PS3 60 Go modèle unique ultra Collector
5 participants
Page 1 sur 1
PS3 60 Go modèle unique ultra Collector
salut,
j'avais déjà modifié ma vieille xbox360 de 2006 pour qu'elle ne chauffe pas : (voir là https://www.gamopat-forum.com/la-cirrhose-next-gen-f59/voila-a-quoi-ressemble-ma-xboite-360-modele-unique-collector-t22412.htm ) et qui marche encore je précise
et avec les beaux jours qui arrivent j'ai constaté que ma PS3 60Go aussi avait besoin d'un petit rafraichissement
là pas de ventilo rajouté, juste un dissipateur de chaleur mis sur l'alimentation qui est maintenant éloignée de la carte mère, car cette alime est vraiment brulante en fonctionnement, et de la même façon le lecteur bluray mis à l'horizontale et aussi éloigné des processeurs qui chauffent à fond, donc là c'est pour éviter que le lecteur se retrouve dans un four, là il est tranquille sur sa ptite plateforme et ne chauffe pas du tout
voilà la bête
c'est moche mais ça chauffe pas
longue vie à ma PS3 60Go
j'avais déjà modifié ma vieille xbox360 de 2006 pour qu'elle ne chauffe pas : (voir là https://www.gamopat-forum.com/la-cirrhose-next-gen-f59/voila-a-quoi-ressemble-ma-xboite-360-modele-unique-collector-t22412.htm ) et qui marche encore je précise
et avec les beaux jours qui arrivent j'ai constaté que ma PS3 60Go aussi avait besoin d'un petit rafraichissement
là pas de ventilo rajouté, juste un dissipateur de chaleur mis sur l'alimentation qui est maintenant éloignée de la carte mère, car cette alime est vraiment brulante en fonctionnement, et de la même façon le lecteur bluray mis à l'horizontale et aussi éloigné des processeurs qui chauffent à fond, donc là c'est pour éviter que le lecteur se retrouve dans un four, là il est tranquille sur sa ptite plateforme et ne chauffe pas du tout
voilà la bête
c'est moche mais ça chauffe pas
longue vie à ma PS3 60Go
Re: PS3 60 Go modèle unique ultra Collector
Ouaip mais j'imagine que c'est un vrai nid à poussière ça..
Feel a écrit:On dirait un arbre à chat.
non non c'est ma xbox 360 qui ressemble vraiment à un truc pour que les chats se fassent les griffes
Dernière édition par C!d le Lun 31 Mai 2010 - 13:45, édité 1 fois
Mr H a écrit:Ouaip mais j'imagine que c'est un vrai nid à poussière ça..
ben là même pas besoin de démonter pour dépoussiérer
ouvres une de tes consoles et tu verra la crasse qu'il y a dedans
Tout de suite moins sexy mais bon il faut il préserver le patrimoine des ps3 60Go.
Joris73- Docteur *
Peu esthétique mais c'est du beau boulot, bravo ! ^^
Alto_3- Infirmier
et puis y a rien d'abimé, dés que j'aurai fini de jouer avec (quand il y aura une PS4 retrocompatible ) je la remonterai comme à l'origine dans sa coque que j'ai soigneusement mis de coté
Et concevoir un genre de coque autour de ça, ça te brancherait pas ? Un truc genre en verre, en plexi o u même en PVC ou en bois, ca pourrait être excellent.
Invité- Invité
Ouaip. Ou détourner un objet. Le micro onde PS3 qui ne chauffe pas !
En tout cas peut importe la coque, ce sera une PS3 version "very fat"
En tout cas peut importe la coque, ce sera une PS3 version "very fat"
CTJ- Infirmier
Nan mais genre une PS3 Steampunk ça pourrait le faire.
Invité- Invité
mais c'est déjà une PS3 Woodpunk avec armature en bois et plaque aglo de 22
en fait là je cherche pas du tout à ce que ça soit beau, je cache tout ça dans le meuble sous la télé
quand on l'ouvre ça fait un peu comme l'intérieur d'une grosse borne d'arcade bricolée
en fait là je cherche pas du tout à ce que ça soit beau, je cache tout ça dans le meuble sous la télé
quand on l'ouvre ça fait un peu comme l'intérieur d'une grosse borne d'arcade bricolée
je viens de m'apercevoir que j'étais pas dans la bonne catégorie, si quelqu'un peut mettre cette discussion dans next gen
sinon pas grave
sinon pas grave