Alimentation Atari lynx
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Alimentation Atari lynx
Bonjour,
je cherche une alim officiel pour lynx 1 si quelqu'un à ça et/ou une notice pour la lynx 1 je suis très interessé
Cordialement
Crash
je cherche une alim officiel pour lynx 1 si quelqu'un à ça et/ou une notice pour la lynx 1 je suis très interessé
Cordialement
Crash
Crash- Patient incurable
Re: Alimentation Atari lynx
personne n'a ça en stock ? snirf
Cdt
Crash
Cdt
Crash
Crash- Patient incurable
Disons que ceux qui en ont un le gardent précieusement, j'ai plus de Lynx en état de marche, mais si j'en retrouve une je serais content d'avoir gardé le transfo...
Tiens en cherchant un peu j'ai vu que MoroeShop en vend pour 10,76€.
barbarian_bros- Docteur *
sauf si tu es gravelment atteint de collectionite congénitale (en un seul mot hein) tu peux te passer du transfo estampillé Atari. Il suffit de connaitre les specs electriques que diffuse le transfo officiel et de bien repéré le format du jack.
Je me souviens que j'ai joué pendant des années en la branchant indistinctement sur le transfo maison et sur un adaptateur réglable sans que ça pose le moindre pb.
Pour la notice là faut être collectionneur parce qu'il n'y rien de transcendant à savoir. Elles sont au format des manuels de jeu.
Je me souviens que j'ai joué pendant des années en la branchant indistinctement sur le transfo maison et sur un adaptateur réglable sans que ça pose le moindre pb.
Pour la notice là faut être collectionneur parce qu'il n'y rien de transcendant à savoir. Elles sont au format des manuels de jeu.
philippeimac- Patient contaminé
Bonsoir,
Merci bien j'avais opté pour cette solution
il est même arrivé dans son emballage d'origine de Spare part atari !
Pour le transfo je m'apprêtait à modifier un transfo de téléphone sans fil matra, j'avais un connecteur qui correspondait en rab ^^
merci bien à vous 2 !
barbarian_bros a écrit:Disons que ceux qui en ont un le gardent précieusement, j'ai plus de Lynx en état de marche, mais si j'en retrouve une je serais content d'avoir gardé le transfo...
Merci bien j'avais opté pour cette solution
il est même arrivé dans son emballage d'origine de Spare part atari !
Pour le transfo je m'apprêtait à modifier un transfo de téléphone sans fil matra, j'avais un connecteur qui correspondait en rab ^^
merci bien à vous 2 !
Crash- Patient incurable