(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+29
Ukobach
jennypoky
kawickboy
elodiebo
marani
iwillbeback
Chat-Minou
Azerty0210
Doc'n'roll
vingt-2
drfloyd
Back'
Mr H
Frank Drebin
Spike_Spiegel
superchinois
neoc3po
Croaker
Joris73
jejej54
Clinteeswoud
otago36
Dragon Knight
Sploufy
Chomp!
Cervantes
New_Paradigm
kurtcobain60
Chrysaor
33 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Croaker a écrit:STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Croaker a écrit:STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Chrysaor a écrit:Je parle de ta signe et ta guilde dont il fait partie. Perso j'aurais honte
On est indépendant, on ne gère pas les interventions de gribouille hein !!!
Encore moins les miennes, qui ne fait partie que de la guilde des enculeurs de labrador. (Et encore, uniquement selon rumeurs.)
Heureusement, je suis beaucoup moins expansif que Gribouille, et beaucoup moins concilliant.
Elle est où ta signature des tronçoninoux ?
Je vous propose que l'on parle des étoiles !!!
Ce n'est qu'une rumeur.
Et parlons des etoiles devant une biere.
Oooooh, la grande ours!
J'avais pas fais gaffe, tu as 17 ans, mais tu es un jeunot !!! :lol: :lol: :lol:
Un jeunot, mais qui tiens bien l'alcool
Oh, la constellation de la Vierge!
Ooooh, un Texas Ranger!
Dernière édition par Croaker le Mar 17 Aoû 2010 - 21:19, édité 1 fois
Croaker- Guéri miraculeux
chavi-dragon a écrit:Chrysaor a écrit:Je parle de ta signe et ta guilde dont il fait partie. Perso j'aurais honte
C'est clair !
Il me crois pas quand je le lui dit !
Je t'attend !!!
Invité- Invité
Hum.. un peu de calme.. partageons le gâteau de la réconciliation
iwillbeback- Interne
Chat-Minou a écrit:Azerty, ce que Griffon a pu dire ici ça n'engage que lui, il ne venait pas prêcher la parole de PP, seulement la sienne. Il n'y a pas de croisade et il n'y en aura jamais. Griffon n'a pas été "envoyé", il a voulu s'inscrire ici de son plein gré. Alors c'est sûr qu'il a eu vent de quelques casseroles (arnaque LEXUS, ventes prupru, ...) mais il a voulu se faire un avis par lui-même et on connaît la suite.
A la base, je te faisais seulement remarquer que ce que tu pensais était totalement faux (=> "envoyé spécial"). Et tu ne m'as pas prouvé le contraire.
Perso, tout ce que j'ai pensé de Gamopat ou de sa communauté, en bien ou en mal, je l'ai exprimé ici à l'époque où j'étais plus actif. Auras-tu le courage de venir en faire de même sur PP ?Tout nouveau membre se doit de se tenir à carreaux, sinon la planche est assurée.. En d'autres termes, et pour faciliter ta compréhension, on se fait petit...
Ca, c'est l'image que tu en as. Il y a une seule chose qui ne peut pas passer sur PP quand tu arrives : un goût trop prononcé pour le commerce (+ ne pas respecter les règles de conduite habituelles sur un fofo). Par contre, contrairement à un autre forum, sur PP on tient compte du passif de ceux qui viennent s'inscrire. A part ça, tu peux te lâcher, dire ce que tu veux il n'y a pas de problèmes. La meilleure preuve ? C'est que nous le Griffon, on l'a accepté comme il est avec ses gros coups de gueules et il nous a pas laissé en reste non plus.
Votre reproche est le suivant : Gamopat = brocante, donc inintéressant.... pourtant Chat-Minou, tes derniers passages se limitent quand même beaucoup aux sections ventes, non?
Alors quoi? User Gamopat jusqu' à la corde? Quitte à se contredire? Ou discours de posture de ta part?
ce n'est pas logique...
Et tu te trompes. Le reproche est le suivant : Gamopat = brocante, point. Moi je n'ai jamais caché, que si je restais ici dorénavant c'était seulement pour la brocante puisque que c'est maintenant ce qu'est devenu Gamopat. Et comme tu l'as si bien remarqué je en poste quasiment que dans les sections vente (et encore quasi plus maintenant). Pourquoi, il y a autre chose d'intéressant par ici ?Oui tes impressions au nombres de 2, et à chaque fois tu es revenu desus.. Sinon, on ne se connait pas, la seule fois ou tu as traité avec moi c'était pour m'acheter un Game and Watch, dois je en déduire que tu t'accordes '(encore une fois) avec ta morale quand il s'agit de faire une bonne affaire?
