au seeeecouuuuur !!!........
2 participants
Page 1 sur 1
au seeeecouuuuur !!!........
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait
J'étais avec ma PC engine GT et d'un coup écran noir , le jeu fonctionne toujours j'entends le son, faible, du jeu, street fighter en l'occurrence.
Je sais pas si c'est lié, mais j'ai l'impression que c'est quand j'ai branché le casque.
Me laissé pas dans la misère s'iou plait
J'étais avec ma PC engine GT et d'un coup écran noir , le jeu fonctionne toujours j'entends le son, faible, du jeu, street fighter en l'occurrence.
Je sais pas si c'est lié, mais j'ai l'impression que c'est quand j'ai branché le casque.
kristof37- Patient contaminé
Re: au seeeecouuuuur !!!........
kristof37 a écrit:Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait
c'est peut être un faux contact qui s'est produit dés lors que tu as branché les écouteurs.. sa a fais une sorte de " court circuit" peut étre..
Sploufy- Guéri miraculeux
ok pour le court circuit, mais j'ai déjà branché plusieurs fois le casque sans aucun soucis, d'ailleurs 1 heure avant j'y jouais encore et avec le casque, alors pourquoiiiii
mais surtout, c'est réparable ?????
D'avance merci
mais surtout, c'est réparable ?????
D'avance merci
C'est peut etre réparable si tu as grillé un fusible (a condition de savoir lequel, en trouver un et mettre les mains dans la gadoue)
C'est peut etre aussi réparable si ce n'est qu'une soudure qui a sauté (a cause d'un choc qui aurait coïncidé avec la mise du casque)
Mais comme ca a distance c'est dur de savoir .. surtout si toi tu n'en sais rien ...
L'hypothèse d'un court circuit est pour moi la plus probable aussi ...
C'est peut etre aussi réparable si ce n'est qu'une soudure qui a sauté (a cause d'un choc qui aurait coïncidé avec la mise du casque)
Mais comme ca a distance c'est dur de savoir .. surtout si toi tu n'en sais rien ...
L'hypothèse d'un court circuit est pour moi la plus probable aussi ...
Invité- Invité
Bon bah va falloir que je démonte pour voir ça
en cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé ce site "necstasy" y a l'air d'y avoir pas mal de choses, mais pour la soudure je débute vraiment, j'ai juste réussi à changé l'écran du haut sur une DSlite, j'espère que ça va le faire
En tout cas merci et si d'autres on une solution sans démontage et sans soudure ce serait cool
Ah oui juste un truc aussi, si quelqu'un avait une adresse sûr pour commander, éventuellement, les condo de rechange avec le type qu'il faut, bah oui j'y connait rien du tout
en cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé ce site "necstasy" y a l'air d'y avoir pas mal de choses, mais pour la soudure je débute vraiment, j'ai juste réussi à changé l'écran du haut sur une DSlite, j'espère que ça va le faire
En tout cas merci et si d'autres on une solution sans démontage et sans soudure ce serait cool
Ah oui juste un truc aussi, si quelqu'un avait une adresse sûr pour commander, éventuellement, les condo de rechange avec le type qu'il faut, bah oui j'y connait rien du tout
Page 1 sur 1