saluche
+2
cauna
Horus
6 participants
Page 1 sur 1
saluche
Bonjour à tous,
je cherchais à racheter une saturn et je suis tombé ici.
Pas mécontent, y'a du monde et beaucoup de bonnes affaires !
Moi je suis dans les yvelines et j'ai 30ans.
je cherchais à racheter une saturn et je suis tombé ici.
Pas mécontent, y'a du monde et beaucoup de bonnes affaires !
Moi je suis dans les yvelines et j'ai 30ans.
Horus- Patient en incubation
Re: saluche
...
Vu qu'il va passer par ici, je laisse un message pour Mr H :
"Feu vert pour notre projet."
Vu qu'il va passer par ici, je laisse un message pour Mr H :
Invité- Invité
oula ça sens le flic en puissance mdr.. la gestapo gamopatienne va attaquer !!!
planquez vous
lol
planquez vous
lol
cauna- Patient incurable
Pas compris...
cauna a écrit:oula ça sens le flic en puissance mdr.. la gestapo gamopatienne va attaquer !!!
planquez vous
lol
En fait, la Police Gamopat envisage des vacances prolongées au soleil.
On attendait juste d'être suffisamment motivés.
Dernière édition par Feel le Mer 7 Juil 2010 - 23:44, édité 1 fois
Invité- Invité
cauna- Patient incurable
Gamopat commence à devenir un Ebay n°2 ...
Titoune- Patient contaminé
C'est le problème, en effet.Titoune a écrit:Gamopat commence à devenir un Ebay n°2 ...
Invité- Invité
Il y a un coin vente ici, alors forcément il y aura des ventes et des achats, encore que je suppose qu'ici on évite les diverses arnaques d'ebay.
Vous avez du succès, faut pas s'en plaindre comme ça hein
Vous avez du succès, faut pas s'en plaindre comme ça hein
Bha le problème c'est si c'est pour avoir des types qui viennent nous sucer jusqu'à l'os dans le seul but d'acheter, je ne vois pas l'intérêt.
En effet des vacances...
C'est quand même pas de bol d'avoir une opération de fou furieux pour reprendre le service et prendre des vacances.
Feel a écrit:...
Vu qu'il va passer par ici, je laisse un
message pour Mr H :
En effet des vacances...
C'est quand même pas de bol d'avoir une opération de fou furieux pour reprendre le service et prendre des vacances.
Dernière édition par Mr H le Jeu 8 Juil 2010 - 2:07, édité 1 fois
Attendez, j'aimerais comprendre, des gens viennent surtout ici pour vendre leurs matos, mais c'est en même temps mal vu que l'on vienne acheter ce même matos ?
Perso je suce personne ( sympa l'accueil ), et oui j'ai trouvé votre forum parce que je cherchais une console en particulier, vous avez permis aux gens de mettre des annonces, faut pas ensuite s'étonner si elles trouvent acheteurs.
Mais si ça ne vous plait plus, et bien il suffit de virer la catégorie vente et c'est réglé.
Perso je suce personne ( sympa l'accueil ), et oui j'ai trouvé votre forum parce que je cherchais une console en particulier, vous avez permis aux gens de mettre des annonces, faut pas ensuite s'étonner si elles trouvent acheteurs.
Mais si ça ne vous plait plus, et bien il suffit de virer la catégorie vente et c'est réglé.
On va dire que oui, il est mal vu de debarquer et de dire "Je veux acheter ca, ca et ca, et je veux vendre ca, ca, et ca"
Pour la simple raison que c'est un Hors-Sujet; le forum est la pour te presenter; tu peux dire que la section "brocante" est une des raisons de ta venue, mais il n'est pas la peine de dire ce que tu recherche exactement; tu es sense creer ce topic pour mieux te faire connaitre de nous, pas pour exposer ta vitrine. (Pas ce que tu as fais, mais j'explique)
Pour la simple raison que c'est un Hors-Sujet; le forum est la pour te presenter; tu peux dire que la section "brocante" est une des raisons de ta venue, mais il n'est pas la peine de dire ce que tu recherche exactement; tu es sense creer ce topic pour mieux te faire connaitre de nous, pas pour exposer ta vitrine. (Pas ce que tu as fais, mais j'explique)
Croaker- Guéri miraculeux
Un forum ne se résume pas à la section brocante.
Il y a combien de catégorie avant cette dernière ici????
De plus la moindre des choses est de proposer une présentation avant toute chose.
Est-ce la cas?