Je rebondissais par rapport au MP d'hier. Effectivement, on ne se connait pas, on s'imagine seulement par messages interposés. Je reste persuadé que tu es quelqu'un d'intéressant, mais voila, balancer de fausses vérités très peu pour moi.
Sinon mon petit Chat-Minou sort les griffes autant que tu veux contre moi, en général moi les chats, je leur donne un bon coup de pied au cul et ils partent en miaulant...
Ben en attendant je suis toujours là...
Je commencerai par dire que il y en a certains qui ne se démontent pas ici
balancer de fausses vérités très peu pour moi.
Moi ce sont les gens qui disent tout et surtout leurs contraires... Et donc de mauvaise foi.
J ai beaucoup de défaut mais certainement pas celui de ne pas reconnaitre mes erreurs. Je t ai donc marqué que je notais bien le fait que ce n'était pas un envoyé. Donc pourquoi chercher à te prouver le contraire?
Perso, tout ce que j'ai pensé de Gamopat ou de sa communauté, en bien ou en mal, je l'ai exprimé ici à l'époque où j'étais plus actif. Auras-tu le courage de venir en faire de même sur PP ?
Tout en ton honneur, je vois d' ailleurs que tu continues à dire tout le mal que tu en penses, oupss pardon à part pour la partie Brocante qui est la seule digne de ta divine présence....
Une invitation à venir m'expliquer sur PP? Aucun souci... Si je vois que le sujet est lancé, et en particulier sur toute cette histoire, je n' y manquerai pas. Mais ni toi, ni moi, ne faisons preuve de beaucoup de courage en exprimant nos idées sur un forum... Pour moi la valeur courage ne se situe pas la.... Mais du coup je m'explique mieux certaines choses...
Ca, c'est l'image que tu en as. Il y a une seule chose qui ne peut pas passer sur PP quand tu arrives : un goût trop prononcé pour le commerce
C est donc ce qui justifie ta présence sur Gamopat? Car je te cite :
Moi je n'ai jamais caché, que si je restais ici dorénavant c'était seulement pour la brocante
En gros je m'amuse à casser du sucre sur le dos de Gamopat et ses membres en fustigeant le coté brocante, mais par contre je m' en sert pour les bonnes affaires, notamment mon Game And Watch...
comme tu l'as si bien remarqué je en poste quasiment que dans les sections vente
Ce que l'on adore ici!! Ou tout du moins tout autant qu' est apprécié un « goût un peu trop prononcé pour le commerce » (Made in Chat-Minou)
Pourquoi, il y a autre chose d'intéressant par ici ?
Tu te contredis dans le post suivant :
Parce que c'est tout ou rien ? Si on critique un aspect, on critique tout ?
Je maintiens que la brocante reste intéressante ici et j'en profite. Il est où le problème ?
Donc premièrement tu manques de respect au forum en tant que tel et des membres qui le font vivre, et la je parle aussi bien de la partie brocante que les autres. Deuxièmement comment peux tu juger de l'intérêt des autres rubriques, vu que tu nous dis plus haut que tu ne postes plus que dans la brocante? A ce propos un certains nombres de membres se sont fait traiter de crevards ou ratisseurs pour moi que cela...
Je rebondissais par rapport au MP d'hier. Effectivement, on ne se connait pas, on s'imagine seulement par messages interposés. Je reste persuadé que tu es quelqu'un d'intéressant, mais voila, balancer de fausses vérités très peu pour moi.
Ah mais certainement, tout comme Kawick, Antifrog, etc, bref tout les gens qui se sont frités avec moi. Il n'empêche que je pense que tu as tort et que ton raisonnement est quand même à la frontière de la connerie tellement tu es de mauvaise foi.
Ben en attendant je suis toujours là...
Parce que tu te prends vraiment pour un chat? Ben la, je ne peux plus rien pour toi...
Dernière édition par Azerty0210 le Mar 17 Aoû 2010 - 21:47, édité 1 fois
Cervantes- Interne
Azerty0210 a écrit:Je commencerai par dire que il y en a certains qui ne se démontent pas ici
Personne n'aime ce laisser démonter azerty
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:chavi-dragon a écrit:Chrysaor a écrit:Je parle de ta signe et ta guilde dont il fait partie. Perso j'aurais honte
C'est clair !
Je t'attend !!!
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Chrysaor a écrit:Je parle de ta signe et ta guilde dont il fait partie. Perso j'aurais honte
On est indépendant, on ne gère pas les interventions de gribouille hein !!!
Booouuuuuuhhh dans la guilde des choupinoux ils assument pas leurs membres !
Invité- Invité
Personne n'aime ce laisser démonter azerty
Ah mais carrement!!
