Recherche Points Nintendo JAP!
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Recherche Points Nintendo JAP!
Chers amis Gamopat.
J'en appelle à votre bon coeur.
Pour ceux qui auraient des jeux Nintendo Wii et/ou DS en version jap et qui n'utilisent pas leurs points Nintendo, je souhaiterais qu'ils me les communiquent via mp.
Il me manque actuellement 90 points pour devenir membre Platine 2010 du club Nintendo nippon, et j'ai jusqu'à fin septembre pour atteindre cet objectif.
Merci à tous.
J'en appelle à votre bon coeur.
Pour ceux qui auraient des jeux Nintendo Wii et/ou DS en version jap et qui n'utilisent pas leurs points Nintendo, je souhaiterais qu'ils me les communiquent via mp.
Il me manque actuellement 90 points pour devenir membre Platine 2010 du club Nintendo nippon, et j'ai jusqu'à fin septembre pour atteindre cet objectif.
Merci à tous.
Dernière édition par Shion le Jeu 8 Juil 2010 - 17:52, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Recherche Points Nintendo JAP!
Si jamais j'en obtient je te les file ^^
Ryo Hazuki- Patient incurable
J'en ai retrouvé un dans un de mes titres jap. Seul soucis, sous le code il y a une date. Ci celle ci correspond à la date limite pour utiliser le code, je pense qu'il est donc mort.
Astha- Patient contaminé
Astha a écrit:J'en ai retrouvé un dans un de mes titres jap. Seul soucis, sous le code il y a une date. Ci celle ci correspond à la date limite pour utiliser le code, je pense qu'il est donc mort.
Oui, c'est la date limite de validité. C'est dommage!
En tout cas, je te remercie vraiment de t'être donné la peine de chercher
Invité- Invité
Salut Shion,as tu essayé d'enregistrer des points expirés ? Parce que je viens de m'inscrire sur le club nintendo uk et j'ai enregistré une carte wii play soi-disant expirée debut juin et ca a fonctionné.
Invité- Invité
Gamonomania a écrit:Salut Shion,as tu essayé d'enregistrer des points expirés ? Parce que je viens de m'inscrire sur le club nintendo uk et j'ai enregistré une carte wii play soi-disant expirée debut juin et ca a fonctionné.
Oui, à plusieurs reprises, malheureusement, ça ne se passe pas.
Merci quand-même pour le conseil
Invité- Invité
UP
Je suis passé de 130 à 90 points.
Encore 90 points, et le tour est joué!
Je suis passé de 130 à 90 points.
Encore 90 points, et le tour est joué!
Invité- Invité
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
J'ai atteint 370 points, donc les 30 derniers, je vais pouvoir me les procurer facilement...
J'ai atteint 370 points, donc les 30 derniers, je vais pouvoir me les procurer facilement...
Invité- Invité