Sokoban pour Exelvision
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yogi/vm
jester
Daniel
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Re: Sokoban pour Exelvision
coucou me revoila de retour
pas une tres bonne journee mais je me remets a tes sprites demain mais j'ai cru comprendre
que tu me disais de temporiser donc j'attends ta reponse pour commencer ce que tu
voudras bien
sinon debut de code purebasic sur amiga ce soir, hop ca devrait le faire
a tres bientot
steff
pas une tres bonne journee mais je me remets a tes sprites demain mais j'ai cru comprendre
que tu me disais de temporiser donc j'attends ta reponse pour commencer ce que tu
voudras bien
sinon debut de code purebasic sur amiga ce soir, hop ca devrait le faire
a tres bientot
steff
Re: Sokoban pour Exelvision
Désolé j'avais zappé ton dernier message.
J'ai progressé dans mon devkit. J'ai maintenant une variante de l'API d'animation qui est optimisé pour le mode XOR (on affiche 2 fois pour effacer, pas besoin de restaurer le fond). ça marche super bien et bien plus vite si on considère que le fond est noir et que les sprites évoluent principalement sur ce fond.
CELA VEUT DIRE AUSSI QUE LES SPRITES NE PEUVENT PAS ETRE DETOURES EN NOIR... c'est la couleur de TRANSPARENCE.
Mais on peut disposer de la resolution max: 320x250 !
Sinon ce qu'il faut quand tu as le temps: le héros (Vick Sen) avec
- une animation de marche latéral
- une animation de face (pause lorsqu'il s'embête, rien ne se passe)
- une animation de lancement du dentier latérale
- une animation de mort
Idem pour 2/3 méchants:
- animation de déplacement latéral
- animation de tir
- animation de mort
Une image pour le sprite/missile d'un tir, du dentier.
Et selon tes inspirations. Les anims n'ont pas besoin d'être très développées: 2/3 frames par anim c'est largement suffisant.
Pour le décor on verra plus tard.
J'ai un accouchement qui n'arrête pas d'être sur le point d'arriver... mais c'est pour demain ou après-demain max. Donc je serais pas hyper actif les semaines qui viennent
J'ai progressé dans mon devkit. J'ai maintenant une variante de l'API d'animation qui est optimisé pour le mode XOR (on affiche 2 fois pour effacer, pas besoin de restaurer le fond). ça marche super bien et bien plus vite si on considère que le fond est noir et que les sprites évoluent principalement sur ce fond.
CELA VEUT DIRE AUSSI QUE LES SPRITES NE PEUVENT PAS ETRE DETOURES EN NOIR... c'est la couleur de TRANSPARENCE.
Mais on peut disposer de la resolution max: 320x250 !
Sinon ce qu'il faut quand tu as le temps: le héros (Vick Sen) avec
- une animation de marche latéral
- une animation de face (pause lorsqu'il s'embête, rien ne se passe)
- une animation de lancement du dentier latérale
- une animation de mort
Idem pour 2/3 méchants:
- animation de déplacement latéral
- animation de tir
- animation de mort
Une image pour le sprite/missile d'un tir, du dentier.
Et selon tes inspirations. Les anims n'ont pas besoin d'être très développées: 2/3 frames par anim c'est largement suffisant.
Pour le décor on verra plus tard.
J'ai un accouchement qui n'arrête pas d'être sur le point d'arriver... mais c'est pour demain ou après-demain max. Donc je serais pas hyper actif les semaines qui viennent
jester- Patient en incubation
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coucou jester
coucou jester !
je te prepare tout ca la semaine prochaine, je dois coder une dentro mi intro a la
virtuamiga party et en même temps musique disk sur 68020
bref en pure basic durant une semaine, et ya des modules qui deconnent
bref on va voir
bisous a toi
steff
je te prepare tout ca la semaine prochaine, je dois coder une dentro mi intro a la
virtuamiga party et en même temps musique disk sur 68020
bref en pure basic durant une semaine, et ya des modules qui deconnent
bref on va voir
bisous a toi
steff
Re: Sokoban pour Exelvision
coucou jester !
me revoila de retour !
bref je me tape tes sprites stap
apres un echange de cartouches d'encre et hum une lettre pour notre association
a tres bientot
stephane / dijon
me revoila de retour !
bref je me tape tes sprites stap
apres un echange de cartouches d'encre et hum une lettre pour notre association
a tres bientot
stephane / dijon
Re: Sokoban pour Exelvision
J'avais pas percuté que ce topic parlait d'une adaptation amateur du jeu! Il y en a qui codent encore là-dessus? Eh ben!
