat-Minou a écrit: Par contre, contrairement à un autre forum, sur PP on tient compte du passif de ceux qui viennent s'inscrire. A part ça, tu peux te lâcher, dire ce que tu veux il n'y a pas de problèmes.
Juste un apparté, c'est faux ce que tu dis Chat-Minou, quand perfectneo est venu s'inscrire sur PP, vous lui avez fait quasi un tapis rouge ! Des remarques, puis "non, mais ton passé sur Gamopat on s'en fout, fais tes preuves ici !" Et vous aviez quasi craché à la gueule d'ange déchu et Doc'N Roll...
Voilà, vous pouvez continuer votre conversation
Là elo, tu n'as pas lu tout le topic, je t'invite à la faire, le tapis rouge ce n'est pas cela.
kawickboy- Interne
Moi je dis on en a rien à foutre de vos " enguelades virtuels" surtout que ça sert à quedal... puis je penses que dans la vie on a autre chose a faire que se taper des vieilles coléres à 2 balles sur un forum, y'en a quand même plus important..
voilà c'est mon avis ^^
voilà c'est mon avis ^^
Sploufy- Guéri miraculeux
Sploufy a écrit:Moi je dis on en a rien à foutre de vos " enguelades virtuels" surtout que ça sert à quedal... puis je penses que dans la vie on a autre chose a faire que se taper des vieilles coléres à 2 balles sur un forum, y'en a quand même plus important..
voilà c'est mon avis ^^
+1
Invité- Invité
- 1STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Sploufy a écrit:Moi je dis on en a rien à foutre de vos " enguelades virtuels" surtout que ça sert à quedal... puis je penses que dans la vie on a autre chose a faire que se taper des vieilles coléres à 2 balles sur un forum, y'en a quand même plus important..
voilà c'est mon avis ^^
+1
Chrysaor- Docteur agrégé **
Chrysaor a écrit:- 1STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Sploufy a écrit:Moi je dis on en a rien à foutre de vos " enguelades virtuels" surtout que ça sert à quedal... puis je penses que dans la vie on a autre chose a faire que se taper des vieilles coléres à 2 balles sur un forum, y'en a quand même plus important..
voilà c'est mon avis ^^
+1
tu veux transformer "GAMOPAT" en "CCM" ?
Invité- Invité
Non mais en choupinoupat non plus
Le monde de oui-oui n'existe pas, il y a toujours des conflits c'est comme cela
Chrysaor a écrit:Non mais en choupinoupat non plus
Je ne crois pas non plus au monde de "Oui-Oui" mais à mon sens, créer la Guilde des "Choupinoux" était un moyen comme un autre pour répondre massivement aux attaques lancées les uns contre les autres... La vie comporte des problèmes bien plus important qu'un jeu MD vendu deux fois son prix initial ou la venue d'un gars qui ne se présente pas pourtant les réactions de certains ( je ne parle pas de toi qui procède avec tact comme me l'a montré Cervantes mais de d'autres personnes qui se sont vues insultées directement ). Souvent des réactions disproportionnées pour des problèmes mineurs... Je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme après j'en ai parlé avec les personnes concernées qui prennent finalement tout ça avec du recul !!!
A la base c'est pour ça que j'ai créé la guilde des Choupinoux, après que Gribouille utilise ça comme prétexte, ce n'est pas mon problème, avec ou sans il aurait floodé de la même manière et c'est sûr qu'hier ce n'était pas bien heureux...
Invité- Invité
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Chrysaor a écrit:- 1STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Sploufy a écrit:Moi je dis on en a rien à foutre de vos " enguelades virtuels" surtout que ça sert à quedal... puis je penses que dans la vie on a autre chose a faire que se taper des vieilles coléres à 2 balles sur un forum, y'en a quand même plus important..
voilà c'est mon avis ^^
+1
tu veux transformer "GAMOPAT" en "CCM" ?
C est quoi CCM?
Sinon comme je te l ai dit Stunt, la connerie humaine (dont je fais partie) ne s' arrete pas aux portes de l'internet...
Maintenant je peux comprendre que cela saoul certains...
Pour Gribouille, c'est surtout que c'est un crétin.
Maintenant je comprends les propos de certains, il y en a un peu marre d'entendre dire toujours la même chose sur gamopat. Certes il y a des problèmes et nombreux ont réussi à les régler en créant autre chose, alors pourquoi sans cesse rabacher que c'est de la merde. Il y avait 2 solutions : partir vers un ailleurs et rester mais gueuler.
Partir et continuer à gueuler c'est un peu facile je trouve. Il faut que certains tournent la page...
Maintenant je comprends les propos de certains, il y en a un peu marre d'entendre dire toujours la même chose sur gamopat. Certes il y a des problèmes et nombreux ont réussi à les régler en créant autre chose, alors pourquoi sans cesse rabacher que c'est de la merde. Il y avait 2 solutions : partir vers un ailleurs et rester mais gueuler.
