GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

+12
neoc3po
Snoz
SHULDINER
Ravenor80
Chô Aniki
Oberjin
Seb25
Philou
Joris73
Chrysaor
perfectneo
MANIAC
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 3 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Snoz Dim 4 Juil 2010 - 19:58

SHULDINER:
"olala je te fai mal aux yeux, povre choux
si t'avais d couilles tirai
critiquer tou les débiles qui ont le meme jeu en 15 exemplaires, ceux
ki ont 40000 jeux et ki ne les conaissent meme pa, etre juste c pa ton
fort, toi c pluto te ranger du coté d ela majorité, t'a pa de caractere
ou koi?
Tu croi kil yen a ki peuven faire la loi, dire c tro cher
etc, t pa en Russie ici.
Et tou ces connard ki disent snes pour la
france, d nolifes ki veulen se donner un genre, c pathétique.
"

On a peut être raté ton éducation, mais bon s'énerver pour si peu, c'est triste, je ne dirai plus snes en ta présence, promis.

Snoz
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 3 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Astha Dim 4 Juil 2010 - 20:01

wildscreen a écrit:peut etre que l on peu dire les 2 ?
perso ça m arrengerai !
et megadrive c est la jap ou la notre ?
le debat est sans fin les gars
(2eme up gratos de tonton , n en profite pas trop manic , les bonne chose on une fin ^^)

C'est le plus simple je pense. J'ai toujours parlé de Super Nintendo ou de Super NES et de SNES mais uniquement à l'écrit (alors que certains le prononçaient comme un mot normal et pas lettre par lettre), et si il y un doute il suffit de préciser. Avec la version Jap c'était plus simple c'est certain.

Pour la Megadrive j'ai découvert (à l'époque) le nom Genesis assez tard, donc on parlait de version Fr, Jap, US, et tout se passait très bien.

Enfin, je doute de la nécessite de se prendre la tête la dessus, mais c'est juste mon avis.

Astha
Astha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107

Message par SHULDINER Dim 4 Juil 2010 - 20:02

https://www.youtube.com/watch?v=9q1FUEfA-eI

https://www.youtube.com/watch?v=1_a1GeBSoq8&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=9q1FUEfA-eI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Fe1YcwQ5knY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Y5PuzibR59Y

la derniere vidéo, super gameboy pour votre SUPER NINTENDO
SHULDINER
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 20:04

tu commences à me gonfler! est-ce que tu lis au moins ce que j'écris?

MarcoPagoto a écrit:Alors tout ça ne veut pas dire qu'on ne disait que "Snes" ou "Super
Nes", mais "Super Nintendo" n'était pas la seule façon d'appeler cette
console.

est-ce que je dis que "Snes" était la seule façon d'appeler la Super Nintendo par chez nous? pas du tout. par contre toi t'es bien têtu de me dire que Snes ne servait qu'à désigner la Snes Us.....

Shuldiner a écrit:Et toutes les pubs de magasins (dan les
magazines) , pour différencier le jap et l'us de l'européen, c'étai bien
écri sfamicom et snes, donc snes servai donc bien pour nommer les jeux
US.

Ultra Player 33
- Pub Espace 3 page 53 :
-- Jeux Pal Fr : Rubrique "Super Nintendo", promos : "Super Nes"
-- Jeux Us : "Super Nes USA"
-- Jeux Jap : "Super Famicom"

- Pub Score Games page 65 :
ils mettent "Super Nintendo" pour tout, avec "Jap" et "Us" entre parenthèses pour les jeux import

-Courrier des lecteurs pages 6-7:
-- les lecteurs parlent pas mal de "Snes"

bref, tout ça pour dire que NON "Snes" n'est pas une appellation propre aux jeux US de la Super Nintendo, que "Super Nintendo Entertainment System" est le nom de cette console hors Japon, que "Snes" est valable en Europe comme aux USA, que les français disent aussi bien "Super Nintendo", "Super Nes" et "Snes"
Invité
Invité

Message par perfectneo Dim 4 Juil 2010 - 20:05

Vous êtes bouchés, c'est affligeant T_T

perfectneo a écrit: on dit toujours super nes, ou snes pour abréger "super nintendo entertainment system" qui est le nom officiel

marcopagoto a écrit: Alors tout ça ne veut pas dire qu'on ne disait que "Snes" ou "Super Nes", mais "Super Nintendo" n'était pas la seule façon d'appeler cette console.