Re: Sokoban pour Exelvision
hehe pas moi mais les sprites sont faits ce soir
yoyoyo
a bientot
au fait jester pour le mois d'octobre ca te dit de presenter quelque chose a la MAIn party
a arles ? j'ai demandé on peux montrer une video avec un texte explicatif
bref de la balle
bizz touti
steff
yoyoyo
a bientot
au fait jester pour le mois d'octobre ca te dit de presenter quelque chose a la MAIn party
a arles ? j'ai demandé on peux montrer une video avec un texte explicatif
bref de la balle
bizz touti
steff
Re: Sokoban pour Exelvision
J'ai un truc de 3,3kg qui vient de me tomber dessus... et qui me prend pas mal de temps. Mais c'est histoire de trouver un rythme de croisière.
Donc je ne peux rien promettre, mais on peut tenter le coup pour octobre, disons 1 niveau de jeu démontrant l'extraordinaire potentiel caché d'un Exl100
Il sera possible d'utiliser une video ou même de faire tourner la démo sur l'émulateur de Daniel.
Donc je ne peux rien promettre, mais on peut tenter le coup pour octobre, disons 1 niveau de jeu démontrant l'extraordinaire potentiel caché d'un Exl100
Il sera possible d'utiliser une video ou même de faire tourner la démo sur l'émulateur de Daniel.
jester- Patient en incubation
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Re: Sokoban pour Exelvision
excellent !
bonjour jester !
pour ma part week end famille et pas de table lumineuse ici
pour les anim de sprites donc je te fais cela mercredi soir
sans faute !
en effet ce serait super pour la MAIN party et donc je vais
recontacter la personne qui m'a proposé du co-voiturage
a tres bientot !
steff
bonjour jester !
pour ma part week end famille et pas de table lumineuse ici
pour les anim de sprites donc je te fais cela mercredi soir
sans faute !
en effet ce serait super pour la MAIN party et donc je vais
recontacter la personne qui m'a proposé du co-voiturage
a tres bientot !
steff
Re: Sokoban pour Exelvision
hop c'est fait !
hop la c'est là
je me suis planté sur la couleur du perso diable, sa chemise est
verte et non pas rouge donc desole je te retouche ca demain
bisous a toi et peut etre au nouveau né
steffinou ^^
hop la c'est là
je me suis planté sur la couleur du perso diable, sa chemise est
verte et non pas rouge donc desole je te retouche ca demain
bisous a toi et peut etre au nouveau né
steffinou ^^
Re: Sokoban pour Exelvision
Ok super.
Pourrais-tu juste me préciser ce que représente chaque sprite: j'ai reconnu le héros, je suppose son dentier/mâchoire, un robot. Mais je n'ai pas compris comment interpréter les sprites de DEATH (clignotement multi-couleur pour le héros ?) et pour le robot ? (il y a juste une tête grimaçante sans corps).
Pour la couleur verte, pas grave, je peux facilement remplir en rouge !
J'ai trouvé une mine formidable de sprite dans les ressources des jeux d'aventure Sierra-On-line, donc si tu n'as pas le temps de peaufiner beaucoup de graphiques je peux en récupérer dans des jeux comme Space Quest pour compléter la galerie.
A bientôt.
Pourrais-tu juste me préciser ce que représente chaque sprite: j'ai reconnu le héros, je suppose son dentier/mâchoire, un robot. Mais je n'ai pas compris comment interpréter les sprites de DEATH (clignotement multi-couleur pour le héros ?) et pour le robot ? (il y a juste une tête grimaçante sans corps).
Pour la couleur verte, pas grave, je peux facilement remplir en rouge !
J'ai trouvé une mine formidable de sprite dans les ressources des jeux d'aventure Sierra-On-line, donc si tu n'as pas le temps de peaufiner beaucoup de graphiques je peux en récupérer dans des jeux comme Space Quest pour compléter la galerie.