Je ne crois pas.
De plus les gens comme tu le dis ne viennent pas ici uniquement pour vendre du matos.
Où est-ce inscrit?
Partager une passion et en parler tu connais?
Visiblement non, vu qu'ici c'est des collectionneurs pigeons qui vendent pas chère.
Donc c'est sure qu'avec des types dans ton genre qui arrives avec des idées bien en tête de faire des affaires et de refourguer à la chaine du matos, n'engage en aucun cas un bienvenue de ma part...
Il y a combien de catégorie avant cette dernière ici????
De plus la moindre des choses est de proposer une présentation avant toute chose.
Est-ce la cas?
Je ne crois pas.
De plus les gens comme tu le dis ne viennent pas ici uniquement pour vendre du matos.
Où est-ce inscrit?
Partager une passion et en parler tu connais?
Visiblement non, vu qu'ici c'est des collectionneurs pigeons qui vendent pas chère.
Donc c'est sure qu'avec des types dans ton genre qui arrives avec des idées bien en tête de faire des affaires et de refourguer à la chaine du matos, n'engage en aucun cas un bienvenue de ma part...
@Croaker
Bas dire pourquoi je suis ici me paraissait logique dans ma présentation, à moins que vous préféreriez qu'on racontent des bobars.
Il existe aussi des gens qui ne collectionnent pas les console et donc n'auront pas grand chose à dire dans leur présentation, c'est mon cas, j'ai regardé d'autre présentation avant de faire la mienne, c'est pas de ma faute si je suis pas orienté jeux vidéo comme beaucoup d'entre vous.
edit : @Mr H
trouve moi ou j'ai écris qu'on étaient là juste pour refourguer des choses ?
déjà que moi je ne suis pas là pour ça justement, je cherchais juste une console, et google m'a filé votre adresse, porte plainte envers google...
et puis je me demande pourquoi je me fatigue à vous parler, vous êtes des cons, y'a pas d'autres mots, vous venez cracher votre venin sur quelqu'un qui vient peine d'arriver et qui n'est pas responsable des choses que vous ne trouvez pas normal sur ce forum.
bref, je vous laisse vous et votre mauvaise humeur, elle ne me concerne pas quoi que vous en pensiez.
Bas dire pourquoi je suis ici me paraissait logique dans ma présentation, à moins que vous préféreriez qu'on racontent des bobars.
Il existe aussi des gens qui ne collectionnent pas les console et donc n'auront pas grand chose à dire dans leur présentation, c'est mon cas, j'ai regardé d'autre présentation avant de faire la mienne, c'est pas de ma faute si je suis pas orienté jeux vidéo comme beaucoup d'entre vous.
edit : @Mr H
trouve moi ou j'ai écris qu'on étaient là juste pour refourguer des choses ?
déjà que moi je ne suis pas là pour ça justement, je cherchais juste une console, et google m'a filé votre adresse, porte plainte envers google...
et puis je me demande pourquoi je me fatigue à vous parler, vous êtes des cons, y'a pas d'autres mots, vous venez cracher votre venin sur quelqu'un qui vient peine d'arriver et qui n'est pas responsable des choses que vous ne trouvez pas normal sur ce forum.
bref, je vous laisse vous et votre mauvaise humeur, elle ne me concerne pas quoi que vous en pensiez.
Dernière édition par Horus le Jeu 8 Juil 2010 - 2:24, édité 1 fois
PS: Ma facon d'ecrire donne peut-etre l'impression de t'agresser, mais au contraire! Contrairement a Mr H, je n'eprouve aucun mepris a l'egard de cette "erreur". Tu as peut-etre cru simplement que ce forum etait edie exclusivement au trade, d'ou ton erreur, que je t'invite a corriger pour eviter tout malentendu et mauvais a priori; il ne faut pas tout centrer sur le JV, tu peux aussi tout simplement dire que tu aime les nouilles ou le catch, ca sera deja mieux; on sait deja que tu aime la Saturn; et si tu nous en disais plus, par exemple?
Croaker- Guéri miraculeux
non sans façon, mais ça tu t'en doutes, idem, y'a rien de personnel, mais bon j'ai passé l'age de me faire marcher dessus pour rien, bonne chance aux autres, moi je vais voir ailleurs si j'y suis, certains le souhaite, visiblement.
Horus a écrit:des gens viennent surtout ici pour vendre leurs matos,
Voila tu l'as écrit toi même.
Très bonne soirée.
Page 1 sur 1