Je ne parle pas de se faire démonter, mais de ne pas fermer sa gueule quand on nous met le nez dans son propre caca
Azerty0210 a écrit:Personne n'aime ce laisser démonter azerty
Ah mais carrement!!
Je ne parle pas de se faire démonter, mais de ne pas fermer sa gueule quand on nous met le nez dans son propre caca
J'avais pas vu le sens de ta phrase comme ça
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:Azerty0210 a écrit:Personne n'aime ce laisser démonter azerty
Ah mais carrement!!
J'avais pas vu le sens de ta phrase comme ça
Pas de soucis..
Moi perso quand on me met le nez dans ma merde, je ferme ma gueule et je vais me laver... :puker:
Cervantes a écrit:
C'est le carnage ici.
Tout le monde à terre, les mains sur la tête !
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:Cervantes a écrit:
C'est le carnage ici.
Tout le monde à terre, les mains sur la tête !
Bonne nuit à tous!!
Y en a qui se lève tôt pour bosser demain
Chrysaor- Docteur agrégé **
Azerty0210 a écrit:Bonne nuit à tous!!
Bosser?
Quelle horreur!
Profitons du repos avant l'interminable et horrible annee qui se presente devant nous!
Tout le monde n'a pas 17 ans !
Cervantes- Interne
Je ne pense pas qu'a 46 ans, mon aversion pour e travail aura change;
Et puisqu'on parle de 17 ans, je vais passer la pire annee de cours de toute ma scolarite U_U
Terminale Scientifique quand on a pas choisi et quand on deteste la bio, la physique et la chimie, ca va etre un vrai suplice.
Et puisqu'on parle de 17 ans, je vais passer la pire annee de cours de toute ma scolarite U_U
Terminale Scientifique quand on a pas choisi et quand on deteste la bio, la physique et la chimie, ca va etre un vrai suplice.
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:chavi-dragon a écrit:Chrysaor a écrit:Je parle de ta signe et ta guilde dont il fait partie. Perso j'aurais honte
C'est clair !
Je t'attend !!!
bouah le faux choupinou !!!!!!
derrière son masque de labrador se cache un soldat squelette !!!!!! (qui se pointe après la guerre en plus)
Cervantes a écrit:Tout le monde n'a pas 17 ans !
Invité- Invité
Croaker a écrit:Je ne pense pas qu'a 46 ans, mon aversion pour e travail aura change;
ça va être dur en effet...
...en même temps accroche toi pour ne pas redoubler et ne pas revivre une année pourri
Invité- Invité
Azerty:
dernière petite précision. Quand je parle de "goût trop prononcé du commerce, je parle des prix abusés, des estimations foireuses, des MP dans le dos, des enchères masquées, et tout ce genre de chose.
Et comment je peux juger les autres rubriques ? Tout simplement parce que je suis ici depuis 2 ans avant toi. Je n'ai pas toujours eu une présence si fantomatique et si peu d'intérêt pour les autres rubriques. Il fût un temps où Gamopat regorgeait de gens intéressants, de topics originaux, de tuto, ... J'ai vu évoluer la chose, pas dans le bon sens à mon goût, avec augmentation des sections flood et des discussions inutiles, envahissement par les kevins, départ des personnes vraiment passionnées et par lesquelles j'apprenais plein de choses, ... Bref, les autres rubriques je sais très bien à quoi elles ressemblent.
Et tes allusions scato, tu te les gardes.
Sur ce, la discussion est close pour ma part. A la revoyure.
dernière petite précision. Quand je parle de "goût trop prononcé du commerce, je parle des prix abusés, des estimations foireuses, des MP dans le dos, des enchères masquées, et tout ce genre de chose.
Et comment je peux juger les autres rubriques ? Tout simplement parce que je suis ici depuis 2 ans avant toi. Je n'ai pas toujours eu une présence si fantomatique et si peu d'intérêt pour les autres rubriques. Il fût un temps où Gamopat regorgeait de gens intéressants, de topics originaux, de tuto, ... J'ai vu évoluer la chose, pas dans le bon sens à mon goût, avec augmentation des sections flood et des discussions inutiles, envahissement par les kevins, départ des personnes vraiment passionnées et par lesquelles j'apprenais plein de choses, ... Bref, les autres rubriques je sais très bien à quoi elles ressemblent.
Dernière édition par Chat-Minou le Mer 18 Aoû 2010 - 8:36, édité 1 fois
Chat-Minou- Infirmier
Je vais me coucher en gardant un goût amer après les découvertes faites aujourd'hui
Invité- Invité
L'amer, qu'on voit danser, le long de golfes clairs, a des odeurs d'argent...