Si après ça c'est toujours pas clair je crois qu'il n'y a plus rien à faire.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 20:08

pourquoi tu traites les gens comme moi de connard shuldiner ?
Invité
Invité

Message par SHULDINER Dim 4 Juil 2010 - 20:25

wildscreen a écrit:pourquoi tu traites les gens comme moi de connard shuldiner ?

parce que d mecs com toi viennen pourrir un topic de vente. t'aimerai kon te fasse ça? T'en a rien a battre, maniac met son annonce, il demande rien le pauvre, bin vla le résultat, apré yen a ki viennen dire nimp alor ke ce n'est pa le sujet,, c'est pour ça ke j'ose dire connard

pour les autres ki comprennent toujour pa,passez votre vie à vous étaler sur ce forum, vous devriez distinguer débat et vente.
SuR UN TOPIC DE VENTE IL NE DEVRAI Y AVOIR KE LES REPONSES D'intéressés et ke ca ne serve pa à d mecs d'etre hors sujet.
wildsreen tu t'en bat les couilles, tu respectes pas, alor fau pa te plaindre si ca te revien en pleine gueule
SHULDINER
Patient en incubation

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 20:31

pourrir un topic de vente, ok, ça se fait pas. désolé pour Maniac Embarassed par contre, ça t'empêche pas de le faire non plus Razz

écrire en langage SMS ça se fait pas non plus (on est pas sur un blog Skryrock...), ni traiter les gens de connard. [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 3 Icon_twisted j'ai résisté à l'envie de t'insulter également mon pauvre Shuldiner, et je crois que je vais continuer malgré le fait que ça me démange méchamment.
Invité
Invité

Message par neoc3po Dim 4 Juil 2010 - 20:32

shuldiner tu va pas faire long feu ici garçon et arrête de gueulé pour rien car t'es incapable d'argumenter ,tu te comporte comme un putain de primate

tu me fais pensé a Yannus et c'est pas un compliment croit moi sauf que toi c'est pire car tu a 10 ans de plus [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 3 Icon_rolleyes
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344

Message par Mr H Dim 4 Juil 2010 - 20:36

Au passage avant de la ramener SHULDINER, c'est pas toi qui la ramène avec un mauvaise esprit et des doubles et triple poste car tu n'es pas foutu de faire différente "quote" en une réponse???

T'ouvre grand ta gueule et tu n'es pas capable d'écrire correctement??
Tu as beau dire que c'est un topic de vente mais tu revient toujours à la charge avec un double poste...
Alors avant de se foutre de la gueule du monde tu devrais apprendre à respecter les autres...

Bonne vente mau vendeur malgré tout et SHULDINER si tu as un problème avec les membres du forum soit tu la fermes soit tu règles en MP...

Pour info c'est perfect à raison pour la réponse...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649

http://www.retro-geek.com/

Message par SHULDINER Dim 4 Juil 2010 - 20:39

Mr H a écrit:Au passage avant de la ramener SHULDINER, c'est pas toi qui la ramène avec un mauvaise esprit et des doubles et triple poste car tu n'es pas foutu de faire différente "quote" en une réponse???

Tu as beau dire que c'est un topic de vente mais tu revient toujours à la charge avec un double poste...
Alors avant de se foutre de la gueule du monde tu devrais apprendre à respecter les autres...

Bonne vente mau vendeur malgré tout et SHULDINER si tu as un problème avec les membres du forum soit tu la fermes soit tu règles en MP...

je fai d quotes en plusieur réponse, ca t"empeche de vivre? ici ossi c ché toi?JTE LAISSE avec tes mongoliens de collectionneur ki ne conaissent rien au jeux, par contre demander blister abimé ou non ca vous conaissez, je fai pa parti de votre secte.
adios
SHULDINER
Patient en incubation

Message par perfectneo Dim 4 Juil 2010 - 20:43

SHULDINER a écrit:
adios

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa cigare cigare cigare cigare cigare cigare cigare cigare cigare cigare cigare cigare
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 20:45

