RETOUR DE BROCANTE...
+107
jeff buckley
antifrog
Haeres
pit59
Conan3D
kawickboy
laulau_q
wooddy
neoc3po
MimiZ
Kumokuma
titi93
cscrive
CTJ
Astha
alban35
GHOSTELEVEN
kidicarus
Incognito
ordimans
madein76
Scrat
Boni
sloth
Crash
Oberjin
Nicopt
drrotule
french_kiki
spectrum59
gyromite
furet_bleu
freddy87
New_Paradigm
superchinois
Mordiggian
p3ryton
mighty77
jejej54
pomchips
warlok_return77
Adrast
vingt-2
cacadoie
mick91220
vintage
gameuzegirl
PtitJc
krillin87
buble54
oleglenorvegien
Indus
elodiebo
HUDSONec
ky
Chô Aniki
Liatch
Titoune
fred dvdt
Duke
kiche
jegolan
afia
macvegas06
Azerty0210
keneda'
Frank Drebin
Helbé
Pheldge
Anaya75
perfectneo
ryohazuki
luffy78
ToeJam
Lequintal
Redg
maidenroad
Mr H
iwillbeback
CaptainChoc
fab2053
nono77181
Chrysaor
jf
toki
shubibiman
yonic
Yannus
Chomp!
Exoseth
ced09
neor
barbarian_bros
fx
louloute
gigoutou
michael77
Cervantes
Mégamou
zamal46
Maka33
Antosaeba
Joris73
kenshiraoh
Ninja Warrior
cauna
raiden_project
111 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Heu ... JETER A LA POUBELLE ?! C'est toujours réparable la preuve... Moi je n’oserai jamais faire ce crime.
Et oui keneda surtout qu'il a marchandé alors que moi je n'aurai pas osé vu le prix.
Et oui keneda surtout qu'il a marchandé alors que moi je n'aurai pas osé vu le prix.
Joris73- Docteur *
Chrysaor- Docteur agrégé **
Rien de spécial ce matin pour moi, j'ai juste récup un pack Crisis zone PS2 avec le Gcon 2 pour 4 euros et des bd.
Je suis arrivé très tard en mode promenade avec ma mère.
J'ai laissé des trucs, notamment une N64 avec 2 manettes et 3 jeux à 10 euros, ainsi qu'une Xbox cristal à 15....
Je suis arrivé très tard en mode promenade avec ma mère.
J'ai laissé des trucs, notamment une N64 avec 2 manettes et 3 jeux à 10 euros, ainsi qu'une Xbox cristal à 15....
Invité- Invité
la petite brocante de chez moi où d'habitude y a que dalle :
FF7, FF8, FF9 pal complet excellent état cd aucune rayure 5 euros les trois...
baldur's gate complet excellent état, pareil pour oblivion complet avec carte et ICO edition limitée excellent état complet avec les 4 images ... 5 euros les 3 aussi...
A part ça j'ai acheté 12 tomes de naruto et 3 de hunterxhunter en très bon état avec deux stores tissus (tissus) naruto ,dbz) pour 15 euros
FF7, FF8, FF9 pal complet excellent état cd aucune rayure 5 euros les trois...
baldur's gate complet excellent état, pareil pour oblivion complet avec carte et ICO edition limitée excellent état complet avec les 4 images ... 5 euros les 3 aussi...
A part ça j'ai acheté 12 tomes de naruto et 3 de hunterxhunter en très bon état avec deux stores tissus (tissus) naruto ,dbz) pour 15 euros
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Comme d'habitude, que dalle !
un lot de 9 jeux GG en loose , un table top et un oddworld ps1
En meme tps, je ne suis pas arrivé super tot
j'ai vu un alice matra sans les cables mais 10 euros le bouzin !
un lot de 9 jeux GG en loose , un table top et un oddworld ps1
En meme tps, je ne suis pas arrivé super tot
j'ai vu un alice matra sans les cables mais 10 euros le bouzin !
louloute- Interne
Hier j'avais pas envie de bouger, ça fait du bien un samedi en famille aussi de temps en temps.