A bientôt.
jester- Patient en incubation
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Re: Sokoban pour Exelvision
cocou jester
en gros la tete de mort bleue s'affiche en alternance avec la tete de robot bleue
et pareil pour la tete de robot jaune avec le diablo jaune
pas de probleme pour d'autres sprites
a bientot
steff
en gros la tete de mort bleue s'affiche en alternance avec la tete de robot bleue
et pareil pour la tete de robot jaune avec le diablo jaune
pas de probleme pour d'autres sprites
a bientot
steff
Re: Sokoban pour Exelvision
Bonjour,
Désolé du silence, mais j'ai très peu de temps à moi entre le bébé et le travail. Juste un retour sur les sprites:
- le héros est bien mais 2 frames c'est peu pour donner une impression d'animation: trop saccadé !
- l'unique méchant n'est pas du tout animé
- j'accroche pas trop aux sprites de "mort", je vois pas comment les mettre en place. On pourrait penser à une électrocution pour le héros (façon bull de BD mais avec le héros à la place du texte), et à une destruction façon tas de cendre pour les méchants.
- faudrait peut être un autre méchant (sinon je taperais dans les anims des Space Quest)
Le gros soucis est que je n'ai pas d'idée précise sur le gameplay et qu'il faut aussi se taper les niveaux (et leurs graphiques).
Si ça t'arrange tu peux me refiler les anims sous format GIF animé avec une 9ième couleur comme transparence, je sais maintenant comment récupérer toutes les frames et générer automatiquement les masques.
C'est quand déjà la party ? ça risque d'être super chaud !!!
A bientôt.
Désolé du silence, mais j'ai très peu de temps à moi entre le bébé et le travail. Juste un retour sur les sprites:
- le héros est bien mais 2 frames c'est peu pour donner une impression d'animation: trop saccadé !
- l'unique méchant n'est pas du tout animé
- j'accroche pas trop aux sprites de "mort", je vois pas comment les mettre en place. On pourrait penser à une électrocution pour le héros (façon bull de BD
- faudrait peut être un autre méchant (sinon je taperais dans les anims des Space Quest)
Le gros soucis est que je n'ai pas d'idée précise sur le gameplay et qu'il faut aussi se taper les niveaux (et leurs graphiques).
Si ça t'arrange tu peux me refiler les anims sous format GIF animé avec une 9ième couleur comme transparence, je sais maintenant comment récupérer toutes les frames et générer automatiquement les masques.
C'est quand déjà la party ? ça risque d'être super chaud !!!
A bientôt.
jester- Patient en incubation
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Re: Sokoban pour Exelvision
bonjour jester ! je fais de la prog pure basic aujourd'hui ! bref je te fais des sprites demain
sans faute, fais moi une liste precise de ce que tu veux en plus de passes d'anim (5 passes
pour la marche de Diablolo pour exemple) et je te fais tout ca
ne t'inquiete pas pour la MAIn party ce n'est pas une obligation moi de mon coté
c'est du texte/image/module que je mets en intro pour le fun donc bref pas d'inquietudes
j'y vais pour m'en prendre plein la tete avec la becane pc qui est un i8 ce qui va nous donner
de tres belles productions !
amicalement
steff
sans faute, fais moi une liste precise de ce que tu veux en plus de passes d'anim (5 passes
pour la marche de Diablolo pour exemple) et je te fais tout ca
ne t'inquiete pas pour la MAIn party ce n'est pas une obligation moi de mon coté
c'est du texte/image/module que je mets en intro pour le fun donc bref pas d'inquietudes
j'y vais pour m'en prendre plein la tete avec la becane pc qui est un i8 ce qui va nous donner
de tres belles productions !
amicalement
steff
Re: Sokoban pour Exelvision
Dans le détail:
- marche du héros: 4 frames
- mort du héros : héros en noir à l'intérieur d'une bulle BD du genre BOOM (2 frames)
- dentier héros : très joli mais un peu gros peut être ? je pense qu'on peut le conserver en arme supplémentaire (prévoir 2 frames pour l'animation ouvert/fermé)
- chauve-souris : arme standard, il lance de petites chauve souris (2 frames pour l'animation de la chauve-souris).
- tir du héros (dentier/chauve-souris): il ouvre son manteau (1 frame)
- robot ennemi : prévoir 2-3 frames pour l'animation (roulement au sol + antenne ?)