SHULDINER a écrit:
Mr H a écrit:Au passage avant de la ramener SHULDINER, c'est pas toi qui la ramène avec un mauvaise esprit et des doubles et triple poste car tu n'es pas foutu de faire différente "quote" en une réponse???

je fai d quotes en plusieur réponse, ca t"empeche de vivre? ici ossi c ché toi?JTE LAISSE avec tes mongoliens de collectionneur ki ne conaissent rien au jeux, par contre demander blister abimé ou non ca vous conaissez, je fai pa parti de votre secte.
adios

non mais ça va oui? t'as fini d'insulter les membres de ce forum sans savoir? si on était tous des collectionneurs de blisters ici, on verrait pas autant de jeux en loose en vente, et qui s'achètent, car il y a beaucoup plus de joueurs, joueurs-collectionneurs, que de collectionneurs purs et durs! [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 3 Icon_twisted

effectivement, tu n'as rien à faire dans cette "secte", on a du mal avec les têtes de mules insultantes et analphabètes! d'ailleurs, tu devrais facilement trouver le chemin, je crois que Prupru a laissé la porte ouverte....[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 3 Jesors-porte
Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 20:58

wildsreen tu t'en bat les couilles, tu respectes
pas, alor fau pa te plaindre si ca te revien en pleine gueule
mais moi aussi je t'aime mon shneider d'amour !!
Invité
Invité

Message par MANIAC Dim 4 Juil 2010 - 21:01

oyé ça part en sucette, moi je ne suis que venu vendre des jeux, calmez vous svp!

pour ce qui est de la remarque concernant le prix de mon turrican 2, je trouve ça déplacé, d'autant plus qu'il n'y a pas d'excuse derrière.

Et si je met ce prix c'est que ça le vaut.
Peut etre que certains ne le savent pas, mais pocky et rocky 2 et d'autres jeux c'est le meme prix.
C'est comme les metal slug aes, ils ont une valeur, donc on ne va pas les brader pour faire plaisir à certains.
Tout le reste du débat je m'en fout complètement, chacun prononce comme il le veut, je pense que tout le monde a un peu raison, super nintendo c'est l'officielle français comme dit sur la pub DBZ super nintendo, mais peut etre dans le language de certains c'est devenu snes, ok ok.

Mais pourquoi vous ne laissez pas les mecs vendrent tranquillement, contactez les par mp ou créez des topics de bébat!
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252

Message par Oberjin Dim 4 Juil 2010 - 21:02

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 3 Raymond-domenech1

Oh les ptits caïds c'est bon là !
Oberjin
Oberjin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 112

Message par vingt-2 Dim 4 Juil 2010 - 21:05

MarcoPagoto a écrit:
SHULDINER a écrit:

adios

non mais ça va oui? t'as fini d'insulter les membres de ce forum sans savoir? si on était tous des collectionneurs de blisters ici, on verrait pas autant de jeux en loose en vente, et qui s'achètent, car il y a beaucoup plus de joueurs, joueurs-collectionneurs, que de collectionneurs purs et durs! [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 3 Icon_twisted

effectivement, tu n'as rien à faire dans cette "secte", on a du mal avec les têtes de mules insultantes et analphabètes! d'ailleurs, tu devrais facilement trouver le chemin, je crois que Prupru a laissé la porte ouverte....[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 3 Jesors-porte

Par contre je dois bien avouer que parfois mr.H pourrit un peu l'ambiance à chercher la merde et en étant désagréable avec tout les nouveaux venus.. C'est pas un reproche hein, c'est une remarque constructive.
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344

Message par drfloyd Dim 4 Juil 2010 - 21:08

Je trouve aussi, Mister H merci de se calmer, les autres aussi. Encore un post ici hors sujet et c'est confinement.

J'ai deja dit : pas de hors sujet dans les topics de vente ! Si vous aimez vous friter, c'est par MP !
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par MANIAC Dim 4 Juil 2010 - 21:19

alors je récapitule, je vend 3 jeux en super état
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252

Message par drfloyd Dim 4 Juil 2010 - 21:45

bannissement du membre MANIAC qui a une double identité. Fermeture du topic.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3