Récolte de ce matin, avant qu'il pleuve...
Me reste plus qu'à trouver une Colecovision pour tester le Zaxxon.
Content du Civilization aussi, choppé à 2€ (les cartes sont encore dans leur emballage plastique), même si ça n'a rien à voir avec les Jeux Videos, Reste à trouver des joueurs motivés pour passer la nuit sur une partie.
Récolte de ce matin, avant qu'il pleuve...
Me reste plus qu'à trouver une Colecovision pour tester le Zaxxon.
Content du Civilization aussi, choppé à 2€ (les cartes sont encore dans leur emballage plastique), même si ça n'a rien à voir avec les Jeux Videos, Reste à trouver des joueurs motivés pour passer la nuit sur une partie.
Dernière édition par barbarian_bros le Dim 13 Juin 2010 - 15:41, édité 1 fois
barbarian_bros- Docteur *
les chevaliers de baphomet et discworld 2 , c'est tres point & click !
et le civilisation descartes, bonne pioche
et le civilisation descartes, bonne pioche
louloute- Interne
louloute a écrit:les chevaliers de baphomet et discworld 2 , c'est tres point & click !
D'ailleurs je sais même pas si je vais y jouer sur Play, je les ai sur PC et comment dire... le point'n'click c'est quand même mieux à la souris, mais à 1€ pièce, quand c'est en bon état j'hésite pas longtemps.
barbarian_bros- Docteur *
Il existe une souris PS1 ...
Mais je trouve que même niveau lecture, c'est mieux sur pc.
Mais je trouve que même niveau lecture, c'est mieux sur pc.
louloute- Interne
et ben ca va vous avez trouvé des trucs ... pour ma part juste bomberman génération sur gc et psyvariar sur ps2.... j ai vu un megacd 2 à 50 euros mais le mec avait pas de megacd et pouvait pas me dire si cela marchait ....
ha et la trilogie starwars en ld c est mieux que rien quand meme
ha et la trilogie starwars en ld c est mieux que rien quand meme
buble54- Patient incurable
le mcd, si c'est du loose , c'est tres cher
louloute- Interne
Anaya75 a écrit:Très jolie la GB Liatch! Et en très bon état en plus achetée a quelqu'un qui s'y connaissait un peu?
Merci
Je l'ai acheté à un couple dont la femme venait de regarder le prix sur lbc, et comme par hasard un gars de ma région en vend une "zelda pack". Il a fallu que je lui explique que c'était le pack de base qui ne valait pas grand chose qu'elle avait et pas un pack super rare^^ Mais je lui ai quand même acheté 15€ le lot GB.
Liatch- Guéri miraculeux
oui en loose avec la megadrive quand même y en a beaucoup qui dream.... sinon RIEN en SNIN Master system ... GG
Sur stras on trouve toujours mieux lol ... et dans tous les domaines ... ( genre Xbox + jeux à 10 euros , une fender à 80 euros ...le mois dernier ) que du bonheur
Ca dépend, aujourd'hui j'ai mis du temps avant de trouver du matos, par rapport à certains je n'ai pas à me plaindre mais j'ai connu mieux, surtout que Liatch et moi n'étions pas non plus à Stras même, on pouvait espérer trouver quelques trucs à meilleur prix.
perfectneo- Docteur agrégé **
en tout cas y a pas photo en meurthe et moselle tu fais les broc pour te promener mais tu trouvera rien de transcendant j ai vécu à colmar et ma copine est sur stras et y a pas photo le fait que les gens soit plus riche conduit à beaucoup plus de choix ... et de choses rare c est comme comparer une broc au neuhof et dans le kochorsberg lol
Faut que tu me montres ce que tu as récupéré après mon passage neo :) A part les jeux PS1, j'ai tout récup à Dorli, comme quoi tu as du arriver trop tôt.
