Etes-vous plutôt Street Fighter ou KOF ?
+23
Starfox18
Snafu
jack oneil
tilou
chacs
milo54
Sanjuro
lessthantod
Francklin29
Osvald
iwillbeback
segaddict
djbra
groovykid
Incognito
jegolan
Corbeau Bleu
Mr H
Sploufy
jf
drfloyd
Antosaeba
keneda'
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La meilleure série, selon vous...
Re: Etes-vous plutôt Street Fighter ou KOF ?
Je n'aime pas le "toucher" KOF.
La maniabilité, et la "physique" de Street Fighter m'est bien plus naturelle.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Je n'aime pas le "toucher" KOF.
plutôt d accord sur les premiers mais a partir de kof 97 ca devient plus fin au niveau jouabilité
tilou- Interne
Je ne dis pas que l'un est mieux ou plus fin que l'autre, je dis que j'en préfère un.
Invité- Invité
Salut à tous !!!
Êtes-vous plutôt Street Fighter ou King of Fighter ? sérieusement ??? ça va bastonner sec moi je dis !!
Pour moi c'est très très dur de choisir mais vraiment j'ai appris à jouer sur "Street Fighter 2" et découvert ensuite "King of Fighter" ,mais je les adore tous les deux l'un comme l'autre.
Aller petit avantage à King of Fighter mais de peu ... désoler .
Jack Oneil
Êtes-vous plutôt Street Fighter ou King of Fighter ? sérieusement ??? ça va bastonner sec moi je dis !!
Pour moi c'est très très dur de choisir mais vraiment j'ai appris à jouer sur "Street Fighter 2" et découvert ensuite "King of Fighter" ,mais je les adore tous les deux l'un comme l'autre.
Aller petit avantage à King of Fighter mais de peu ... désoler .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Les deux, chacun pour ce qu'ils proposent. En rejoignant Ouais_Supère sur le touché. Deux bien distincts, deux procurant un énorme plaisir, de façon différente. Point commun, ils sont jouissifs, chacun, et là de la même manière. L'un souple et intuitif, l'autre exigeant et technique.
Snafu- Patient incurable
N'étant pas un grand fan de jeu de combat, je préfère les titres de Capcom qui se prennent en main de façon plus instinctive.
Invité- Invité
Pour moi ce sera les Street Fighter car n'ayant pas connu les KoF.
J'ai commencé avec le Super Street Fghter 2 sur Megadrive (jeu que j'aimais bien, mais dont je ne connaissais aucune super technique car trop jeune à l'époque... ) puis a suivi le Street Fighter 4 sur Bobox 360.
Entretemps s'est interposé une série phare de feu Hudson Soft : Bloody Roar.
Meilleur jeu de combat de tous les temps pour moi grâce à sa touche personnelle par rapport à ses concurrents : La transformation en animal des protagonistes.
Le jeu avec lequel j'ai commencé cette série est le 2 sur Playstation auquel j'ai rejoué dernièrement (j'ai pas perdu l'habitude avec Long, faut dire. ).
J'ai commencé avec le Super Street Fghter 2 sur Megadrive (jeu que j'aimais bien, mais dont je ne connaissais aucune super technique car trop jeune à l'époque... ) puis a suivi le Street Fighter 4 sur Bobox 360.
Entretemps s'est interposé une série phare de feu Hudson Soft : Bloody Roar.
Meilleur jeu de combat de tous les temps pour moi grâce à sa touche personnelle par rapport à ses concurrents : La transformation en animal des protagonistes.
Le jeu avec lequel j'ai commencé cette série est le 2 sur Playstation auquel j'ai rejoué dernièrement (j'ai pas perdu l'habitude avec Long, faut dire. ).
Starfox18- Infirmier
Snafu a écrit:Les deux, chacun pour ce qu'ils proposent. En rejoignant Ouais_Supère sur le touché. Deux bien distincts, deux procurant un énorme plaisir, de façon différente. Point commun, ils sont jouissifs, chacun, et là de la même manière. L'un souple et intuitif, l'autre exigeant et technique.
Très bonne analyse je te rejoins à 100% .
jack oneil- Patient incurable
Capcom sans hésitation.
Je ne connais pas assez KOF, mais cela me donne envie de jeter un oeil de plus près.
Lessthantod a écrit:mais comme il faut bien choisir, je dirais SF car SF2 turbo a tout révolutionné alors qu'à l'époque en face il n'y avait que FATAL FURY 2.
Je ne connais pas assez KOF, mais cela me donne envie de jeter un oeil de plus près.
wumpus- Patient en incubation
Ce topic me donne aussi envie de connaître un peu mieux la série des kof.
Francklin29- Guéri miraculeux
Street Fighter pour ma part, car j'ai connu KoF beaucoup plus tard et que des affinités se sont inévitablement forgées. KoF à l'époque c'était inaccessible niveau prix et peu de gens ont eu la chance d'avoir la Neo Geo et ses jeux. Et dans les bornes d'arcade où j'allais je n'ai jamais vu de KoF, contrairement à SF, Mortal Kombat et Samouraï Shodown.
Après je suis resté aux anciens SF (le 2X surtout) même si j'ai joué plusieurs fois aux plus récents.
KoF je découvre encore maintenant et c'est vraiment pas mal, le système à 3 combattants, etc. Et c'est bien péchu !
Mais j'ai une petite préférence pour les jeux de baston à l'arme blanche : Last Blade surtout.
Après je suis resté aux anciens SF (le 2X surtout) même si j'ai joué plusieurs fois aux plus récents.
KoF je découvre encore maintenant et c'est vraiment pas mal, le système à 3 combattants, etc. Et c'est bien péchu !
Mais j'ai une petite préférence pour les jeux de baston à l'arme blanche : Last Blade surtout.
Maskass- Interne
Perso je suis Street Fighter "Church Edition"
https://www.youtube.com/watch?v=HqYAyBNk16A
https://www.youtube.com/watch?v=HqYAyBNk16A
jeff buckley- Guéri miraculeux
LAST BLADE est un jeu phénoménal, surtout le 2 qui est magnifique et dont le gameplay est pour moi plus intuitif que les SAMURAI SHODOWN.Maskass a écrit:Mais j'ai une petite préférence pour les jeux de baston à l'arme blanche : Last Blade surtout.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Street fighter 2,alpha2/3 /marvel sans hésiter !!!
Cela dit ,mon jeu de baston préféré est Kizuna encounter sur Neogeo.
Cela dit ,mon jeu de baston préféré est Kizuna encounter sur Neogeo.
ace76- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2