- ennemi extraterrestre : 4 frames s'il marche, moins si autre déplacement
- mort ennemi : transformation en tas de poussière (2-3 frames)
Pour le décor:
- différentes textures colorées en 16x10 pour remplir le fond
- élévateur
- canon
- champ électrique
... et on verra plus tard pour d'autres éléments du décor
Le principal est que les éléments du décor soient composés de morceau en 16x10pixels afin de construire facilement un niveau à l'aide d'un tableau de données de 20x12 éléments !
Voila en gros pour quand tu as du temps.
- marche du héros: 4 frames
- mort du héros : héros en noir à l'intérieur d'une bulle BD du genre BOOM (2 frames)
- dentier héros : très joli mais un peu gros peut être ? je pense qu'on peut le conserver en arme supplémentaire (prévoir 2 frames pour l'animation ouvert/fermé)
- chauve-souris : arme standard, il lance de petites chauve souris (2 frames pour l'animation de la chauve-souris).
- tir du héros (dentier/chauve-souris): il ouvre son manteau (1 frame)
- robot ennemi : prévoir 2-3 frames pour l'animation (roulement au sol + antenne ?)
- ennemi extraterrestre : 4 frames s'il marche, moins si autre déplacement
- mort ennemi : transformation en tas de poussière (2-3 frames)
Pour le décor:
- différentes textures colorées en 16x10 pour remplir le fond
- élévateur
- canon
- champ électrique
... et on verra plus tard pour d'autres éléments du décor
Le principal est que les éléments du décor soient composés de morceau en 16x10pixels afin de construire facilement un niveau à l'aide d'un tableau de données de 20x12 éléments !
Voila en gros pour quand tu as du temps.
jester- Patient en incubation
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Re: Sokoban pour Exelvision
coucouc je te fais tout ca lundi mardi
avant l'intro 64k a mettre au point (pas trop dur, text/images/chiptune ^^)
et apres je me lance dans tes sprites
a la semaine prochaine donc
steff :shaking2: :shaking2: :compress: :compress: :shaking: :shaking:
avant l'intro 64k a mettre au point (pas trop dur, text/images/chiptune ^^)
et apres je me lance dans tes sprites
a la semaine prochaine donc
steff :shaking2: :shaking2: :compress: :compress: :shaking: :shaking:
Re: Sokoban pour Exelvision
hop toutes mes excuses !!
vraiement
je n'ai pas laché l'affaire mais j'etais sur une expo
et aussi sur heuuu ma participation a la MAIN PARTY
donc bref un graf old school a faire sur aros amiga os
aros broadway pour ceux qui veulent jeter un oeil
et bé ca donne un amiga ng qui tourne impec sur un pentium 3
avec 8mo de memoire graphique et 128 mo de ram
mieux qu'une damn small linux o0
bonne soiree a tous
steff
vraiement
je n'ai pas laché l'affaire mais j'etais sur une expo
et aussi sur heuuu ma participation a la MAIN PARTY
donc bref un graf old school a faire sur aros amiga os
aros broadway pour ceux qui veulent jeter un oeil
et bé ca donne un amiga ng qui tourne impec sur un pentium 3
avec 8mo de memoire graphique et 128 mo de ram
mieux qu'une damn small linux o0
bonne soiree a tous
steff
Re: Sokoban pour Exelvision
Pas grave, ça ne sera que meilleur pour une prochaine party... à moins que j'arrive à finaliser un truc avant octobre.
Au fait je voulais l'avis d'un expert graphiste et demomaker: sur exelvision on peut afficher des images en 8 couleurs primaires, mais il possible de swapper très vite entre deux pages écrans (sur Exeltel), pourrait-on simuler plus de couleurs en alternant (sur la VBL) deux image différentes (toujours en 8 couleurs chacune) afin de simuler une image avec des demi-tons ? Est-ce que tu sais faire ?
ça pourrait être sympa avec une musique sur 2/3 voix façon musique 1 bit du Zx Spectrum + un scroll text si y'a encore un peu de puissance...
Au fait je voulais l'avis d'un expert graphiste et demomaker: sur exelvision on peut afficher des images en 8 couleurs primaires, mais il possible de swapper très vite entre deux pages écrans (sur Exeltel), pourrait-on simuler plus de couleurs en alternant (sur la VBL) deux image différentes (toujours en 8 couleurs chacune) afin de simuler une image avec des demi-tons ? Est-ce que tu sais faire ?