Liatch- Guéri miraculeux
buble54 a écrit:en tout cas y a pas photo en meurthe et moselle tu fais les broc pour te promener mais tu trouvera rien de transcendant j ai vécu à colmar et ma copine est sur stras et y a pas photo le fait que les gens soit plus riche conduit à beaucoup plus de choix ... et de choses rare c est comme comparer une broc au neuhof et dans le kochorsberg lol
Mes plus belle trouvaille ont toujours été faites dans les villages eloignés, si j'ai le choix, je ne vais jamais dans les brocs proches de Stras. Maintenant je connais pas la Lorraine donc la comparaison m'est impossible.
Liatch- Guéri miraculeux
ky a écrit:Bon 3 vide grenier au programme, et passage après tous les ratisseurs pro, pourtant il en restait du sympathique mais qui devait être trop cher pour mes estimés collègues.
j'ai au moins trouvé 3 jeux que je cherchais pour moi sur cette session, cool, ça commence à être rare
j'ai pas vu la megadrive au havre moi
neor- Patient incurable
J'ai aussi récup des trucs à Dorli ;-).
J'ai des petits soucis avec ma carte SD, mais grosso merdo, des jeux PS1 et DS, 1 jeu MS, une vieille console, un lot GBA/GB et un support pour jeux PS1.
Egalement un lot DVD/Blur-Ray à 2€ pièce.
Je passe sur le STar wars en LD et les quelques Vinyles que j'ai acheté.
Rien de transcendant, mais des nouveautés pour ma collec donc je suis content :-)
J'ai des petits soucis avec ma carte SD, mais grosso merdo, des jeux PS1 et DS, 1 jeu MS, une vieille console, un lot GBA/GB et un support pour jeux PS1.
Egalement un lot DVD/Blur-Ray à 2€ pièce.
Je passe sur le STar wars en LD et les quelques Vinyles que j'ai acheté.
Rien de transcendant, mais des nouveautés pour ma collec donc je suis content :-)
c est comme comparer une broc au neuhof et dans le kochorsberg lol
Invité- Invité
michael77 a écrit: J ai fais que celle a coté de chez moi vu que j ai pas encore dodo donc brou et villevaudé. Pas vu de super nintendo dsl ... et a brou j ai laissé pleins de Ms, Md, Gc, N64 si tu veux
Pour les G&M je suis content premiere fois que j en trouve et les 5 d un coup au meme stand dans une caisse de jouet, j en vois un au dessus je fouille, puis 2; puis 3 .... En plus tous avec cache pile
alors à brou quand je suis passé y avait plus aucun jeux vidéo parcompte a villevaudé je pense que j'ai fait une grosse betise :'( meme plusieurs :'( y avait un mec qui vendait du panini complet, y avait du goldorak, du bernard et bianca, du star wars, du retour du jedi, du san ku kai, candy, il les vendés a 10€ piece, je voulais tout prendre mais je les voulés a 50€ le lot soit 10€ de négociation le mec ma mal parlé donc j'ai laissé tombé mais je pense que j'ai fait une connerie j'aurais du avalé ma fierté et quand meme les prendres :'(
j'ai fait chauconin est la j'ai trouvé : Animal crossing GC avec carte memoire complet 2€ - Mario Kart GBA complet 2€ et Hellboy 2 en blu ray tout neuf sous cello 10€.
