Megadrive: Les indispensables d'une collection
+22
segaddict
Benishiro
Kim Dong Hwan
MaxOldies
goonies
milo54
tongpall
Davy Gordon
eleventwelve
vincenzo
nahnomercy
vchan
asde88
Democrite
Osvald
pit59
fx
Mr H
ToeJam
HUDSONec
ryohazuki
Yannus
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection
Maximum Carnage (du compte en banque)
Invité- Invité
oui, mais là c'est du footage de gueule. les 3 jeux les plus chers sur MD sont
Punisher genesis 180E (le double du pal)
shining force 2 carton 90e
Death of Superman genesis 200e
vampire killer jap 130e
et bien sur
Eliminate down 250e en jap
un judge dread jap c'est meme pas 30e faut arreter les connerie bordel de merde!
vampire killer jap 130e
et bien sur
un judge dread jap c'est meme pas 30e faut arreter les connerie bordel de merde!
segaddict- Interne
T'en oublies la moitié segay
Je penses pas que megaman ou bien que daze before christmas soient trouvables à pas cher
Je penses pas que megaman ou bien que daze before christmas soient trouvables à pas cher
Invité- Invité
c'est surtout qu'il cite les prix maxxigames voltaire ou des mythos Anglais sur ebay qui achètent une misère des jeux US et les claquent une fortune en achat immédiat.
kawickboy- Interne
punisher est vraiment à ce prix eliminate aussi, la version carton se SF a explosé en mint
megaman c'est 90e je crois de mémoire et daze c'est hors de prix
megaman c'est 90e je crois de mémoire et daze c'est hors de prix
segaddict- Interne
megaman a nettement dépassé ce tarif. 80€ c'était le prix forum où un exemplaire avec notice état moyen partait <20 min il y a largement >2 ans ici même. daze est actuellement haut, mais inférieur au megaman. daze 1 seul exemplaire complet a dépassé les 200€, mais c'était le 1er qui passait depuis plusieurs mois.
megaman depuis 1 an c'est >10 exemplaires qui ont explosé les scores.
punisher et death return usa, ils sont nettement plus courants qu'en pal (où le death return s'est stabilisé à une bonne 100aine d'euros.) possédant ces jeux depuis un bail je ne les surveille plus trop, je sais juste que tous les mythos Anglais sur ebay + qques Français sur price qui tentent de vendre une fortune des jeux USA pas rares en NTSC-U mais rares en PAL genre certains acclaim n'arrivent pas à vendre. Pour les Anglais c'est même simple à tracer: si ils en vendent 1, le suivant sera 50% plus cher.
megaman depuis 1 an c'est >10 exemplaires qui ont explosé les scores.
punisher et death return usa, ils sont nettement plus courants qu'en pal (où le death return s'est stabilisé à une bonne 100aine d'euros.) possédant ces jeux depuis un bail je ne les surveille plus trop, je sais juste que tous les mythos Anglais sur ebay + qques Français sur price qui tentent de vendre une fortune des jeux USA pas rares en NTSC-U mais rares en PAL genre certains acclaim n'arrivent pas à vendre. Pour les Anglais c'est même simple à tracer: si ils en vendent 1, le suivant sera 50% plus cher.
kawickboy- Interne
segaddict a écrit:putain, mais ils sont tous malade
on ne remonte JAMAIS un yopic de yanus, ca pôurrait le faire revenir!!!!!!!
(j'ai splatterhouse 2 et 3 et ils sont absoluement pas si difficile qu'on les décrit les mecs!)
il me semble qu'"on a quand meme oublié musha aleste aussi
Le 3 est abordable mais le deuxième est vraiment très, voire trop difficile...
segaddict a écrit:daze c'est hors de prix
80 €... Ce n'est pas hors de prix...
Invité- Invité
Un Rockman jap en magasin a Osaka, ca atteint tranquillement les 160 euros...
Invité- Invité
segaddict a écrit:oui, mais là c'est du footage de gueule. les 3 jeux les plus chers sur MD sont
vampire killer jap 130e
et bien sur
Si tu me trouves judge dread jap à 30 euros, je te le prends tout de suite pour aller le vendre sur yahoo auctions (même si tu m'en trouves 20 d'ailleurs)
Sinon, les deux jeux megadrive pal les plus chers et les plus rares vu les dernières ventes:
World championship soccer II boite bleue
Lakers vs Celtics and the NBA playoff.
Deux bonnes merdes introuvables :lol:
Quand aux jeux les plus chers en jap, en dehors de Go net, nagoya home banking, mega anser et smisey home où c'est minimum 1000 euros pièce, on a WWF, maximum carnage, virtual bart, foreman for real.
Sinon, le punisher genesis, comme kawick, sur ebay us, il ne se vend même pas à 50$:
http://www.ebay.com/itm/SEGA-GENESIS-GAME-PUNISHER-COMPLETE-TESTED-WORKS-/190609191964?pt=Video_Games_Games&hash=item2c6131741c
Et le shining force II, n'en parlons pas:
http://www.ebay.com/itm/Shining-Force-II-CIB-Excellent-condition-plastic-still-box-/110782516501?pt=Video_Games_Games&hash=item19cb270d15
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4