LE TOP 5 des meilleurs RPG japonais !
+11
YAD
gigoutou
Snoz
Croaker
Ryo Hazuki
Evola
kolibri
Mr H
shubibiman
Chô Aniki
drfloyd
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LE TOP 5 des meilleurs RPG japonais !
Allez, on relance les TOPs avec cette fois ci le TOP 5 des meilleurs RPG venus du Japon ! Toutes epoques confondues !
Je vous laisse débuter car je ne suis pas expert du genre
Je vous laisse débuter car je ne suis pas expert du genre
Re: LE TOP 5 des meilleurs RPG japonais !
Lufia
Parasite Eve
FFVI
Skies of Arcadia
King's Field
Parasite Eve
FFVI
Skies of Arcadia
King's Field
Invité- Invité
Final Fantasy V
Tengai Makyou 2
Le reste faut que je réfléchisse encore. Quoi qu'il en soit, je sais que personne d'autre ne citera Tengai Makyou 2 alors qu'au Japon, les fans de RPG le citent toujours (par exemple, c'est le RPG préféré toute époque confondue de la serveuse du Game Bar A Button, entre autres).
En fait, je vais vous semblez chiant mais je suis pas sûr que ce soit pertinent comme question : il y a teeeeellement de RPG japonais totalement inconnus en France que ça donnera pas forcément une vision réelle de la production nippone.
Tengai Makyou 2
Le reste faut que je réfléchisse encore. Quoi qu'il en soit, je sais que personne d'autre ne citera Tengai Makyou 2 alors qu'au Japon, les fans de RPG le citent toujours (par exemple, c'est le RPG préféré toute époque confondue de la serveuse du Game Bar A Button, entre autres).
En fait, je vais vous semblez chiant mais je suis pas sûr que ce soit pertinent comme question : il y a teeeeellement de RPG japonais totalement inconnus en France que ça donnera pas forcément une vision réelle de la production nippone.
si, ca donne une bonne tendance des rpg jap préférés en france.
FF V ???
Saga Suikoden
Star Ocean
Wild Arms
Seikien Densetsu 3
Romancing Saga 3
C'est clair et avec le souci de la barrière de la langue c'est assez compliqué de pouvoir pleinement en profiter.
Star Ocean
Wild Arms
Seikien Densetsu 3