(mode raconte sa vie) Je devais aller chercher mon frére a la gare d'euro disney mais son TGV été en retard donc je matté le net et sur leboncoin, je vois des bose bose companion 3 serie 2 à 180€, j'appelle est négocie rapidement et 20€ en moins donc j'ai les eu a 160€ avec facture soit presque à moitiée prix, je rentre direct chez moi et je les branches roooo le son bose ça claque, trop bon, je ne regrette pas cette achat ^^
nono77181- Patient contaminé
wildscreen a écrit:c est comme comparer une broc au neuhof et dans le kochorsberg lol
PJ, tu peux pas comprendre
nono : il ne faut jamais regretter ce genre de réaction, surtout dans ce genre de cas. La semaine dernière j'ai laissé un gradius 5 complet sur PS2 à 5€. Le mec avait un bac d ejeux pourris et le Gradius, je demande le prix : "c'est marqué sur le panneau, c'est 5€" effectivement y avait un grand panneau marqué 5€, je négocie un peu le plaisir "3€? - nan - ...4€?? - nan - ah..on pas négocier avec vous? - nan je suis un pro!" eh bah pour la peine il se l'est gardé et je l'ai revu aujourd'hui il l'a toujours. Ne pas être sympa sur un puce je trouve ça insupportable. Donc ne regrette rien ;-)
Je suis plutot content de ma sortie TRES tardive (15h) :
les boucliers de quetzacoatl sur ps1 TBE complet à 1€
un p'tit lot Nes de 5 jeux , avec 4 bouses + probotector 2 ^^ pour 2€
et Banjo Tooie complet TBE à 5€ .
Hors jeux video :
DVD toy story 2 à 1.5€
un Taboo XXL à 2€
Comme quoi , la brocante chez la belle famille en campagne, ca a du bon !!
Hors jeux video :
DVD toy story 2 à 1.5€
un Taboo XXL à 2€
krillin87- Infirmier
un banjo tooie complet a 5 euros a 15h de l'aprem, ca c'est du sympa
louloute- Interne
ça me fait de la peine le Banjo Tooie à 5€ qui attendait de trouver preneur à 15h...krillin87 a écrit:Je suis plutot content de ma sortie TRES tardive (15h) :
jegolan- Patient contaminé
c'etait le meme vendeur pas sympa que perfectneo, personne ne vuolait lui acheter.
Ce qui se passe parfois, c'est qu'apres un deballage tardif, tu n'as plus que des "promeneurs" apres 10h donc le jeu passe inaperçu
Ce qui se passe parfois, c'est qu'apres un deballage tardif, tu n'as plus que des "promeneurs" apres 10h donc le jeu passe inaperçu
louloute- Interne
Je suppose que c'est les gamins qui ramènent leurs jouet tardivement , je ne trouve pas d'autres explication.
Le fait que cette petite brocante ne soit pas indiqué sur brocabrac et videgreniers joue beaucoup je crois ...^^ !
J'étais presque aussi étonné que le gros lot gx 4000 en boite + 5 jeux complet à 10€ à 13h/ 13h30 !
Le fait que cette petite brocante ne soit pas indiqué sur brocabrac et videgreniers joue beaucoup je crois ...^^ !
J'étais presque aussi étonné que le gros lot gx 4000 en boite + 5 jeux complet à 10€ à 13h/ 13h30 !
krillin87- Infirmier
salut a tous après 1 mois de disette aujourd'hui je suis vraiment content de mes trouvailles et très chanceux
-lylat wars sur n 64 etat neuf pour 2 euros
-super nintendo en boite et en bonne etat pour 5 euro c la deuxième ke je trouve en 2 mois
- le meilleur pour la fin psp slim 3000 piano en black en boite presque neuve pour 30 euros jy croyais pas
*
voila la photo
Uploaded with ImageShack.us
-super nintendo en boite et en bonne etat pour 5 euro c la deuxième ke je trouve en 2 mois
- le meilleur pour la fin psp slim 3000 piano en black en boite presque neuve pour 30 euros jy croyais pas
*
voila la photo
afia- Patient contaminé
afia a écrit:salut a tous après 1 mois de disette aujourd'hui je suis vraiment content de mes trouvailles et très chanceux
*
voila la photo
terrible la PSP!!!
PtitJc- Patient incurable
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34