GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etes-vous plutôt Street Fighter ou KOF ?

+23
Starfox18
Snafu
jack oneil
tilou
chacs
milo54
Sanjuro
lessthantod
Francklin29
Osvald
iwillbeback
segaddict
djbra
groovykid
Incognito
jegolan
Corbeau Bleu
Mr H
Sploufy
jf
drfloyd
Antosaeba
keneda'
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La meilleure série, selon vous...

Etes-vous plutôt Street Fighter ou KOF ? - Page 2 Vote_lcap73%Etes-vous plutôt Street Fighter ou KOF ? - Page 2 Vote_rcap 73% 
[ 45 ]
Etes-vous plutôt Street Fighter ou KOF ? - Page 2 Vote_lcap27%Etes-vous plutôt Street Fighter ou KOF ? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 17 ]

Total des votes : 62

Etes-vous plutôt Street Fighter ou KOF ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous plutôt Street Fighter ou KOF ?

Message par Invité Dim 7 Juil 2013 - 13:52

Je n'aime pas le "toucher" KOF.

La maniabilité, et la "physique" de Street Fighter m'est bien plus naturelle.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous plutôt Street Fighter ou KOF ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous plutôt Street Fighter ou KOF ?

Message par tilou Dim 7 Juil 2013 - 13:57

Ouais_supère a écrit:Je n'aime pas le "toucher" KOF.

La maniabilité, et la "physique" de Street Fighter m'est bien plus naturelle.

plutôt d accord sur les premiers mais a partir de kof 97 ca devient plus fin au niveau jouabilité
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6039

Message par Invité Dim 7 Juil 2013 - 15:50

Je ne dis pas que l'un est mieux ou plus fin que l'autre, je dis que j'en préfère un.
Invité
Invité

Message par jack oneil Dim 7 Juil 2013 - 23:47

Salut à tous !!!

Êtes-vous plutôt Street Fighter ou King of Fighter ? Shocked sérieusement ??? ça va bastonner sec moi je dis MDR !!
Pour moi c'est très très dur de choisir mais vraiment Confused j'ai appris à jouer sur "Street Fighter 2" et découvert ensuite "King of Fighter" ,mais je les adore tous les deux l'un comme l'autre.
Aller petit avantage à King of Fighter mais de peu ... désoler Mr. Green .

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1909

Message par Snafu Lun 8 Juil 2013 - 0:01

Les deux, chacun pour ce qu'ils proposent. En rejoignant Ouais_Supère sur le touché. Deux bien distincts, deux procurant un énorme plaisir, de façon différente. Point commun, ils sont jouissifs, chacun, et là de la même manière. L'un souple et intuitif, l'autre exigeant et technique.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 0:30

N'étant pas un grand fan de jeu de combat, je préfère les titres de Capcom qui se prennent en main de façon plus instinctive.
Invité
Invité

Message par Starfox18 Lun 8 Juil 2013 - 0:35

Pour moi ce sera les Street Fighter car n'ayant pas connu les KoF.

J'ai commencé avec le Super Street Fghter 2 sur Megadrive (jeu que j'aimais bien, mais dont je ne connaissais aucune super technique car trop jeune à l'époque... Mr. Green) puis a suivi le Street Fighter 4 sur Bobox 360.

Entretemps s'est interposé une série phare de feu Hudson Soft : Bloody Roar. BAVE

Meilleur jeu de combat de tous les temps pour moi grâce à sa touche personnelle par rapport à ses concurrents : La transformation en animal des protagonistes.
Le jeu avec lequel j'ai commencé cette série est le 2 sur Playstation auquel j'ai rejoué dernièrement (j'ai pas perdu l'habitude avec Long, faut dire. Mr. Green).
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par jack oneil Lun 8 Juil 2013 - 1:11

Snafu a écrit:Les deux, chacun pour ce qu'ils proposent. En rejoignant Ouais_Supère sur le touché. Deux bien distincts, deux procurant un énorme plaisir, de façon différente. Point commun,  ils sont jouissifs, chacun, et là de la même manière. L'un souple et intuitif, l'autre exigeant et technique.

Très bonne analyse je te rejoins à 100% thumleft .
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1909

Message par wumpus Mar 9 Juil 2013 - 10:07

Capcom sans hésitation.

Lessthantod a écrit:mais comme il faut bien choisir, je dirais SF car SF2 turbo a tout révolutionné alors qu'à l'époque en face il n'y avait que FATAL FURY 2.

Je ne connais pas assez KOF, mais cela me donne envie de jeter un oeil de plus près.
wumpus
wumpus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10

Message par Francklin29 Mar 9 Juil 2013 - 16:08

Ce topic me donne aussi envie de connaître un peu mieux la série des kof.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576

Message par Maskass Mar 9 Juil 2013 - 16:14

Street Fighter pour ma part, car j'ai connu KoF beaucoup plus tard et que des affinités se sont inévitablement forgées. KoF à l'époque c'était inaccessible niveau prix et peu de gens ont eu la chance d'avoir la Neo Geo et ses jeux. Et dans les bornes d'arcade où j'allais je n'ai jamais vu de KoF, contrairement à SF, Mortal Kombat et Samouraï Shodown.
Après je suis resté aux anciens SF (le 2X surtout) même si j'ai joué plusieurs fois aux plus récents.
KoF je découvre encore maintenant et c'est vraiment pas mal, le système à 3 combattants, etc. Et c'est bien péchu ! Mr. Green 
Mais j'ai une petite préférence pour les jeux de baston à l'arme blanche : Last Blade surtout.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par jeff buckley Mer 24 Juil 2013 - 20:49

Perso je suis Street Fighter "Church Edition" Mr. Green 

https://www.youtube.com/watch?v=HqYAyBNk16A
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Message par lessthantod Jeu 25 Juil 2013 - 11:33

Maskass a écrit:Mais j'ai une petite préférence pour les jeux de baston à l'arme blanche : Last Blade surtout.
LAST BLADE est un jeu phénoménal, surtout le 2 qui est magnifique et dont le gameplay est pour moi plus intuitif que les SAMURAI SHODOWN.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par ace76 Ven 26 Juil 2013 - 23:09

Street fighter 2,alpha2/3 /marvel sans hésiter !!!
Cela dit ,mon jeu de baston préféré est Kizuna encounter sur Neogeo.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5564

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2