Partir et continuer à gueuler c'est un peu facile je trouve. Il faut que certains tournent la page...
Chrysaor a écrit:Pour Gribouille, c'est surtout que c'est un crétin.
Partir et continuer à gueuler c'est un peu facile je trouve. Il faut que certains tourne la page...
+1, tu résumes parfaitement ma pensée...
"CCM" c'est "comment ça marche", l'une des plus grosses communautés du net... En clair, on arrive, on pose une question et on attend des réponses d'autres membres, un forum sur tout et n'importe quoi... Même si beaucoup de personnes sont agréables certaines passent leur temps à vouloir semer la pagaille même si les modérateurs sont assez efficaces... Chaque message doit être noté avec le système "+1" or il m'est arrivé plein de fois de provoquer la fermeture des topics par un "résolu" et de me récupérer des "-1" soit des gens aimant gonfler le monde... Après "OSEF" de tout ça, ce qui m'importe sur "CCM" c'est de fournir des réponses que j'ai à ceux qui ne l'ont pas...
Chrysaor >> Perso, je ne dis pas que le forum est merdique car c'est entièrement faux... Il est plutôt bien foutu après il reste certaines divergences d'opinions sur la manière de gérer tout ça et de faire respecter l'ordre dessus...
Chrysaor >> Perso, je ne dis pas que le forum est merdique car c'est entièrement faux... Il est plutôt bien foutu après il reste certaines divergences d'opinions sur la manière de gérer tout ça et de faire respecter l'ordre dessus...
Dernière édition par STUNTYNOU( bouletichou ) le Mer 18 Aoû 2010 - 16:03, édité 2 fois
Invité- Invité
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:"CCM" c'est "comment ça marche", l'une des plus grosses communautés du net... En clair, on arrive, on pose une question et on attend des réponses d'autres membres, un forum sur tout et n'importe quoi... Même si beaucoup de personnes sont agréables certaines passent leur temps à vouloir semer la pagaille même si les modérateurs sont assez efficaces... Chaque message doit être noté avec le système "+1" or il m'est arrivé plein de fois de provoquer la fermeture des topics par un "résolu" et de me récupérer des "-1" soit des gens aimant gonfler le monde... Après "OSEF" de tout ça, ce qui m'importe sur "CCM" c'est de fournir des réponses que j'ai à ceux qui ne l'ont pas...
Ah oui merci, CCM arrive souvent en tête dans mes recherches à la con sur Google
Chat-Minou a écrit:Azerty:
dernière petite précision. Quand je parle de "goût trop prononcé du commerce, je parle des prix abusés, des estimations foireuses, des MP dans le dos, des enchères masquées, et tout ce genre de chose.
Et comment je peux juger les autres rubriques ? Tout simplement parce que je suis ici depuis 2 ans avant toi.
Je suis désolé, je prend partie pour persone, mais :
si tu avais des prix un peu plus atractifs tu n'y serai plus depuis longtemps (et ca serai bien domage )
Y'a pas de problémes, c'est toi qui te fait des films
Invité- Invité
Comme dab, toujours autant à l'ouest, tu captes que dalle
Chrysaor a écrit:Comme dab, toujours autant à l'ouest, tu captes que dalle
Saint Chrysaor, la verité sort de ta bouche !
Invité- Invité
Gribouille24, sérieux, tu es vraiment fan de tout ces "smileys"?
Azerty0210 a écrit:Gribouille24, sérieux, tu es vraiment fan de tout ces "smileys"?
il faud choupiniser !
Invité- Invité
Gribouille se moquent de tout ces gens qui s'énervent pour rien, c'est tout .
C'est un choupinoux.
C'est un choupinoux.
gribouille24 a écrit:Azerty0210 a écrit:Gribouille24, sérieux, tu es vraiment fan de tout ces "smileys"?
il faud choupiniser !
Bon au moins tu ne sors pas de ton rôle
T'es ridicule mon gars, 2 ans d'âge mental
Chrysaor a écrit:T'es ridicule mon gars, 2 ans d'âge mental
Invité- Invité
Chrysaor a écrit:Va te jeter
Invité- Invité
ça y est je peu enfin jouer à dracula X!!!!
C'est une tuerie! la difficulté et bien hard pour un castle mais je m'en fou...même pas peur
re
C'est une tuerie! la difficulté et bien hard pour un castle mais je m'en fou...même pas peur
re
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Chrysaor a écrit:Il est brulant le topic à la con
Le TAC tu veux dire.
Le Topic a Cons
- Spoiler:
- (Je nous inclue tous dans le tas, et pas plus un qu'un autre; n'y cherchez aucun sens "politique", c'est juste une tentative desesperee de detendre l'atmosphere)
On va changer ca en TALC:
Topic A La Choupinoux
Croaker- Guéri miraculeux
Croaker a écrit:On va changer ca en TALC:
Topic A La Choupinoux
Noooooon ! Pas le TALC , pas le TALC !!!
Invité- Invité
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34