ça pourrait être sympa avec une musique sur 2/3 voix façon musique 1 bit du Zx Spectrum + un scroll text si y'a encore un peu de puissance...
jester- Patient en incubation
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Re: Sokoban pour Exelvision
coucou jester !
comment vas tu ?
bon ben de retour a dijon donc tes sprites stap
concernant cette technique si le micro permet plus de 8 couleurs figée oui en logique ca
le fait et encore en une vbl sinon ca va syntiller a mort
donc j'attends tes ordres pour telle ou telle direction de travail
et sinon je fais tes sprites ^^
a bientot
steffinou
comment vas tu ?
bon ben de retour a dijon donc tes sprites stap
concernant cette technique si le micro permet plus de 8 couleurs figée oui en logique ca
le fait et encore en une vbl sinon ca va syntiller a mort
donc j'attends tes ordres pour telle ou telle direction de travail
et sinon je fais tes sprites ^^
a bientot
steffinou
Re: Sokoban pour Exelvision
Sur Exl c'est 8 couleurs de base : ROUGE,VERT,BLEU,JAUNE,CYAN,MAGENTA,NOIR,BLANC
Donc ROUGE + NOIR par exemple ça donnera pas ROUGE foncée mais NOIR, donc c'est mort ? c'est bien ça ? N'importe quelle combinaison de ces 8 couleurs figées redonnera donc toujours une des 8 couleurs ?
Sinon tu peux faire les sprites... c'est toujours d'actualités !
Si vraiment préfères, tu peux coloriser en 16 ou 32 couleurs (façon ATARI ST ou Amstrad), les convertisseurs d'ImageMagick marchent pas mal.
Donc ROUGE + NOIR par exemple ça donnera pas ROUGE foncée mais NOIR, donc c'est mort ? c'est bien ça ? N'importe quelle combinaison de ces 8 couleurs figées redonnera donc toujours une des 8 couleurs ?
Sinon tu peux faire les sprites... c'est toujours d'actualités !
Si vraiment préfères, tu peux coloriser en 16 ou 32 couleurs (façon ATARI ST ou Amstrad), les convertisseurs d'ImageMagick marchent pas mal.
jester- Patient en incubation
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Re: Sokoban pour Exelvision
coucou jester
periode de farniente pour moi et donc aussi une demo party
a arles a laquelle j'ai participé
bref je me remets au travail pour toi cette nuit
hop nouveau pseudo tout ca tinkiet c'est bien stephane
a tres bientot
periode de farniente pour moi et donc aussi une demo party
a arles a laquelle j'ai participé
bref je me remets au travail pour toi cette nuit
hop nouveau pseudo tout ca tinkiet c'est bien stephane
a tres bientot
stefff6969- Visiteur de l'hôpital
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Date d'inscription : 08/10/2010
Re: Sokoban pour Exelvision
hop retrouvé mon compte c'est mieux !
a demain donc pour du travail pixel x pixel directos plutot que passer par
des scans a retoucher
a tres bientot
steff
a demain donc pour du travail pixel x pixel directos plutot que passer par
des scans a retoucher
a tres bientot
steff
Re: Sokoban pour Exelvision
Du pixel direct Super !
Je bosse sur un player 2 voix (1bit) + percussion via l'extension exeldrum. ça peut donner de la consistance à une page de titre/score... bien sur ça prend 110% du CPU !
A bientôt.
Je bosse sur un player 2 voix (1bit) + percussion via l'extension exeldrum. ça peut donner de la consistance à une page de titre/score... bien sur ça prend 110% du CPU !
A bientôt.
jester- Patient en incubation
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Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Sokoban pour Exelvision
a demain sans faute, je dois faire une chtite sieste et je m'y mets ^^
a demain dernier delaie sans faute
amities
steff
a demain dernier delaie sans faute
amities
steff
Re: Sokoban pour Exelvision
hop encore du retardos !
