[rech] Kinder +pogs
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[rech] Kinder +pogs
Bonjours à toutes et à tous.
Je cherche des kinders : figurines métalliques, figurines astérix, et figurines multiforme (une petite statue qui a plusieurs sens selon comme on la tourne). Avec ou sans les bpz (les papiers qui vont avec).
Je cherche également des pogs, si vous en avez merci de me dire quelle série (on verra les numéros après :) )
Je cherche des kinders : figurines métalliques, figurines astérix, et figurines multiforme (une petite statue qui a plusieurs sens selon comme on la tourne). Avec ou sans les bpz (les papiers qui vont avec).
Je cherche également des pogs, si vous en avez merci de me dire quelle série (on verra les numéros après :) )
Invité- Invité
Re: [rech] Kinder +pogs
Je repensais aux pogs hier, ca c'est du vrai jeu des années 90 !!
Bonne chasse !
Bonne chasse !
Invité- Invité
Merci :-D
Oui un jeu qui a déchainé les passions avant l'arrivée des ... pokémons :s
Oui un jeu qui a déchainé les passions avant l'arrivée des ... pokémons :s
Invité- Invité
Je me souviens avoir une trousse entière de pogs, avec des Spider man, des tas de trucs quoi...
Y'a une communauté de collectionneurs ?! Ca vaut quelque chose ?!
Y'a une communauté de collectionneurs ?! Ca vaut quelque chose ?!
Mordiggian- Interne
La communauté je n'en sais rien, je n'en ai trouvé aucune. Cela vaut ce que sentimentalement on y donne. Et vu l'offre/demande ça ne vaut rien en concret.
J'ai juste des séries a compléter, donc j'aimerais les finir.
Et puis après tout dépend de l'état aussi de ton pog, si le carton est mort .. bah, c'est mort quoi ^^. Non les pogs c'est une collection qui ne ruine pas :p
(mais qui ne vaudra jamais rien, c'est trop facile de les reproduire, enfin faut le matos et les images aussi ^^)
J'ai juste des séries a compléter, donc j'aimerais les finir.
Et puis après tout dépend de l'état aussi de ton pog, si le carton est mort .. bah, c'est mort quoi ^^. Non les pogs c'est une collection qui ne ruine pas :p
(mais qui ne vaudra jamais rien, c'est trop facile de les reproduire, enfin faut le matos et les images aussi ^^)
Invité- Invité