Chat-Minou a écrit:Azerty:
Pour en finir, et comme j'aime bien avoir le dernier mot :
Ce que j'en déduis, et ce, malgré toutes tes explications de serpent :
1) Aucun topic, ni membre, n'est digne de ta princière présence, à part le topic vente, qui trouve grâce à tes yeux.... Donc, tu participes justement, à ce que tu critiques...
2) Tu t'arranges avec ta morale et ton discours quand bon te chante....
3) Ce sont des allusions scatologique, mais sous couvert psychanalytique , en d'autres mots je te parle de Stade anal,
Stade qui se situe entre 18 et 36 mois, soit à peu près ton âge mental quand je vois les arguments que tu utilises pour justifier tes propos et ne pas perdre la Face... (je savais que le lien allait me servir rapidement )
En effet à la revoyure et bon vent à toi
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Je vais me coucher en gardant un goût amer après les découvertes faites aujourd'hui
qu'as tu appris ? que le pere noel n'existait pas? que la télé réalité était truquée? que ton pseudo fait penser à des falafels?
PARLES !!! mais PARLES nom de diou !!!!!!!
Azerty0210 a écrit:Chat-Minou a écrit:Azerty:
Pour en finir, et comme j'aime bien avoir le dernier mot :
Ce que j'en déduis, et ce, malgré toutes tes explications de serpent :
1) Aucun topic, ni membre, n'est digne de ta princière présence, à part le topic vente, qui trouve grâce à tes yeux.... Donc, tu participes justement, à ce que tu critiques...
3) Ce sont des allusions scatologique, mais sous couvert psychanalytique , en d'autres mots je te parle de Stade anal,
Stade qui se situe entre 18 et 36 mois, soit à peu près ton âge mental quand je vois les arguments que tu utilises pour justifier tes propos et ne pas perdre la Face... (je savais que le lien allait me servir rapidement )
En effet à la revoyure et bon vent à toi
+ 1 Azerty
Chat-Minou, tu ne vaux pas mieux que les kevins que tu critiques, car toi aussi tu ne viens que pour la brocante et refourguer ton matos !
Comme déjà dit, ne viens plus ici, et reste sur le bateau puisque c'est si bien !
Dernière édition par marani le Mer 18 Aoû 2010 - 10:30, édité 1 fois
marani- Infirmier
Hum... Permettez-moi de jutifiez la presence de C-M ici...
Generalement, quand on se fait attaquer, on repond, non?
De plus, c'est une interpretation tres extreme que celle que tu fais de ses propos. Mais bref.
Car tu ne fais pas pareil?
Qui ne fais pas pareil?
Donc voila. C-M peut sembler etre sur la defensive, mais en fait, il frappe la ou ca fait mal, car il ne te visais pas a toi, mais visais le forum en general, et je suis desole que tu ne t'en sois pas rendu compte, Azerty.
Sur ce, je retourne vaquer a mes occupation.
Et je tiens a dire que je ne cherche pas la confrontation, je ne cherche a justifier l'attitude de personne; de fait, je ne prolonge pas le debat mais demonte les arguments qui me semblent ne pas en etre. Le premier qui veut m'impliquer dans le debat, au mieux, je l'ignorerais, au pire, je l'enverrais chier.
Citation: 2) Tu t'arranges avec ta morale et ton discours quand bon te chante....
Car tu ne fais pas pareil?
Qui ne fais pas pareil?
Ben j'évite quand même au max
De plus, c'est une interpretation tres extreme que celle que tu fais de ses propos. Mais bref.
Chat-Minou a dit :
Pourquoi, il y a autre chose d'intéressant par ici ?
En effet, bref.....
Donc voila. C-M peut sembler etre sur la
defensive, mais en fait, il frappe la ou ca fait mal, car il ne te
visais pas a toi, mais visais le forum en general, et je suis desole que
tu ne t'en sois pas rendu compte, Azerty.
Si si j ai bien compris, mais autant, quand cela vient des gens actifs du forum, je le prend bien et je suis même avec eux, autant quand cela vient de gens qui débarquent juste, ou ne viennent plus que pour la brocante. Oui j ai du mal, désolé pour cela
EDIT : je viens de lire ton message, je ne l'ai pas mal pris et je ne veux pas t'embarquer dans le débat... C est juste ma réponse. Bonne journée à toi
Dernière édition par Azerty0210 le Mer 18 Aoû 2010 - 11:52, édité 1 fois
Il est brulant le topic à la con
Chrysaor- Docteur agrégé **
Je sens que STUNTYNOU risque de bientôt battre des ailes pour s'envoler vers de nouvelles aventures L'arbre sur lequel il c'était perché est bien malade...
Invité- Invité
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34