toutes mes excuses
alors cette fois dans la nuit ou demain la journee sans faute
tout en 32 de large en 8 couleurs et bref en 5 frames d'animation
pour chaque perso
a demain soir dernier delai alors ^^
avec toutes mes excuses
steff
toutes mes excuses
alors cette fois dans la nuit ou demain la journee sans faute
tout en 32 de large en 8 couleurs et bref en 5 frames d'animation
pour chaque perso
a demain soir dernier delai alors ^^
avec toutes mes excuses
steff
Re: Sokoban pour Exelvision
Te bile pas trop... ça fait 25ans que cette machine attend des graphiques et animations potables, elle devrait attendre encore quelques jours
jester- Patient en incubation
- Nombre de messages : 77
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Re: Sokoban pour Exelvision
hop decidement j'ai beaucoup de trucs deja a finir
bref donne moi une semaine ou moins on verra pour te faire tout cela
sinon je me lance enfin dans le python et pygame 2.5 pour mon projet
et ca va le faire
a bientot
steff
bref donne moi une semaine ou moins on verra pour te faire tout cela
sinon je me lance enfin dans le python et pygame 2.5 pour mon projet
et ca va le faire
a bientot
steff
Re: Sokoban pour Exelvision
hop toutes mes excuse un passage personnel un peu difficile mais les potes/voisins
sont la hop ca revient impecablous
bref mon aone (amiga one) remarche impec aussi donc stap et cette fois
c'est la bonne, je fais des croquis prealables et apres plein de sprites sous PPAINT 7
donc directos en 8 couleurs !
haaaaaaaaaaa l'amiga vaincra
sisi un jour
a toute a l'heure donc
steff
sont la hop ca revient impecablous
bref mon aone (amiga one) remarche impec aussi donc stap et cette fois
c'est la bonne, je fais des croquis prealables et apres plein de sprites sous PPAINT 7
donc directos en 8 couleurs !
haaaaaaaaaaa l'amiga vaincra
sisi un jour
a toute a l'heure donc
steff
Re: Sokoban pour Exelvision
hop une premiere livraison
http://yoursteff.lautre.net/xl/
c'est le fichier zip
je continue demain si ca le fait
a bientot jester
steff
http://yoursteff.lautre.net/xl/
c'est le fichier zip
je continue demain si ca le fait
a bientot jester
steff
Re: Sokoban pour Exelvision
Super, j'aime bien ce style épuré.
Par contre si l'animation du diable est l'animation de marche, j'ai surtout l'impression qu'il lève la jambe pour faire pipi (la deuxième jambe devant être de bois puisqu'immobile) :lol:
Je revois en ce moment mes API pour permettre de jouer une musique bien nette sur tous les modèles de machines (même un Exl100 de base): sympa pour un jeu (même si c'est de la musique une voix de type buzzer).
Par contre pour la page de titre il y aura possibilité de jouer 2 voix (mélodie+basse) + 1 voix de percussions réalistes.
Il y aura donc possibilité de mettre en valeur tes dessins.
Par contre si l'animation du diable est l'animation de marche, j'ai surtout l'impression qu'il lève la jambe pour faire pipi (la deuxième jambe devant être de bois puisqu'immobile) :lol:
Je revois en ce moment mes API pour permettre de jouer une musique bien nette sur tous les modèles de machines (même un Exl100 de base): sympa pour un jeu (même si c'est de la musique une voix de type buzzer).
Par contre pour la page de titre il y aura possibilité de jouer 2 voix (mélodie+basse) + 1 voix de percussions réalistes.
Il y aura donc possibilité de mettre en valeur tes dessins.
jester- Patient en incubation
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Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Sokoban pour Exelvision
coucou je reattaque tout ca samedi !
aujourd'hui c'est art rage pour un dessin sur une semaine
sinon oui c'est la marche a retravailler donc non pas en 3 mais 5 frames ^^
dessiné directos a la palette sous gimp
ha oui c'est beau gimp !
a samedi donc
steff
aujourd'hui c'est art rage pour un dessin sur une semaine
sinon oui c'est la marche a retravailler donc non pas en 3 mais 5 frames ^^
dessiné directos a la palette sous gimp
ha oui c'est beau gimp !
a samedi donc
steff
Re: Sokoban pour Exelvision
hop coucou
j'ai refait la marche du diable
toujours même adresse, meme fichier zip mais renomme -new.zip
bref tu me dis et je fais les deux autres persos sur le même theme
a bientot
steff
j'ai refait la marche du diable
toujours même adresse, meme fichier zip mais renomme -new.zip
bref tu me dis et je fais les deux autres persos sur le même theme
a bientot
steff
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